McKro92 le retour

Salut mon gros!
Oh la chaleur c'est lourd à force!
C'est vrai que le Covid revient mais bon,il a eu droit à des congés aussi:D
Sinon belle condition mon gros!les abdos sont bien présents là,pour un poids qui tourne autour de 100kg impec!
Belle shape aussi,tu es bien remplis là.
Beau boulot ;)
Merci beaucoup mon bro ouais chaleur de merde j'en peu plus la sa saoule.

Ouais le covid jme commence a me demander si c'est pas un truc pour nous éloigné les uns des autres cette merde
 
Merci beaucoup mon bro ouais chaleur de merde j'en peu plus la sa saoule.

Ouais le covid jme commence a me demander si c'est pas un truc pour nous éloigné les uns des autres cette merde
Moi perso j'y ai jamais cru...il y avait déjà assez de maladie assez destructrice et on en faisait pas un foin bizarrement.
Oh moins le covid fait eviter les manifs apparemment...donc à bon entendeur
 
Moi perso j'y ai jamais cru...il y avait déjà assez de maladie assez destructrice et on en faisait pas un foin bizarrement.
Oh moins le covid fait eviter les manifs apparemment...donc à bon entendeur
Ouais je pense que sa arrange tout le monde ce merdier enfin l'état surtout.

Et toi alors quoi de neuf le physique et tout sa bosse dure;):D
 
Salut mes poulets j'espère que vous allez tous bien avec la chaleur qui semble pas vouloir arrêter :D:p:p

Et un bon covid a tous aussi puisque apparemment le méchant virus qui tue plus personne d'ailleurs est au top de sa forme en ce moment.

Je vous montre la forme actuelle qui est encore bonne avec le même ratio de poids que j'avais 98/100kg en bridge actuellement.

Regarde la pièce jointe 18592

Exprès j'ai mis même short pourris en mode a la baraque oklm a froid et j'avais même bouffer ma collation riz ratatouille escalope avant :p:p:p

Mais sa passe encore :D
Le short c'est pour cacher le résultat des quart de squats avoue :D

OK je sort :D
 
Salut mes poulets j'espère que vous allez tous bien avec la chaleur qui semble pas vouloir arrêter :D:p:p

Et un bon covid a tous aussi puisque apparemment le méchant virus qui tue plus personne d'ailleurs est au top de sa forme en ce moment.

Je vous montre la forme actuelle qui est encore bonne avec le même ratio de poids que j'avais 98/100kg en bridge actuellement.

Regarde la pièce jointe 18592

Exprès j'ai mis même short pourris en mode a la baraque oklm a froid et j'avais même bouffer ma collation riz ratatouille escalope avant :p:p:p

Mais sa passe encore :D

tres bon physique par contre tu mesure combien ?
 
Salut mes poulets j'espère que vous allez tous bien avec la chaleur qui semble pas vouloir arrêter :D:p:p

Et un bon covid a tous aussi puisque apparemment le méchant virus qui tue plus personne d'ailleurs est au top de sa forme en ce moment.

Je vous montre la forme actuelle qui est encore bonne avec le même ratio de poids que j'avais 98/100kg en bridge actuellement.

Regarde la pièce jointe 18592

Exprès j'ai mis même short pourris en mode a la baraque oklm a froid et j'avais même bouffer ma collation riz ratatouille escalope avant :p:p:p

Mais sa passe encore :D
Super la condition l’ami, très propre et avec un beau volume :)
 
Salut mes poulets j'espère que vous allez tous bien avec la chaleur qui semble pas vouloir arrêter :D:p:p

Et un bon covid a tous aussi puisque apparemment le méchant virus qui tue plus personne d'ailleurs est au top de sa forme en ce moment.

Je vous montre la forme actuelle qui est encore bonne avec le même ratio de poids que j'avais 98/100kg en bridge actuellement.

Regarde la pièce jointe 18592

Exprès j'ai mis même short pourris en mode a la baraque oklm a froid et j'avais même bouffer ma collation riz ratatouille escalope avant :p:p:p

Mais sa passe encore :D

très bon physique bien rempli ,de plus assez propre vraiment du bon boulot gros tu ne chôme pas sous les barres visuellement cela ce vois ;)


ps : comme tu dit pour la chaleur ,j'étais dans ton coin il y a une semaine ça rigole pas :eek:
 
Ouais je pense que sa arrange tout le monde ce merdier enfin l'état surtout.

Et toi alors quoi de neuf le physique et tout sa bosse dure;):D
Yes je repars sur pas mal de trainning en haute intensité,je bosse le plus lourd possible,des séances de 2h voir 2h30
Je remange pas mal en augmentant les glucides,je repart pour faire du poids là :)
 
très bon physique bien rempli ,de plus assez propre vraiment du bon boulot gros tu ne chôme pas sous les barres visuellement cela ce vois ;)


ps : comme tu dit pour la chaleur ,j'étais dans ton coin il y a une semaine ça rigole pas :eek:
Merci mon poto ;):)

Effectivement quand je m'entraine j'essaye de mettre le max.

Ouais c'est clair que la chaleur c'est abusé les températures on dirait elles veulent vraiment pas descendre
 

Publicité Stéroïdes

Haut