McKro92 le retour

On se connaît pas mais un anniversaire se doit d’être souhaité ! Alors Happy birthday man. Merci pour ton journal. ( et ceux des autres, qui inspire beaucoup de monde ) je suppose, comme moi.

Et joyeuse fêtes de fin d année à tout le monde tant que j’y suis !
 
On se connaît pas mais un anniversaire se doit d’être souhaité ! Alors Happy birthday man. Merci pour ton journal. ( et ceux des autres, qui inspire beaucoup de monde ) je suppose, comme moi.

Et joyeuse fêtes de fin d année à tout le monde tant que j’y suis !
Merci beaucoup poto c'est gentil.
Content que le journal te plaise aussi j'essaye de partager au max ;):)
 
Ben écoute moi tranquillou, boulot sport dodo.
Pas mal de taf en ce moment, et puis quelques coaching en cours qui me prennent également du temps, mise à part mon dos qui me casse les couilles, sinon tout va pour le mieux, les enfants et ma femme ont la santé, c'est l'essentiel.

Et toi madame et les ptiots ça va?
Content pour toi mon gros si tout roule et que la famille ce porte bien c'est le principal.

De mon côté pareil le taf famille et dodo la famille ce porte bien aussi juste les enfants qui sont en galère avec les greve des ecoles ils bossent deja pas des masses les enseignants des ecole primaire et en plus ils font grève génial
 
Cc les potos ,
Je te souhaite un joyeuse anniversaire poto @McKro92 ,
Merci pour ton partage et ta sympathie !
Je te souhaite pleins de bonheur à toi et ta famille .
 
Salut a tous bon sinon grosse défaite depuis hier j'ai la crève bien la et du coup pas de training je suis deja KO pour tenir au taf demain 10h30 de taf dans la poire j'ai pas la foi d'y aller mais bon.
Du coup j'ai même pas voulu monter sur la balance jsuis sur j'ai du perdre un peu vu que jmange un peu moins bon vraiment un peu moins jmange quand meme comme un sac mais je préfère attendre d'aller mieux pour pas me dégouté :D
 
Salut a tous bon sinon grosse défaite depuis hier j'ai la crève bien la et du coup pas de training je suis deja KO pour tenir au taf demain 10h30 de taf dans la poire j'ai pas la foi d'y aller mais bon.
Du coup j'ai même pas voulu monter sur la balance jsuis sur j'ai du perdre un peu vu que jmange un peu moins bon vraiment un peu moins jmange quand meme comme un sac mais je préfère attendre d'aller mieux pour pas me dégouté :D
T’auras une journée de recup au moins après 10h30 de taff, non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut