franco
Well-Known Member
Non au cap on pren un t4 pour stock les meuf dans nos mur
J'aime bien les gens a mon taf je mange ma collation avant d'aller a la salle
120gr flocons d'avoine
20gr de miel
30gr de whey
20gr de beurre de cacahuete
On me dit whaaa tu mange des trucs bizarre.
Pour eux pain au chocolat c'est une obligation apparemment
Grave et quand tu leurs refuse un kinder ou autres puisque ok je me permet des ecarts mais pas des grand ecart a la Van Dame non plus.Putain j’ai la même chaque fois.. Ça m’énerve un truc de fou..
Ou tu manges un truc, c’est quoi que tu manges ?
Qu’est ce que t’a peux te foutre ce que je mange.. Je te demande jamais ce que tu manges et je le vois..
Mmmh moi la deuxième me plaît bien perso, je sais pas toi, bon après me demande pas mon avis sur les gains ou autre j'en sais rien pas assez d'expérience là-dessus mais l'agencement et le switch de molécules j'aime bienSinon les gros mise a part sa je prépare mon prochain cycle et j'hésite sur quelque trucs.
Soit je fais
50mg diana inject 4 semaines
400mg testoE 16 semaines
600mg boldo 14 semaine
600mg deca 12 semaines
500mg TrenE 12 semaines
Soit je fais
50mg diana inject 4 semaines
400mg testoE 12 semaines
800mg deca 10 semaines
4 semaine de bridge
400mg testoE ou susta j'en ai encore donc on peut varier 16 semaine
600mg boldo 14 semaine
TrenE 600mg 10 semaines
Bridge et maintenance 2 mois facile et je partirais sur une seche ensuite
Je me tâte si vous avez des avis je prends sa peut me faire réfléchir a comment j' agence le truc
Oui mais mon compte bancaire m'a dit 50mg c'est bien dejaMoi perso je vote pour la première ^^ mais on avait pas dit 100mg de diana injectable ?
Oui mais mon compte bancaire m'a dit 50mg c'est bien deja
Il aurait fallu que jprenne sur basic stero sinon mais leur testoE par du 2eme bled et je veux pas attendre 3 plombe
Non au contraire puisque j'hésite vraiment laLa deuxième devrait être pas mal du tout. Mais la première aussi me.diras tu.
Ok mon avis est donc inutile mdr.
Le problème c'est que j'aimerais les deux mdrNon au contraire puisque j'hésite vraiment la
Et si j’etais @simobbuilder je dirais qu’il manque un oral à la 2ème partie de ta 2ème proposition:
Week1-3 100mg oxy ( un truc genre superdrol)
Exactement je pensais la même chose pour la deuxième bien résuméNette Préférence pour la 2ème
La 1ère beaucoup de molécules à gérer d’un coup..
La 2 eme, bulk en 2x ça te laisse plus de temps, plus switch molécule qui te fera bien réagir moi j’aime
Diana 50mg largement suffisant surtout qu’il me semble que t’as jamais trop abusé des oraux et 17aa donc ça devrait déjà bien te magner.
Sinon gh insu ??