McKro92 le retour

Bonne cure gros. Perso linsu je l'aurai pas mise en vrai jai un pote en étude de pharma calé sur tout level 500000 .dailleurs pour les gars qui pensent a chaque fois que c'est des médecins qui postent des preco sur les cure ou autre et que vous appelez doc en vrai cest peut-être juste un pti etudiant en pharma de 22 ans a tout péter qui golri en voyant les cures. Bref en gros il ma dit que linsu cest une grosse merde dangereuse meme si cest maîtrisé.

Bonne cure gros. Perso linsu je l'aurai pas mise en vrai jai un pote en étude de pharma calé sur tout level 500000 .dailleurs pour les gars qui pensent a chaque fois que c'est des médecins qui postent des preco sur les cure ou autre et que vous appelez doc en vrai cest peut-être juste un pti etudiant en pharma de 22 ans a tout péter qui golri en voyant les cures. Bref en gros il ma dit que linsu cest une grosse merde dangereuse meme si cest maîtrisé.
Tout est vrai mais insu combiné a la gh c'est clairement de l'or sinon gh seul sa vaut que dalle

Franchement j'sais ap... desja ton igf1 sous une bonne gh va te donner des contractions musculaire d'énerver et tu lookera 3D sans forcer vu que tes deja ba en bf. Linsu ça te pourris et cest pas un délire. Deja mon paternel en prenait laisse tomber le bide de femme en cloque .apres cest que mon avis mon gros

Franchement j'sais ap... desja ton igf1 sous une bonne gh va te donner des contractions musculaire d'énerver et tu lookera 3D sans forcer vu que tes deja ba en bf. Linsu ça te pourris et cest pas un délire. Deja mon paternel en prenait laisse tomber le bide de femme en cloque .apres cest que mon avis mon gros
Je vais essayer a des 4ui par ci par la pour assimiler la bouffe

Les 8000 message c'est un complot mon ami, ils veulent pas que tu arrives sur le podium, il y a @simobbuilder qui grimpe:p.
En cure j'étais à 202 protéines, 300 glucides et 40 à 50 lipides et maintenant ça fait 2 semaines je suis à 180 protéines, 390 glucides et 70 lipides....j'ai la peau qui colle toujours, muscles plus ronds et je perds pas de viande.
C'est lorsque j'ai baissé mes protéines que mon visage a fondu et que ma définition musculaire s'est grandement amélioré en seulement quelques jours. Comme quoi la théorie de la protéine, c'est propre à chacun.

Bonne cure.

Pour tes messages j’ai beau chercher une explication je ne comprends pas, mais ce n’est clairement pas normal.
Bon après ça ne change rien au fait que on connaît tous ta valeur sur ce forum.

Bonne cure.

Pour tes messages j’ai beau chercher une explication je ne comprends pas, mais ce n’est clairement pas normal.

Oui @McKro92 on l'a connait c'est zéro c'est pour ça qu'ils essayent de te virer petit a petit :D je rigole l'ami.

Je suis avec plaisir ton feed hate de voir ou où ça te mènera

Les 8000 message c'est un complot mon ami, ils veulent pas que tu arrives sur le podium, il y a @simobbuilder qui grimpe:p.
En cure j'étais à 202 protéines, 300 glucides et 40 à 50 lipides et maintenant ça fait 2 semaines je suis à 180 protéines, 390 glucides et 70 lipides....j'ai la peau qui colle toujours, muscles plus ronds et je perds pas de viande.
C'est lorsque j'ai baissé mes protéines que mon visage a fondu et que ma définition musculaire s'est grandement amélioré en seulement quelques jours. Comme quoi la théorie de la protéine, c'est propre à chacun.

Tu as fait exactement le même constat que @gwad et moi.
On est pas fou

Bref les amis la cure prévu a bien changé pour ce qui on suivi.

Mes messages je devrais être a 8000 message facile tellement j'ai mis mon cul ici mais bon apparemment personne peut les expliquer les disparitions.........

A croire que j'ai bizarrement vendu mon âme au diable en recevant 1500e de prods de chez myogen merci d'ailleurs a @Axel-Myogen

Brefffffff.........

La je vais pas tarder a attaquer gh 4ui départ pour que mon vieux corps médite ensuite 5 a 6ui max

Insu matin avevmc gh insu pré train et post......
Vous avez vu je donne exprès pas les dosage insu ils vont bouger.

Niveau Aas alors pour être franc sa ira pas bien loin
400mg de susta 350mg para pharma switch testoE mm dosage.

500mg boldo para phama switch aussi npp même dosage.

TrenE400mg switch le vent mes reins au repos.....

Gh a l'année oklm...

Diète open bar clean pas d'excès cheat meal de temps a autre hors prise d'insu lipide prevu max 60gr glucide prévu 800gr max et prot prévu comme @Kalo @gwad l'équipe on connaît sa non ???

230 maxiiiiii
1500€ de produits la chance, moi qui ne suis pas riche en ce moment, j'aurais bien aimé aussi.
Bonne cure.

Oui il m'avait proposé de me donner une cure complète du coup a ce moment la j'avais prévu une bonne cure enerver.

Bon sans doute pas 1500e jpense un peux moins juste que leur prods a eux coûte cher donc sa chiffrais vite.

Bref en tout cas sa gamme de prods est vraiment pas mal surtout la tri tren et le susta sont bon le deca j'ai moins kiffer.

Bref sans doute comme @Colson a dit les feeds qui on disparu on du me faire sauter des messages mais même maintenant quand j'en mets j'en est qui disparaissent encore genre on dirait je peux pas dépasser 3000 messages :D

@thom pour l' insu et le ventre je pense que sa doit etre aussi a un certain dosage puis tu me disais pour ton daron mais je pense pas qui tournais aussi au aas et a la gh ?
Ou alors tu nous dit pas tout mon gros :p:p

Bonne cure.

Merci mon gros j'espère que la cure va etre sympa.
Oui pour les messages c'est vrai que sa saoule un peu quand même.
Mais bon c'est pas la mort non plus de toute façon on peut rien y faire

Grave enfoiré de @simobbuilder c'est toi derrière tout sa:p:p

Oui après pour les proteines j'ai pas remarqué que 3 tonnes sa changerait au contraire je me sens balloné ventre gonflé etc alors que quand je diminue les protéines sa va beaucoup mieux deja quand je vais monter a 230gr je me demande si ca va pas faire trop

Bon sinon actuellement bridge ppr depuis debut aout jusqu'à la cure prévu je pense mi octobre debut novembre on va voir du coup niveau diete......

Bas carnage mdrr je profite avec la famille les amis apero chips pizza tacos enfin rien de bon pour mon régime :D:p:p

Bon ca va je fais juste un peu de flotte par ci par la 24/48h après y a plus rien donc c'est pas grave.

Je vais pas tarder a attaquer 2 semaine de desmo Eps histoire de faire un peu le ménage puisque voila les excès de rosé je sais c'est pas sérieux mais j'men tape

@McKro92 : J'ai un peu le même problème que toi pour les messages poto. J'étais à plus de 8000 également et il y en a plus de 1000 qui ont disparus d'un coup. Et régulièrement j'en ai 100 ou 200 qui disparaissent.
Sur le principe ouais c'est casse-couilles... Pas tellement pour la popularité parce que comme l'a dit Viper, à force on se connaît, mais perso ça me casse un peu les couilles de me dire que je passe du temps ici pour essayer d'apporter un peu de contenu qualitatif et que ça disparaît en un claquement de doigts...

Publicité Stéroïdes