McKro92 le retour

C'est vrais que j'ai tendance à m'essouffle plus vite je peux pas dire le contraire mais bon j'arrive a jouer au foot ou à tenir des seance intensive sans problème, pourtant 800 de deca et 400 de trenbo en ce moment.

Mais c'est clair que si c'est pour que ça devienne trop handicapant dans la vie de tout les jour ou au training ça vaut vraiment plus la peine de forcé
Exactement pour moi les stero ne doivent pas devenir une contraintes dans la vie

Exactement pour moi les stero ne doivent pas devenir une contraintes dans la vie

Oui l'important c'est de trouver un juste milieu. Pour la diet je fonctionne pareil genre au repas de famille ou quand je suis inviter je fait pas trop chier sur la bouffe. Par contre l'alcool c'est vraiment rarissime au pire un verre de vin a table mais c'est tout

Et en terme de dosage tu ferais quoi du coup en Aas

Après c'est compliqué de donner des dosage stero pour quelqu'un d'autre surtout vu que moi je suis assez soft niveau stero et que toi tu as déjà quelques cure à ton actif

Après apparemment le combo gh tren c'est top @Wesley disait par contre faut bouffer à mort, il serais peut être plus apte à te donner un dosage

salut
ah enfin une cure digne de ton niv
cela me choque pas vu ton level bcp ici charge de la tren et nandro avec des Levels sans commentaire …
tu est un mordu bro et tu a un Levels puissant avec ce protocole et la bouffe et tes training tu va passer des Levels ..

bonne cure je vais suivre ca

ps tu est sujet avec la prolactine toi parce que a mon avis la tu va grimper

Bas c'est le prix qui me bloque j'ai vraiment pas le budget pour suivre sur des mois et des mois sinon j'aurais clairement fait sa c'est sur genre 6ui sur 6 mois je vais devoir payer en nature a la fin:p
Faut pas voir tes 6 mois de GH comme ça ; pour moi c’est pas une bonne idée d’attaquer direct à 6iu tu risques des ES chiant
Mois 1: 2iu
Mois 2: 3iu
Mois 3: 4iu
Etc, jusqu’au dosage voulu
Tu vas avoir de bons résultats, ça va augmenter la durée de ta cure de GH en diminuant les ES et le coût pour le portefeuille
Point négatif : quand on a goûté à la GH difficile d’arreter :D

salut
ah enfin une cure digne de ton niv
cela me choque pas vu ton level bcp ici charge de la tren et nandro avec des Levels sans commentaire …
tu est un mordu bro et tu a un Levels puissant avec ce protocole et la bouffe et tes training tu va passer des Levels ..

bonne cure je vais suivre ca

ps tu est sujet avec la prolactine toi parce que a mon avis la tu va grimper
En général ma prolactine bouge pas mais de toute façon je vérifierais pour être sur.

J'espere comme tu dis que la cure va me reussir on verra bien :D

Faut pas voir tes 6 mois de GH comme ça ; pour moi c’est pas une bonne idée d’attaquer direct à 6iu tu risques des ES chiant
Mois 1: 2iu
Mois 2: 3iu
Mois 3: 4iu
Etc, jusqu’au dosage voulu
Tu vas avoir de bons résultats, ça va augmenter la durée de ta cure de GH en diminuant les ES et le coût pour le portefeuille
Point négatif : quand on a goûté à la GH difficile d’arreter :D
Commencer a juste 2iu c'est pas super.Je commence a 4 mais le mois prochain je passe a 5iu et en novembre 6iu,pareil en decembre.Si tout roule je passerai a 7iu en janvier

Commencer a juste 2iu c'est pas super.Je commence a 4 mais le mois prochain je passe a 5iu et en novembre 6iu,pareil en decembre.Si tout roule je passerai a 7iu en janvier
C’est sur c’est moins efficace.. mais sa économise et lui permet de faire sur la durée.
Je conseille ça parce que je suis un fragile niveau ES :p
au début a 3iu le syndrome du canal carpien était tellement fort que je ne sentais plus mes mains au développé haltères :eek: et douleurs pénibles la nuit.
Il m’as fallu plus de 6 mois pour atteindre les 5iu , là je me suis habitué plus de soucis
Vous avez du bol d’encaisser sans problème

Apres sur quel Gh partir puisque si je prends de la gh ma cure je vais complètement tout revoir.

La godt m'intéresse mais 500 balle les 2 kit sa arrache le cul aussi

Apres sur quel Gh partir puisque si je prends de la gh ma cure je vais complètement tout revoir.

La godt m'intéresse mais 500 balle les 2 kit sa arrache le cul aussi

Niveau qualité prix d'après ce qu'on voit ça a l'air d'être le mieux

après moins cher tu risque de te retrouver avec de la flotte ou des secretagogue

quel est ton objectif avec ces différentes cures?
car vu les dosages et les molécules employés, je suppose que c'est pour préparer une compèt?
surveilles bien ton htc avec toutes ces molécules à haut dosage ;)
et le reste aussi bien sûr...

Publicité Stéroïdes