diabolo77
Banni
Moi je l'aime bien le petit bordel de ce forum, c'est vivant..
Moi je l'aime bien le petit bordel de ce forum, c'est vivant..
J’ai toujours su que c’etait un fake ! C’etait obliger un mec avec ce physique îl a ps que ca a foutre a critiquer des gens sur un forum mdrrRegarde la pièce jointe 16368 Slt les potos ,
Moi il m’a envoyé celle-ci !
J’ai pas relevé !
Ça doit être le même mec que celui avec le post-it jaune
@Ragnar lothbrock ,@Isis51 ,@Unjeune
Voici le mytho démasqué par @McKro92
J’essaye de faire au mieux OuiLOL.
Ca confirme bien ce quon pense.
Pourtant des gens on en aide.
Tu vois la ya un Ptit jeune du forum @Unjeune qui est super cool et que j'aide gratuitement en ce moment car il s'est intégré, il partage et surtout il écoute.
Et c'est tout a ton honneur mon gros on voit que tu es respectueux du coup normal que les autres membres te respecte aussi la critique oui mais avec la mesure et justifier aussi pourquoi....J’essaye de faire au mieux Oui
Mais j’ai passer pas mal de Temp sur le forum avant de passer a l’acte 1 an et demi Quand meme a lire des article etc puis a rediger mon premier journal et maintenant j’en suis la Mais j’ai decouvert plein de personne grv sympa dont toi evidement @McKro92 @Strake @shark-cht @Isis51 @simobbuilder @Sélecto @Colson et îl en a encore d’autre
Je trouve que le forum est une source incroyable d’information dommage que les nouveaux sachant pas respecter ca et vouloir tout avoir tout de suite
Oui c’est vrmt cool de la part de Billy îl m’aide sur la diete et l’entrainement aussi c’est cool j’ai hate de voir comment je bouge ps : j’ai commencer a parler avec une Ana qui est drole depuis lundi je vais voir ou ca va me mener 50mg/jour je ferai le retour sur mon FeedEt c'est tout a ton honneur mon gros on voit que tu es respectueux du coup normal que les autres membres te respecte aussi la critique oui mais avec la mesure et justifier aussi pourquoi....
Bon j'ai cru comprendre que la grosse cochonne de @billy va te filer la patte pour ta diète c'est nickel il aime les hommes mdrrr mais il connaît bien le sujet euuuu de la diète heiin bien sur...
C'est sa un forum qui tourne bien des amis de l'entraide de la bonne entente un peu de bordel par ci par la....
Moi niquer des feeds jamais
Heiin pas vrai les gars
Et le partage surtout de nos connaissances quand les recherches des nouveaux on été faites et pas du tout cuit directement.
Sinon en Mp pour les coaching
Sacré ana mdrr elle est douce en plusOui c’est vrmt cool de la part de Billy îl m’aide sur la diete et l’entrainement aussi c’est cool j’ai hate de voir comment je bouge ps : j’ai commencer a parler avec une Ana qui est drole depuis lundi je vais voir ou ca va me mener 50mg/jour je ferai le retour sur mon Feed
Ouaip Billy ma fait a peu pret un peu du meme style aussi j’ai un meilleure ressenti en tout cas j’attend 1-2 semaine pour voir și ca bougeDeja pour tes pecs je tes orienté sur des exos a tester pour mettre moins en avant tes deltoid avant.
Y a pas mal de ptits exos de haut de pec a commencé le jour de ta séance pec a mettre en place voir a caler un ptit rappel haut de pec ou pec tout cours avec un autre muscle en point faible genre ptite séance 40 min maxi
Oui c’est vrmt cool de la part de Billy îl m’aide sur la diete et l’entrainement aussi c’est cool j’ai hate de voir comment je bouge ps : j’ai commencer a parler avec une Ana qui est drole depuis lundi je vais voir ou ca va me mener 50mg/jour je ferai le retour sur mon Feed
Ouaip Billy ma fait a peu pret un peu du meme style aussi j’ai un meilleure ressenti en tout cas j’attend 1-2 semaine pour voir și ca bouge
Attends peut être plus mdr 1/2 mois pour voir si ça bougeOuaip Billy ma fait a peu pret un peu du meme style aussi j’ai un meilleure ressenti en tout cas j’attend 1-2 semaine pour voir și ca bouge
Attends peut être plus mdr 1/2 mois pour voir si ça bouge
Jespere que ce sera pas a cause dune gyneco mal géréeMoi je pense que si @Unjeune dans 1 semaine il fait pas un 90D cest que le programme de billy marche pas
Oui exactement. Ça reste son point faible.
Et la cure n'est pas vraiment adapté à une explosion.
Que veut tu dire par : explosion ?
Y a quand même de quoi faire de la viande avec sa cure non ?