McKro92 le retour

Putain bien mon ami bravo a toi.
Tu veux te préparer pour quand a peu près
Comme je t'ai dit je sais pas encore si je vais faire une compétition je voulais surtout deja me teste sur une belle pdm et sèche en suite.

Après c'est vrai que ça me chauffe de plus en plus mais bon pour gagner que dalle enfin ta compris je sais pas si ça va m'intéresser ou au final me dégouté du truc
 
Salut poto, d'abord tres belle progression, toutes mes felicitations, bravo!!!!
Tu as bien résumé le reste, mais se laisser insulter comme ca c'est pas possible, surtout que ca tourne que ces 25000 euros ne sont du fait que des membres de meso. Mouais
Ce que beaucoup sur MEM ne comprennent pas c'est qu'il va faire la meme chose qu'avec meso, il le dit lui meme, son but final est de devenir un membre comme un autre.
Il s'est lancé sur meso, le plus de passage, logique s'est fait une clientele, a gardé les clients les plus "depensiers" et envoie le reste balader. Sur MEM il va faire idem, le gars fait du coaching, fait les prods lui meme et se fabrique un cercle privé de clients a fort potentiel pour arreter d'etre une source qui nous le savons tous n'est pas le meilleur projet d'avenir. C'est pour ca que quand tu lis ses messages sur MEM on peut commander sous conditions, selon ce que tu partage, raconter quel est ton projet avec les prods, tes ambitions etc...... du coaching tout simplement pour un cercle restreint(competiteurs). J'ai pas de boule de cristal mais je serai etonné qu'il soit encore comme source sur MEM dans 1 an
Tu sais y a quelques mois en arrière j'aurais pensé la même les insultes etc j'aurais répondu au quart de tour et sa m'aurait d'ailleurs au final encore joué de mauvais tour.

Laisse les gens penser ce qu'ils veulent le silence est la meilleure des réponses parfois et j'ajouterais aussi l'ignorance.
 
Comme je t'ai dit je sais pas encore si je vais faire une compétition je voulais surtout deja me teste sur une belle pdm et sèche en suite.

Après c'est vrai que ça me chauffe de plus en plus mais bon pour gagner que dalle enfin ta compris je sais pas si ça va m'intéresser ou au final me dégouté du truc

Oui tanseche tu veux commencer quand du coup sûr combien de temps.
 
Oui tanseche tu veux commencer quand du coup sûr combien de temps.
Je sais pas encore j'hésite si je continue pas a monter le poids apres toujours en lean jusqu'à 110kg ou si je sèche d'ici avril mai pour commencer vraiment le plus doucement possible pour éviter de perdre trop de viande
 
Jsuis d’accord avec toi pour le coup de pub qui s’est fait ici ensuite partir après pk se casser les couilles y’a encore pleins’ de source sur le forum donc pas de problème la dessus
Et bien, pour la première fois je décide d'aller jeter un oeil sur les journaux des personnes qui tournent avec les produits que j'ai confectionné et voir leur évolution, puis je vois que le message que j'ai laissé n'est pas bien passé.

Oui il y a d'autres sources et je vous invite a y aller si la qualité les prix et les produits vous séduisent, très honnêtement, j'aurais fait de même.

Par contre, je vais faire un copier coller de ce que j'ai écrit hier à @selecto, qui au final a bien compris que je ne viens pas m'assoir à une table pour ensuite cracher dans l'assiette. Je vous laisse ce message pour que vous vous sortiez de la tête, vos affirmations erronées comme quoi je quitte un forum pour un autre en laissant des membre sur la touche qui m'accordent leur confiance et m'ont aidé à rendre légitime ma source.

Je vous invite à lire ceci, les amis :

"Je vous demanderai de lire ce message car il répondra à tout ce que je viens de lire...
Je suis sur le CUL.... Je m'absente du forum 2 jours, puis je vous lis avec le sentiment d'être traité comme traître comme quelqu'un qui est venu sur ce forum manger dans la soupe puis chier sur la table pour choisir la table d'autres forums, comme quelqu'un qui n'a pas du tout été entendu, écouté et au final compris.


Ton message m'a surpris @Sélecto et peiné, tout comme bien des message qui me sont revenus en privés.

Je n'ai eu de cesse jour et nuit de répondre à chacune de vos inquisitions, fait preuve de compassion, d'écoute de considération, j'ai offert mes services gracieusement de NUTRI...NISTE, de préparateur physique, de chimiste et bien sur arrangé financièrement tous ceux que je pouvais car je sentais que c'était réellement une nécessité et non pas un profit. J'ai pris plaisir à avoir cette conscience tranquille de faire AU mieux et TOUT ce qui est en mon pouvoir pour SATISFAIRE chacun de vous.

JE vais te donner donc ma vision d 'intégrité et loyauté vu qu'elle est souillée :

Je fais une promesse à une communauté de livrer en 48H, produits de qualité, réponse sous quelques minutes au pire quelques heures, d'offrir un code promotionnel et surtout de répondre à tous ces engagements à toute la communauté sans faire une seule distinction à partir du moment ou je vois le code promo MEZORX2019.

Donc une fois que je reçois un paiement ou preuve de paiement j'envoie le colis même si le receveur n'a pas pu se déplacer, ce n'est pas à un client de devoir attendre au delà des délais promis car de mon côté j'ai des receveurs endormis ou qui se font rares pour aller dans un guichet western union sous video surveillance pour récupérer des mandats peut être commandé par un douanier ou policier qui a relevé son nom sur la facture avant de faire le paiement...

Chaque membre est traité avec les mêmes conditions et j'envois le colis une fois le numéro de transfert vérifié. entre temps western union peut bloquer le mandat par sécurité ou parce que le receveur s'est fait fiché ( soit dit en passant ils sont lourdement payés lorsque cela arrive en dédommagement )

Je n'ai eu que des "membres" meso avec le code promo MEZORX2019 qui n'ont jamais renvoyés les fonds à d'autres receveurs ou même répondus au mails lorsque j'ai demandé d'effectuer à nouveau le mandat qui leur a été restitué par western union ou alors qu'ils ont annulé une fois le numéro de suivi reçu.

J'ai lu plusieurs fois que j'étais trop naïf de payer avant réception finale et physique de l'argent, j'ai envie de répondre : NON, je suis intègre, j'ai promis à tous 48 H après preuve de paiement, je ne vais pas faire attendre 4/6/10 jours à des clients qui viennent vers moi pour la première fois car je suis le seul à livrer dans des délais aussi rapides alors qu'ils en ont besoin urgemment.

Cela s'appelle respecter l'engagement promis à toute une communauté et être intègre à ses paroles, bien que des oublis m'arrivent et donc des manques ou des retards comme les hcg te concernant, ils ne sont pas volontaires et sont très rares.

J'ai déjà déçu 2 clients qui avaient misé sur la rapidité pour avoir leur produit en urgence avant un voyage ou pour une relance urgente, ils m'ont confié leur cure alors qu'ils ont leur fournisseur , tout cela pour les délais... ces délais n'ont pas pu être respectés car j'étais hors de france pour devenir fiancé et prendre 4 jours à moi. Ils m'ont fait part d leur mécontentement et regrets de m'avoir confié ces commandes, je leur ait donc envoyé bien évidemment et remboursé la commande, car je tiens à ce que chaque client soit traité et respecté à hauteur de mes promesses.

Sur ce forum j'ai passés des nuit blanches enchaînées pour aider à créer de comptes BTC, conseiller pour des cures et échanger parfois 10 mails pour vendre 1 clenbuterol et avoir au final préféré conseiller un client de ne pas utilisé des stéroides. J'ai investi de mon temps pour accompagné des homme qui ne pouvaient être père, des mois durant jusqu'à avoir des larmes communes de joie, d'avoir le sentiment d'avoir aidé, de se sentir considéré pour l'aide apporté, d'être reconnu pour ce que tu fais et surtout comment tu le fais.

J'ai vu que tu sous entends que je dois mon succès à vos louanges et que c'était peut être un peu trop... Je ne pense pas avoir volé les retours positifs et retours de prises de sang sur ce forum, j'ai travaillé à votre service de de jour comme de nuit et JAMAIS un seul client c'est retrouvé sans sa commande et j'ai toujours changé le moindre article le plus vite possible et toujours gratuitement, j'ai répondu à chaque question, j'ai envoyé des commandes avant paiement à mes risques car je sentais qu'il était nécessaire que ce client ait ses protections avant sa paye.

J'ai donné tout ce que j'avais y compris mes bénéfices avec les impayés western union pour ne pas devoir faire payer de longs envois à de nouveaux clients surement honnêtes, car d'autres m'ont mis une carotte ( soit dit en passant j'ai gardé les noms et adresses, je règlerai mes comptes en me déplaçant personnellement tôt ou tard ).

J'ai répondu avec intégrité à tous mes engagements...
Je pensais avoir gagné votre confiance par la sueur de mon travail et ma droiture.

Voilà qu'aujourd'hui, publiquement vous veniez remettre en cause les raisons de mon départ ? Je ne peux plus répondre avec intégrité à tous par manque de temps et par soucis de paiement. Le code promo était prévu jusqu'au 31 décembre ici set sur MEM alors arrêtez d'alimenter des ragots, je ne monte pas une ligue pro MEM, ni crache pas sur le réseau MESO, il y a certains fourbes et d'autres bons.

Que ce soit meso ou mem je ne donne la promo des 25% ou plus selon le type de clients, que de manière personnalisée attitré à une seule personne. Il y a déjà des membres meso qui en bénéficient car ils sont venu me poser la question avant de publiquement dénaturer mes intentions.

Ce n'est pas la peine de venir "mandier" mes produits comme tu dis comme si je vous prenais de haut avec condescendance, mais juste de venir en privé avoir votre deal attitré par mail ou ici encore pour 3 mois ou sur MEM.

Comme je ne peux plus répondre à tous les membres meso avec le même traitement de faveur à cause des impayés, je dois avoir à faire en privé à chacun et donner un code à chacun, à partir de cela on ne peut pas promettre publiquement les mêmes conditions, c'est de l'intégrité, voilà pourquoi je pars de meso, et j'ai dit sur MEM que je resterai un temps mais que je partirai aussi par sagesse.

Les codes promos sont arrivés à terme au 31/12.2019 rien de plus et cela sur tous les forums, donc @thierry s'il te plaît, ne viens pas chercher des raisons fantomatiques. Les mêmes conditions sont distribués en privé à titre nominatif et non pas au nom d'un forum, aucun.

Je suis professionnel de nutrition sans aller dans le détail de la profession exacte et détenteur de compétences en préparation physique sans aller aussi dans le détail, je suis là pour conseiller et aider puis en second plan je vends les produits qui vont avec, ici j'ai fini par faire de l'usinage et perdu le contact avec la majeure partie des clients qui commandent, mais je reste le même mec qui veut avoir le contact et accompagner ses clients même si certains ont juste besoin de produits, ils viendront me solliciter en privé plutôt que juste cliquer sur " valider mon achat" en ligne.

NE viens pas me parler de loyauté vous concernant, j'ai jamais manqué à mes engagements, je ne quitte pas un forum pour un autre, je quitte une responsabilité de répondre publiquement à mes engagements au nom d'un forum, celui qui ne me permet pas de continuer dans les mêmes conditions, je préfère répondre aux mêmes besoins mais à titre nominatif et plus contrôlé, RIEN DE PLUS LE SERVICE RESTE LE MÊME, LES PRODUITS AUSSI.


Je pensais avoir fourni tous ces efforts en échange de reconnaissance de mon professionnalisme et de la qualité de mes services, d'offrir le meilleur quelqu'en soit le prix, mais vous lire m'a réellement décontenancé.

Je suis toujours là pour trois mois et vos 25% tiennent toujours, ça vous coûtera jute de venir me saluer et choisir ensemble votre code promo.

Quoi qu'il en soit bonne année à tous."

Voilà donc, je suis pas encore parti, je suis encore là, les membres jouissent de la même promo qui peuvent récupérer en privé, de mon aide, conseil, mon temps et compter aussi sur moi pour prendre soin que l'on ne dénature pas mes intentions.
 
Salut poto, d'abord tres belle progression, toutes mes felicitations, bravo!!!!
Tu as bien résumé le reste, mais se laisser insulter comme ca c'est pas possible, surtout que ca tourne que ces 25000 euros ne sont du fait que des membres de meso. Mouais
Ce que beaucoup sur MEM ne comprennent pas c'est qu'il va faire la meme chose qu'avec meso, il le dit lui meme, son but final est de devenir un membre comme un autre.
Il s'est lancé sur meso, le plus de passage, logique s'est fait une clientele, a gardé les clients les plus "depensiers" et envoie le reste balader. Sur MEM il va faire idem, le gars fait du coaching, fait les prods lui meme et se fabrique un cercle privé de clients a fort potentiel pour arreter d'etre une source qui nous le savons tous n'est pas le meilleur projet d'avenir. C'est pour ca que quand tu lis ses messages sur MEM on peut commander sous conditions, selon ce que tu partage, raconter quel est ton projet avec les prods, tes ambitions etc...... du coaching tout simplement pour un cercle restreint(competiteurs). J'ai pas de boule de cristal mais je serai etonné qu'il soit encore comme source sur MEM dans 1 an
J'ai été clair, je vends un service avant des produits, j'ai confectionné les produits pour répondre au mieux à me suivis, de là est né androgenix : de vouloir APPORTER une solution complète à des gens OBÈSES, INFERTILES, SPORTIFS OU NON.

Je serai toujours disponible pour aider ou conseiller chaque membre ici mais pas en tant que source officielle, donc tu as bien vu, sur mem aussi je n'y serai plus.

Vois tu ici quelque chose de fourbe ?
 
J'ai été clair, je vends un service avant des produits, j'ai confectionné les produits pour répondre au mieux à me suivis, de là est né androgenix : de vouloir APPORTER une solution complète à des gens OBÈSES, INFERTILES, SPORTIFS OU NON.

Je serai toujours disponible pour aider ou conseiller chaque membre ici mais pas en tant que source officielle, donc tu as bien vu, sur mem aussi je n'y serai plus.

Vois tu ici quelque chose de fourbe ?
Ok je comprends ton point de vu celui que je comprends pas c'est celui des membres MEM qui viennent sur ton feed nous critiquer et nous prendre de haut c'est pas très cool de leur part.

Que tu souhaite par la suite devenir un membre normal après c'est ton choix et il faut bien entendu le respecter je pense que quelque membres veulent juste savoir si y aura toujours possibilité de venir en MP te demander si des commandes sont toujours possibles enfin de ce que j'ai cru comprendre
 

Publicité Stéroïdes

Haut