MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

toute la gamme valkyrie en tabs est nouvelle!
Pour ça qu'il est important que chacun fasse son petit feed...
 
surtout que en regardant sur le site de musclesfax, ça fait le paquet d'anavar de 100X10mg à 60euros!
vraiment pas cher!
perso je vais en prendre, ça vaut le coup
 
commande passé, gros bémol le site ............ fait de la merde ça fait deja trois fois je tente le paiement et ça plante....... possibilité de paiement via ..........? (il me semblait avoir lu qu'il y avait paiement par ...........t..)
 
Dernière modification par un modérateur:
17min avec le service ** le nom prenom du mec semble cramé...je me suis tapé le service secu bref si ça doit pas etre ici, supp DIVER mais je tenais à vous le dire...
 
Je viens de passer une petite commande pour tester leurs produits comme la livraison est dite rapide on va voir ce que sa donne;)
 
17min avec le service ** le nom prenom du mec semble cramé...je me suis tapé le service secu bref si ça doit pas etre ici, supp DIVER mais je tenais à vous le dire...

Les Deux Raisons qui peuvent bloquer avec Western Union :

En general , le service Western En ligne est tres tres pointilleux, la transaction passe puis elle est bloqué quelques minutes après .. Il faut comprendre que le paiement par CB sur internet est une catastrophe pour les marchands en et meme pour WU , Car rien ne protege le marchand en cas de fraude ...

C'est pourquoi MoneyGram utilisent des compagnies prestataires pour le paiement en lignes (au lieux d'accepter directement les paiements)..

-Donc le mieux est de se deplacer en agence et payer par carte ou especes (le marchand est protègé pour le paiement par carte en personne donc sa bloque pas)


De plus , ils arrivent souvent qu'un de nos collecteur puissent se faire ''Ficher";
Pourquoi ? parceque Western union autorisent un retrait maximum de 50 000 USD PAR AN PAR personne .. Une fois se montant atteint le collecteur ne peux plus retiré de fonds et ils posent des questions (Western est uniquement destiné à envoyer de l'argent à des amis ou gens que l'ont connait, pas fais pour le bizness)

Donc nous essayons de changer le receveur dans les temps .. Mais difficile à controler car les montants de commandes sont tres aleatoires ..Donc parfois on demande de faire un changement de nom & prenom chez WU ..
 
si tu es un gros client, tu peux peut être t'arranger direct avec eux!
ils ont fait ça pour filtrer tous les kékés qui commandait une fiole de propio et les harcelaient en plus de mails!
Mais si tu commandes souvent, ils vont t'arranger ça!
A toi de tenter poto mais ne dis rien sur ce qu'il en ait, gardes le pour toi, c'est ta soupe lol!!
 
après comme écrivait plus haut Musclesfax, le paiement avec wu est vraiment simple,
moi je vais à mon bureau de poste, ils le font tous, ça prend 10min
 
1an maintenant que je suis blacklisté par western union... et la deriere fois que jai tenté ils avaient failli me bouffer ma thune.

Anabolex, qui d'autre que WU les a cramer ??? Pareil pour MG c big brothers c'est deux la.
 
1an maintenant que je suis blacklisté par western union... et la deriere fois que jai tenté ils avaient failli me bouffer ma thune.

Anabolex, qui d'autre que WU les a cramer ??? Pareil pour MG c big brothers c'est deux la.

Western Union et MG tu peux etre blacklisté seulement à la reception des fonds et non pas à l'envoie .. Je pense que tu te trompes ..
 
Pour le paiement par CB sa sera definitivement plus disponible ..

Les passerelles de paiement refuse de travailler avec certains sites à cause de visa et mastercard qui controlent tout !!

Mastercard Mène depuis toujours une lutte acharné contre les pharmacie en ligne vendant des produits necessitant une ordonance ainsi que réplique , tabac, et autres bizness à risque ..

Jusqu'a present la politique de chez visa etait assez cool (voilà pourquoi certains sites arrivaient à encaisser uniquement les paiements par CB visa) Mais leur politique à changé , et ont mis la pression sur les passerelles de paiement pour filtré leur marchands ...

Apres certains sites , encaisse des commandes de sites d'anabo via des sites legal (vetement etc ..)Mais aux risques et peril de se faire attraper et voir tout les fonds confisqués ....
 
Première commande effectuée il y a trois jours par virement :)

Mail avec les coordonnées où faire le virement international quasi immédiat.

Virement effectué, il y a deux jours avec envoi de la copie du bordereau d'opération sur l'adresse mail de Musclesfax. En attente de la confirmation de réception :cool:

J'éditerai au fur à mesure pour faire un feedback.
 

Publicité Stéroïdes

Haut