MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

j'evite la tren des qu'il fais un peux chaud à cause de l'acné et surtout transpiration ...

Tu te bois un café pépère en terasse dans le centre ville, tu te lèves de ta chaise et voilà que ta le dos/Tshirt completement trempé comme si tu venais de finir ton training ...

Sa fais remarquer grave ...
 
j'evite la tren des qu'il fais un peux chaud à cause de l'acné et surtout transpiration ...

Tu te bois un café pépère en terasse dans le centre ville, tu te lèves de ta chaise et voilà que ta le dos/Tshirt completement trempé comme si tu venais de finir ton training ...

Sa fais remarquer grave ...

Yes acné aussi dans le dos, alors que j'en avais jamais eu avec la testo.
C'est pas pour rien que c'est le stéro le + puissant...
 
@ scitec22 : le tren e, jamais pris mais à mon avis, c'est pareil, peut être même pire car c'est du lent,
Mais le pic sera plus atténué, à tester, tu nous diras ça!
 
Je me demandais d'ailleurs , si il y avait une tri tren qui allait voir le jour avec valkyrie et d'autre mix comme par exemple tren e et mast e , testo e et deca, ça serait vraiment top
 
822502IMG20150522153716227zps5mjlluox.jpg
 
bonjour à tous,
bon alors voilà je viens exposer mon soucis ici car par le choix (pas taper hein ^^)

La semaine dernière après une discussion par mail avec @musclesfax je lui ai envoyer un virement en direct sans passer par le site car j'ai commander 2 oxan valkyrie qui n'était pas encore en stock sur le site (donc pas de numéro de commande...), il m'a dit qu'il les rentrerai certainement le vendredi ou dans le week-end, en rentrant de mon week end le dimanche soir j'avais 2 mail, le 1er le mercredi en me disant que ça partirai surment lundi et un second le dimanche me demandant l'adresse de livraison (ce qui laisse supposer qu'il les a bien reçu?!).
sauf que depuis pas une seule nouvelle!? j'ai suppose qu'il les avaient rentré en stock puisqu'il m'a demander mon adresse le dimanche...
je sais qu'il ne faut pas harceler les sources si on a pas de réponse en 24h donc j'ai attendu jeudi pour demander le numéro de suivi mais aucune réponse (j'ai envoyer 3 mails et 1 MP).
peut être ne les a t il pas reçu mais au moins être tenu au courant quoi, ça évite qu'on reste dans le flou et qu'on envoi plusieurs mails à la source pour rien...
j'avais fait le paiement en avance pour gagner du temps car c'était un peu urgent et résultat des courses je en sais absolument rien... c'est dommage car cette source est vraiment au top...

voilà je vous tiendrai au courant de l'avancement si j'ai des nouvelles.
 
oui mais sans vouloir faire le casse coui..es un petit mail pour dire que c'est pas encore rentré en stock c'est pas la mort... et ça évite surtout qu'on reste dans le flou. surtout que comme il m'a demande mon adresse le dimanche soir je pensais vraiment qu'il les avait rentré.

enfin j'attends qu'il passe par là ou qu'il m'envoie un mail pour me dire ce qu'il en ai :)

et désolé d'avance @musclesfax de faire le lourdau ^^
 
non, tu fais pas le lourdeau lol!
juste un peu d'impatience, on est tous pareils!
mais tkt, musclesfax va te répondre rapidos je pense...
t'as essayé via la tchat box de leur site musclesfax.in ?
c'est bien pratique et hyper interactif!
 
non pas essayer la tchat box mais disons que après 3 mails et 1 MP sachant qu'il ne m'a pas répondu je me dis que c'est qu'il ne veut pas répondre car en 3jours il aurait quand même pu prendre le temps de m'envoyer ne serait-ce qu'un petit "désolé finalement on a pas encore reçu les tabs"
de plus il modère la tchat box et qu'il arrive à poster ici alors répondre à un MP ça lui aurait pris 30secondes...
je ne le blâme pas car je me doute qu'il a du taf entre le site les commandes les tabs qui rentrent etc... mais bon répondre un minimum au moins pour savoir si c'est partit ou non c'est pas la mort quoi surtout que quand je parler avec lui pour passer commande en direct le temps de réponse n'a pas était aussi long...

enfin espérons qu'il arrive à se sortir de tout ce taf et qu'il me donne au moins un début de réponse car ne pas savoir ce qu'il en ai est ce qu'il y a de plus insupportable (je parle en général pas pour ce cas précis hein ^^)
 
l'autre jour, leur mail habituel avait planté, j'avais pas de réponse comme toi, etc etc
et il m'ont finalement répondu via leur mail valkyrie, comme quoi, ça prouve qu'ils font leur maxi!
 
oui je veux bien te croire je n'en doute pas... enfin bref on verra bien d'ici demain soir si j'ai du nouveau, trop de gamberge tue la gamberge ^^
 
je viens d'aller sur le site de musclesfax,
ça y est les tabs sont en stock!!!!!!!
Yesssssss!!!!!

Je laisse le soin à Musclesfax de faire l'annonce officielle!
 
oui je veux bien te croire je n'en doute pas... enfin bref on verra bien d'ici demain soir si j'ai du nouveau, trop de gamberge tue la gamberge ^^

salut, desolé en effet, on etais aussi dans la floue quant à l'arrivé exacte des tabs.. Sa à ete fais que aujourd'hui ,je te contacte dans quelques heures par email pour confirmer l'expedition de commandes pour demain...
 

Publicité Stéroïdes

Haut