Ça c'est secret mdrr le seul truc que je peux dire c'est que je marche super bien avec beaucoup de lipidesEt la diète alors
On va dire un peu des deux mais je préfère la qualité de loin maintenant le volume sa va me gener plus qu'autre choseTu as un objectif physique précis ? Miser sur la qualité ou chercher encore du volume ?
Mdrrr venant de quelqu'un qui cheat meal du matin au soir je ne suis pas touché@Viper y a aucun secret sa diète il l'a changera jamais, c'est merguez patates au four, tacos maison ketchup, quand il parle des lipides c'est les sauces c'est pas du huile de lin ou coco mdr
Ah j'allais oublier, et le soir une petite vodka pour digérer avant dodo
Yes je sais que tu montes assez haut en lipides, on en avait parlé sur ton ancien topicBref @Viper en gros je peux aisément monter a 160gr de lipides et garder 500gr de glucides avec sa passe nickel
Je pense que si je repars sur une pdm y a moyen que j'essaye de monter a 200gr voir si ca tiens la route ou nonYes je sais que tu montes assez haut en lipides, on en avait parlé sur ton ancien topic
Si c'est ça qui marche pour toi, c'est tout bon
Tu vas investir dans le beurre de cacahuètes à ce rythmeJe pense que si je repars sur une pdm y a moyen que j'essaye de monter a 200gr voir si ca tiens la route ou non
J'en mange deja 100gr par jour facileTu vas investir dans le beurre de cacahuètes à ce rythme
C’est marrant que tu dises ça hier je regardais un “full day of eating” de je ne sais plus quel YouTuber US et bon c’était de la bro science complet mais à la fin de la journée le gars finissait par 100g de beurre de cacahuètes (et c’est tout), parce qu’il faillait quand même “some fats in ur diet, bro”J'en mange deja 100gr par jour facile
On va dire un peu des deux mais je préfère la qualité de loin maintenant le volume sa va me gener plus qu'autre chose
Je pense que si je repars sur une pdm y a moyen que j'essaye de monter a 200gr voir si ca tiens la route ou non
Le truc de pdm était un exemple tkt je veux pas grossir plusDu coup c’est quoi l’objectif poto, je suis un peux perdu
De toute façon le cul au sol je peux pas je me suis blessé plus jeune au basket j'ai les genoux qui saute quand je me baisse tropJe viens ici avec plaisir mon poto, on va suivre çà et belle shape au passage.
Allez c'est parti je fais l'ouverture sur le sujet secret défense LE SQUAT. Je me suis mis il y a 2 mois à faire des squat comme toi poto c'est à dire entre entre demi et tiers pour soulager mon genou ainsi que le bas de mon dos, j'avais du mal à terminer mes séances. Résultats au top, j'ai à nouveau des courbatures et ça fait des années que je n'en ai pas eu à croire que je garde la tension dans les jambes et que ce n'est plus le genou qui relaie, un peu comme le développé incliné, je pose plus la barre sur le torse, meilleur ressenti .... en tout cas que du bon
Pas besoin non plus de cul au sol pour avoir des bons jambonos, juste moins d’impact sur le boule.De toute façon le cul au sol je peux pas je me suis blessé plus jeune au basket j'ai les genoux qui saute quand je me baisse trop