MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

558148Sanstitre.png
 
bon tu vois poto, fallait pas t'inquiéter!
ça confirme tout ce que je t'ai dit en mp ;)
prends toi une petite verveine maintenant lol!
 
lol mon gros t'inquiète je n'en douter pas une seule seconde j'ai déjà commander chez eux j'ai pas étais déçu mais c'était le fait de rester dans le vague qui me rendait fou :)
 
ben moi c'était surtout le temps de livraison qui m'inquiétait après je sais que la source est honnête et qu'elle à de bon produits donc là dessus pas de soucis :)
 
que des oraux pour le moment (les huileux étaient urgent donc obliger de commander ailleurs :) ) mais je pense que je vais pas tarder à refaire une commande complète (oraux + huileux) pour moi car cette commande est pour un pote...
 
pour ma prochaine cure tu veux dire?
je pense que je vais tester leur mix C :D

ou alors juste propio/masteron je me tâte encore ^^
 
mon pote tourne au mix c en ce moment
que depuis 2 sem, il est en sèche!
super satisfait, il commence à avoir insomnies et très très chaud!
le tren faut supporter!
 
si t'as déjà testé le tren ace, tu peux y aller alors!
tu seras pas déçu
dosage? combien tu comptes faire?
 
je pense faire 1ml E3D (la dernière fois para/propio j'avais fais 0.5ml ED) mais là avec la synergie des produits je vais essayer de diminuer les doses pour voir car comme on le dit souvent c'est pas en s'en collant plein le c*l qu'on à forcément plus de résultats :)
 
donc ça te fait 2ml par semaine?

Même si je suis pas pour "charger la mule", ça fait vraiment pas beaucoup
au total par semaine, 150mg de tren a, 200 de testo propio et 150 de masteron,
pas assez je pense...
la testo sert juste à maintenir des taux normaux (comme le tren va tout stopper)
le masteron t'aide pour la qualité musculaire, un peu la hargne aussi et abaisse un peu les oestros
le tren, c'est ça qui fait le job dans ce mix, et 150 par semaine, c'est trop peu!
 
ben je pense un peu comme toi mais quand j'ai vu les résultats d'un pote qui a tourné avec des "micro doses" (2 propio, 2 winstrol et 1 primo par semaine) quand je vois les résultats qu'il a eu je me dis que finalement les ml sont moins importants que la synergie des produits, après il à 20ans donc il est vrai que je risque de ne pas aussi bien réagir que lui :(
en fait au début je voulais même tourner à 0.5ml ED pour limiter la fluctuation du taux hormonal.
je vais continuer à y réfléchir et je te dirai ce que j'ai décider quand je me jetterai à l'eau poto :)
 
ben moi c'était surtout le temps de livraison qui m'inquiétait après je sais que la source est honnête et qu'elle à de bon produits donc là dessus pas de soucis :)

faut pas oublier qu'avant on attendait plus d'un mois et des fois pour des fakes!
donc tant que les 3 semaines ne sont pas passé ! je laisse tranquille les sources !
 

Publicité Stéroïdes

Haut