billy
Well-Known Member
Moi je vais disparaitre jusqu'a 17h tu me verra pas avant
Mdrrr comme d'habitude epave a 17h alors mon coquillage
Mdr Ouai demain pas de nouvelles avant 19h
Moi je vais disparaitre jusqu'a 17h tu me verra pas avant
Mdrrr comme d'habitude epave a 17h alors mon coquillage
Et étrangement il sortira de la douche comme a chaque foisMdr Ouai demain pas de nouvelles avant 19h
L'epave en relache diete même nombre de calories sauf qui la souffler et est devenu un être humain donc repas de famille etc a 250mg de testo tranquille Regarde la pièce jointe 16290 je sais ma salle de bain c'est le zoo merci au enfant on dirait jurassic park les trace sur le mirroir merci a eux aussi dessiner au dentifrice c'est tellement drôle
C'est pourtant ce que je fais chaque jours je comprends pas j'évolue pas assez vitec'est vrai que tu fait épave limite gros sac, il faudrait lire le contenu très informatif du forum afin de repartir sur de bonne base
C'est pourtant ce que je fais chaque jours je comprends pas j'évolue pas assez vite
il ne suffit pas de lire il faut la compréhension aussi, par exemple pour ton demi squat il faut descendre plus profond la c'est limite si tu avais un glory hall derrière
Aaah bas nickel la diète de basealors sans hésiter Snickers / kit kat / mars etc....
lazagne / bolo / tout ce qui est plat en sauce sans oublier le fast food la digestion engendrer te permettra de brûler des calories
Regarde la pièce jointe 16298
Aaah bas nickel la diète de base
J'aime pas les mars par contre
C’est pour éviter que tu explose le compteur poto !Magnifique en même pas une journée je viens de voir 400 message disparaître c'est bien sa dit donc toujours aucune explication c'est normal je dois etre a 10000 message supprimer j'en avait que 7000 avant je pige que dalle
J'aime pas sa non plusSwitch sur des oreo ou quoi important de ne pas être lasse par sa diète
400 tu dis??Magnifique en même pas une journée je viens de voir 400 message disparaître c'est bien sa dit donc toujours aucune explication c'est normal je dois etre a 10000 message supprimer j'en avait que 7000 avant je pige que dalle
Ce matin j'ai regardé j'etais a 3400 et quelque sa m'a remis a 3000 mais j'ai sa tout le temps ca saute a coup de 200 300 messages je depasse plus les 3400 et reste entre 2900 3000 messages c'est super louche a la longue.400 tu dis??
Je vais regarder poto parce que la y’a un souci...
Ok merci à toi pour ton retour, je regarde et te tiens au courant si je trouve une explication...Ce matin j'ai regardé j'etais a 3400 et quelque sa m'a remis a 3000 mais j'ai sa tout le temps ca saute a coup de 200 300 messages je depasse plus les 3400 et reste entre 2900 3000 messages c'est super louche a la longue.
Merci en tout cas mon gros
Il a du les détruire mdrrrAlors copain ! Les coussins toujours entiers ? Ou maintenant ils sont plus rembourré ? Mdr
J'aime pas sa non plus
Kinder Bueno kit kat kinder Country snickers kinder délice en chocolat j'suis pas trop ouf.
Gâteau pareil j'aime bien les carré au amandes ce genre de truc ou les écolier saveur noisettes