McKro92 le retour

Manque un peu de galbe au niveau des quads, petite astuce le squat complet. :D:D:D

Je blague, sacré physique bien robuste et harmonieux , tu tombe un bon 5 kg tu sors un physique de l espace
Merci gros ouais les cuisses je sais ca manque j'ai les quads longue portion et sport de jeunesse ou l'endurance a pris le dessus du coup j'ai inclus un bon rappel depuis quelques temps sa porte ses fruits.

Apres baisser 5kilos je me vois pas le faire de suite puisque etre shredd c'est pas immédiat je préférerais avoir le côté shredd a 100kg donc on va essayer de prendre encore a 110kg et découper par la suite voir 115 je vais voir
 
A voir en fonction du benefice/risque.
Un pote a moi avait exactement le même gabarit que toi en off même poid même taille.

En prépa écorcher à 86kg :eek: ça envoyer sévère.

Mais t'es déjà top, et je rigolais pour tes quads manque un peu d adducteur pour remplir l'intérieur, mais y a pas à se prendre la tête dans tout les cas.
Tu devrais poster une photos à tes débuts sur meso voir le changement
 
Après
Testo p
Masta p
Tren a
Perso c'est le top tu fait ton mix toi meme c'est parfait sa un petit oral puis c'est largement suffisant juste faur arrêter d'empiler les cures ou tu stagne ou faut bien gérer et faire don petit cruise et changer entièrement les molécules pour choquer le corps
 
Beau physique mon gros, j'ai 48 de bras aussi:p pour 10kg de moins .
Belle sangle abdominale et belle shape.
Je rejoint @Kram7 sur l'interieur des cuisses,mais c'est rien le reste est super!;)
Tu a le projet de faire un concour à l'avenir?
 
Beau physique mon gros, j'ai 48 de bras aussi:p pour 10kg de moins .
Belle sangle abdominale et belle shape.
Je rejoint @Kram7 sur l'interieur des cuisses,mais c'est rien le reste est super!;)
Tu a le projet de faire un concour à l'avenir?
Merci gros ouais intérieur cuisses je suis bien dessus en ce moment pour rattraper long quads de merde :p:p

Pour compete je sais pas encore je suis pas trop dans le délire personnellement puis ce mettre a mal en France pour de la whey a la fin mouais.
Sinon toi ça va la forme ?? ;)
 
Pour compete je sais pas encore je suis pas trop dans le délire personnellement puis ce mettre a mal en France pour de la whey a la fin mouais.

La tu dois tourner au tacos snickers je me trompe ? :p

Donc en aillant une diète propre déjà et en baissant un peu les glucides tu devrais pas être trop mal

Je suis pas sur que t'ai besoin de te mettre temps dans le mal que ça
 
Merci gros ouais intérieur cuisses je suis bien dessus en ce moment pour rattraper long quads de merde :p:p

Pour compete je sais pas encore je suis pas trop dans le délire personnellement puis ce mettre a mal en France pour de la whey a la fin mouais.
Sinon toi ça va la forme ?? ;)
Ok,oui c'est vrai que les lots donne pas envie de se sacrifier.
Oui ça va bien, je suis à fond sur le trainning et la diet en ce moment pour être très sec et préparer mon corps à ma prochaine grosse prise de masse!
Je vais aussi voir pour tourner à la GH,un projet que je réfléchie tranquillement,pour éventuellement faire des concours dans les années à venir.
En tous cas continues comme ça poto, si tu attaque prochainement une pdm,avec une sèche la dessus l'année prochaine tu vas être monstre :D
 
Ok,oui c'est vrai que les lots donne pas envie de se sacrifier.
Oui ça va bien, je suis à fond sur le trainning et la diet en ce moment pour être très sec et préparer mon corps à ma prochaine grosse prise de masse!
Je vais aussi voir pour tourner à la GH,un projet que je réfléchie tranquillement,pour éventuellement faire des concours dans les années à venir.
En tous cas continues comme ça poto, si tu attaque prochainement une pdm,avec une sèche la dessus l'année prochaine tu vas être monstre :D
Je te souhaite de faire un bon truc avec la gh et je sais pas si t'ajoutera l'insu mais tu vas nous sortir un big physique c'est sur.

Ouais j'espere aussi réussir a faire un gros truc en pdm y a pas de raison de toute façon:p:p:p

Aaaah si j'espere on va pas être reconfiné bordel :mad:
 

Publicité Stéroïdes

Haut