McKro92 le retour

Bien sur la tu comptes les semaines, bientôt tu comptera les jours et tu finira par compter les heures :D:D
Oublie pas de roter la vodka de la veille sous le nez du manager avant de te casser.
 
Pas forcément que tu perd du poids. Depuis la fin de ma cure j'en ai même Gagné encore donc tkt pas

Bon courage pour le taff
 
Salut les potos j'espère que vous avez fêter un joyeux Noël.
J'ai pas actualisé le feed cette semaine occupé avec les cadeaux etc...
Bon alors niveau poids ma creve m'a pas trop freiner apparemment j'ai eu que 3 training semaines dernière j'étais en vrac du coup je me suis pas peser ni rien peser aujourd'hui.

Alors le poids commence a rester quasi pareil enfin pas a coup de 1'5kg mdrr je suis a 102'9kg ce qui est deja tres bien en soit en 9eme semaine je pense qu'en fin de cure je serais a 103 104 max ce qui sera deja très bien avec toujours un bon Bf
 
laisse la boulangerie et fais modele caleçon

t'es top comme ça. ...

...ou travaille pour têtu :p
Merci mon gros oui c'est prévu que je stop ce boulot de merde encore quelques temps apparemment la date définitive est le 25 janvier sa devait être plus tôt mais les rupture conventionnelle sa prend plus de temps fait chier
 
Tes bien la tu devrais faire des compét les mec qui passent pro en men's ça ressemble fortement à ton physique voir moins

Et si t'es comme ça avec vodka chips snikers en prepa ça devrait être pas trop mal lol

Bien joué en tout cas
 
Tes bien la tu devrais faire des compét les mec qui passent pro en men's ça ressemble fortement à ton physique voir moins

Et si t'es comme ça avec vodka chips snikers en prepa ça devrait être pas trop mal lol

Bien joué en tout cas
Mdrrr merci beaucoup mon gros les compétitions j'avoue que sa me trotte énormément dans la tête en ce moment.

Je voulais faire un essai pdm avec gh insu et voir apres la sèche aussi sa donnera quoi pour me donner une 1ere idée ensuite je verrais si je peux ou pas me fixer tel ou tel objectif
 
Mdrrr merci beaucoup mon gros les compétitions j'avoue que sa me trotte énormément dans la tête en ce moment.

Je voulais faire un essai pdm avec gh insu et voir apres la sèche aussi sa donnera quoi pour me donner une 1ere idée ensuite je verrais si je peux ou pas me fixer tel ou tel objectif

Oui t'es déjà bien propre logiquement tu devrais pas avoir trop de mal

J'ai pas tout suivi La tu va faire quoi un Cruise et en suite sèche ou t enchaîne direct ?
 
Oui t'es déjà bien propre logiquement tu devrais pas avoir trop de mal

J'ai pas tout suivi La tu va faire quoi un Cruise et en suite sèche ou t enchaîne direct ?
Alors j'ai plusieurs options qui m'intéresse soit je bridge avec testoE 300mg et masteronE 400mg pendant 8 semaine y a la gh aussi a 4ui.

Par la suite j'attaquerais une sèche.

Soit je fais mon bridge et je repars sur un cycle de masse propre encore avec toujours testoE masteronE comme mon bridge et j'ajouterais sans doute autre chose avec.
Et je garderais encore la gh et rajouterais encore de l'insu histoires d'avoisiner les 110 112kg max
 
  • Like
Réactions: zyk
Alors j'ai plusieurs options qui m'intéresse soit je bridge avec testoE 300mg et masteronE 400mg pendant 8 semaine y a la gh aussi a 4ui.

Par la suite j'attaquerais une sèche.

Soit je fais mon bridge et je repars sur un cycle de masse propre encore avec toujours testoE masteronE comme mon bridge et j'ajouterais sans doute autre chose avec.
Et je garderais encore la gh et rajouterais encore de l'insu histoires d'avoisiner les 110 112kg max

Ah ouai

Jaurais fait seulement TRT + gh histoire de laisser un peu reposer parce que c'est pas la que tu vas progresser le plus du coup mettre 700mg à ce moment je sais pas si c'est judicieux puis ça te permettra de mieux réagir par la suite quand tu renvoie

et en suite oui soit sèche soit lean masse ça c'est un choix personnel
 

Publicité Stéroïdes

Haut