MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Nikouly désolé c'est pas clair ! Ce n'est dis nulpart que ce code sert aussi en second code pour une autre promo... à part etre un no-life est passé toute sa vie sur le fofo je vois pas comment un mec qui a une vie normal pourrait le savoir :/...

En tout cas merci à tous ceux qui m'ont répondu.

franchement
tu changeras pas
tu fais pas d'effort de recherche,et en plus,le no-life,franchement,drôle de remerciment
 
C'est quoi ces mecs qui croient que tout les est du ici ? Tu veut des infos ? Tu cherches, comme tout le monde, comme un grand.

Je t'ai deja fait la remarque il y a même pas 2min sur le post anabolex ou tu demande l'url du site..
 
Thehustler tu sais, les gens comme toi je les aime bien, ils passent leur vie à crier sur les autres alors que ca leur prendrais vachement moins de temps s'ils les aidaient et ils se sentiraisent bcp mieux.
 
Je me sent déjà très bien je te rassure. Puis j'aide ceux qui se donnent les moyens de chercher un minimum. Contrairement "aux gens comme toi" je ne confond pas entraide et assistanat.

fin du HS.
 
leurs tren E est excellente! Il m'en reste 1 vial (pour ceux que ça intéresse mp ) je devais faire deux semaines de plus mais au final la chaleur est la.. et avec la transpiration qui suit c'est difficilement vivable avec le taff :)
 
J'ai vu que leurs affiches pour les prod valkyrie avaient changé, est-ce la nouvelle gamme dont parlais un membre sur un autre post? Des retours?

Merci
 
pareil pour moi leur tren ace, hyper chaud toute la journée, j'ai dû baissé la dose...
Marre de suer comme une bête toute la journée!

@ thehustler, oui c'est leur nouvelle gamme avec les nouveaux logos et des prods en +

A mon avis, ça va faire mal ;)
 
idem :D
et ma prochaine cure de 14 semaines commence debut juin!
au programme tren acetate, testo, clenbu, T3 stack ECA et winny donc je vais en chier je pense mais la thermogenèse n'en sera qu'amélioré :)

c'est la tren qui me fait un peu peur (550mg/semaine) avec cette chaleur: je vais pas aller faire des footings :D
mais bon les trainings seront en debut de matinée donc cela doit être gerable :p

bref, fin du HS :)

perso, aucun problème de cardio avec leur tren, juste que tu transpires bcp, donc bien s'hydrater.
 
inscription sur la tchat box hyper simple, ça prend 2 secondes, même ma mère y arriverait lol!!
tu choisis un pseudo, un mdp, tu valides, et hop, c'est parti...
En tout cas, bien pratique, interactif, pas de censure, que des avantages ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut