McKro92 le retour

@Viper y a aucun secret sa diète il l'a changera jamais, c'est merguez patates au four, tacos maison ketchup, quand il parle des lipides c'est les sauces c'est pas du huile de lin ou coco mdr
Ah j'allais oublier, et le soir une petite vodka pour digérer avant dodo

@Viper y a aucun secret sa diète il l'a changera jamais, c'est merguez patates au four, tacos maison ketchup, quand il parle des lipides c'est les sauces c'est pas du huile de lin ou coco mdr
Ah j'allais oublier, et le soir une petite vodka pour digérer avant dodo
Mdrrr venant de quelqu'un qui cheat meal du matin au soir je ne suis pas touché :p:p:p

Non bien sur je me fait plaisir de temps en temps mais mon alimentation n'est pas axé que sur la mal bouffe j'en serait pas la sinon

J'en mange deja 100gr par jour facile
C’est marrant que tu dises ça hier je regardais un “full day of eating” de je ne sais plus quel YouTuber US et bon c’était de la bro science complet mais à la fin de la journée le gars finissait par 100g de beurre de cacahuètes (et c’est tout), parce qu’il faillait quand même “some fats in ur diet, bro” :D:p

Je viens ici avec plaisir mon poto, on va suivre çà et belle shape au passage.
Allez c'est parti je fais l'ouverture sur le sujet secret défense LE SQUAT. Je me suis mis il y a 2 mois à faire des squat comme toi poto c'est à dire entre entre demi et tiers pour soulager mon genou ainsi que le bas de mon dos, j'avais du mal à terminer mes séances. Résultats au top, j'ai à nouveau des courbatures et ça fait des années que je n'en ai pas eu à croire que je garde la tension dans les jambes et que ce n'est plus le genou qui relaie, un peu comme le développé incliné, je pose plus la barre sur le torse, meilleur ressenti .... en tout cas que du bon;)

Dernière édition:
Je viens ici avec plaisir mon poto, on va suivre çà et belle shape au passage.
Allez c'est parti je fais l'ouverture sur le sujet secret défense LE SQUAT. Je me suis mis il y a 2 mois à faire des squat comme toi poto c'est à dire entre entre demi et tiers pour soulager mon genou ainsi que le bas de mon dos, j'avais du mal à terminer mes séances. Résultats au top, j'ai à nouveau des courbatures et ça fait des années que je n'en ai pas eu à croire que je garde la tension dans les jambes et que ce n'est plus le genou qui relaie, un peu comme le développé incliné, je pose plus la barre sur le torse, meilleur ressenti .... en tout cas que du bon;)
De toute façon le cul au sol je peux pas je me suis blessé plus jeune au basket j'ai les genoux qui saute quand je me baisse trop

De toute façon le cul au sol je peux pas je me suis blessé plus jeune au basket j'ai les genoux qui saute quand je me baisse trop
Pas besoin non plus de cul au sol pour avoir des bons jambonos, juste moins d’impact sur le boule.

Mais la légende raconte que Kardashian est une petite joueuse avec toi niveau boular donc tu en n’as pas besoin. Ps: c’est @Colson qui me la dit :D

Publicité Stéroïdes