Pour la plus pars du temps parapharma teamroids et la trenA dmxdeso si t'as deja precisé mais quel labo?
Pour la plus pars du temps parapharma teamroids et la trenA dmxdeso si t'as deja precisé mais quel labo?
Merci gros ouais les cuisses je sais ca manque j'ai les quads longue portion et sport de jeunesse ou l'endurance a pris le dessus du coup j'ai inclus un bon rappel depuis quelques temps sa porte ses fruits.Manque un peu de galbe au niveau des quads, petite astuce le squat complet.
Je blague, sacré physique bien robuste et harmonieux , tu tombe un bon 5 kg tu sors un physique de l espace
Salut les potos j'espère que vous allez tous bien avec la chaleur de ouf.
Bon @Viper je mets tof même si salle de bain bordélique mdrrr.
Poids actuel qui bouge de 98'5kg a 100kg grosso modo j'attaque bridge semaine prochaine ppr
La forme actuelle Regarde la pièce jointe 18403
48cm de tours de brasTu est a combien tour de bras ?
48cm de tours de bras
Salut les potos j'espère que vous allez tous bien avec la chaleur de ouf.
Bon @Viper je mets tof même si salle de bain bordélique mdrrr.
Poids actuel qui bouge de 98'5kg a 100kg grosso modo j'attaque bridge semaine prochaine ppr
La forme actuelle Regarde la pièce jointe 18403
Après clairement c'est un point fort donc sa bouge assez viteil m'en manque 6 lool moi 42 jai du mal biceps la j'étais en ceto ce week-end je recharge a mort jme sent comme vider plus de jus
Merci gros ouais intérieur cuisses je suis bien dessus en ce moment pour rattraper long quads de merdeBeau physique mon gros, j'ai 48 de bras aussi pour 10kg de moins .
Belle sangle abdominale et belle shape.
Je rejoint @Kram7 sur l'interieur des cuisses,mais c'est rien le reste est super!
Tu a le projet de faire un concour à l'avenir?
Merci beaucoup en plus etant la depuis mes débuts ta pu voir l'évolutionbravo gros physique massif visuellement c'est du costaux on ressent le travail accompli
Pour compete je sais pas encore je suis pas trop dans le délire personnellement puis ce mettre a mal en France pour de la whey a la fin mouais.
Et non détrompe toi gros ni tacos ni snickers je suis a 3000 calories que du propre tranquilleLa tu dois tourner au tacos snickers je me trompe ?
Donc en aillant une diète propre déjà et en baissant un peu les glucides tu devrais pas être trop mal
Je suis pas sur que t'ai besoin de te mettre temps dans le mal que ça
Ok,oui c'est vrai que les lots donne pas envie de se sacrifier.Merci gros ouais intérieur cuisses je suis bien dessus en ce moment pour rattraper long quads de merde
Pour compete je sais pas encore je suis pas trop dans le délire personnellement puis ce mettre a mal en France pour de la whey a la fin mouais.
Sinon toi ça va la forme ??
Je te souhaite de faire un bon truc avec la gh et je sais pas si t'ajoutera l'insu mais tu vas nous sortir un big physique c'est sur.Ok,oui c'est vrai que les lots donne pas envie de se sacrifier.
Oui ça va bien, je suis à fond sur le trainning et la diet en ce moment pour être très sec et préparer mon corps à ma prochaine grosse prise de masse!
Je vais aussi voir pour tourner à la GH,un projet que je réfléchie tranquillement,pour éventuellement faire des concours dans les années à venir.
En tous cas continues comme ça poto, si tu attaque prochainement une pdm,avec une sèche la dessus l'année prochaine tu vas être monstre