MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

@username86: attends un peu :D
ce n'est pas vraiment à l'injection que cela peut faire mal MAIS à la diffusion c'est pas pareil... Et ça ça prend du temps! :p
Par contre il existe des labos UG qui font des cristaux de stanozolol assez petit pour ne pas les sentir... Peut être que le labo que tu as est nickel ;)

Ah bah je veux mon neveux !! Son winny il vient de chez nous , c'est du valkyrie !!

absolument^^ et je le sent toujours pas et il a du se diffuser depuis hier 15h30 lool ;) tant mieux =) en esperant que les effets soient tjr aussi bon sans douleur ahah :p

@musclesfax: il n'a pas spécifié sa provenance, donc je pouvais pas le savoir ;)
moi qui suis très très sensible au stanozolol, c'est bon à savoir si il fait pas mal par la suite ;)

petite question aux utilisateurs de produits valkyrie y en a t ils qui ont deja use la Trenbolone Acetate??? j'aimerai savoir si elle est vraiment haut de gamme? merci les gars

pour moi oui!
j'ai voulu tester le tren il y a quelques mois et j'ai pris du valkyrie, trop fort pour moi lol!
J'avais trop chaud tout le temps, très anxieux, les nuits un enfer, bref tous les effets secondaires du tren.
Par contre c'est sûr, la force monte vite et en faisant une vraie cure jusqu'au bout, tu dois pouvoir avoir de sacrés résultats...
Des potes ont tourné avec cette marque, très satifaits, donc tu peux y aller sans crainte pour la qualité.

Petit retour de leurs proprionate de testostérone question douleur je peu pas trop juger car je mélange 2 produits d une autre marque. Sinon l effet de la testostérone est bien la donc satisfaits

Je suis sous resto depuis fin février donc l effet y était déjà mais on verra tout sa dans une prise de sang dans la semaine

Salut à tous commande reçu hier avec une fiole cassé la réactivité de musclesfax ne c'est pas fait attendre il me renvoye au plus vite une fiole neuve !!!!!
Franchement je suis très satisfait de cette source qui jusqu'à présent à était irréprochable autant dans le suivi que dans la qualitée des produits!!!!!!!!
Merci musclesfax continuer comme ça

lol , je lisais un peux ce qu'il se passait , certains sujet dans la section ont grandement attirés mon attention :eek:

Moi g une idée pour musclesfax
A quand un mix masteron propionate testostérone propionate et deca phenylpropionate c serai un bon compromis pour ce qui ne suporte pas trop la tren non ?

Moi g une idée pour musclesfax
A quand un mix masteron propionate testostérone propionate et deca phenylpropionate c serai un bon compromis pour ce qui ne suporte pas trop la tren non ?
Pour moi le mix parfait serait masteron e , tren e , boldo, testo e et le même mais en ester rapide :)

Publicité Stéroïdes