McKro92 le retour

L'epave en relache diete même nombre de calories sauf qui la souffler et est devenu un être humain donc repas de famille etc a 250mg de testo tranquille Regarde la pièce jointe 16290 je sais ma salle de bain c'est le zoo merci au enfant on dirait jurassic park les trace sur le mirroir merci a eux aussi dessiner au dentifrice c'est tellement drôle

c'est vrai que tu fait épave limite gros sac, il faudrait lire le contenu très informatif du forum afin de repartir sur de bonne base :D:D:D

Magnifique en même pas une journée je viens de voir 400 message disparaître c'est bien sa dit donc toujours aucune explication c'est normal je dois etre a 10000 message supprimer j'en avait que 7000 avant je pige que dalle

Magnifique en même pas une journée je viens de voir 400 message disparaître c'est bien sa dit donc toujours aucune explication c'est normal je dois etre a 10000 message supprimer j'en avait que 7000 avant je pige que dalle
C’est pour éviter que tu explose le compteur poto !

Switch sur des oreo ou quoi important de ne pas être lasse par sa diète
J'aime pas sa non plus :D:p
Kinder Bueno kit kat kinder Country snickers kinder délice en chocolat j'suis pas trop ouf.
Gâteau pareil j'aime bien les carré au amandes ce genre de truc ou les écolier saveur noisettes

400 tu dis??
Je vais regarder poto parce que la y’a un souci...

400 tu dis??
Je vais regarder poto parce que la y’a un souci...
Ce matin j'ai regardé j'etais a 3400 et quelque sa m'a remis a 3000 mais j'ai sa tout le temps ca saute a coup de 200 300 messages je depasse plus les 3400 et reste entre 2900 3000 messages c'est super louche a la longue.

Merci en tout cas mon gros ;)

Ce matin j'ai regardé j'etais a 3400 et quelque sa m'a remis a 3000 mais j'ai sa tout le temps ca saute a coup de 200 300 messages je depasse plus les 3400 et reste entre 2900 3000 messages c'est super louche a la longue.

Merci en tout cas mon gros ;)
Ok merci à toi pour ton retour, je regarde et te tiens au courant si je trouve une explication...

Moi ça va a 9h30 j'etais au taquet donc bon j'ai rien branler de ma journée c'est rare mdrr demain explosion des epaule par contre

Publicité Stéroïdes