yannou
Well-Known Member
Personnellement le tren je le supporte pas trop bien je le prend juste le dernier moi de prepa aussi non je préfère de deca phenylpropionate car beaucoup moins d'effets indésirables pour ma part
Comme ? lesquels ?
Pour moi le mix parfait serait masteron e , tren e , boldo, testo e et le même mais en ester rapide
A mon avis oui , y a beaucoup de labo qui font des mixes comme sa , après si valkyrie peut en faire sa sera top pour nous car beaucoup plus accessible , si vous arrivez à faire des mix comme sa vous avez un client fidèle à vie [emoji2] [emoji4] après c'est sur que vu la concentration bha sa risque de faire un peu mal à l'injection, faut souffrir pour être beau [emoji41] [emoji12]mais pour un ML crois tu vraiement que l'on peux mettre tout ça sans que l'huile ''crashe" ??
je vais creer un threads à ce sujet ,on va creer ces mix specials pour meso
Sa c'est sur des sous dosés yen a eu pas mal, je me réjouis en tout cas de vos futurs blend [emoji4] avec valkyrie on sera sur de la qualitébeaucoup de labo pretendent faire des mixes, mais la concentration est pas respecter ..
genre il disent il y a 200mg de produits ''a''/ 200mg de produits ''b'' // 200mg de produits ''c''
mais reellement il n'y a que 100mg de produit A et B lol
Le probleme de l'huile c'est quel crashe selon la concentration , il faut utiliser plus de solvent et sa rend l'injection douloureuse ..
Il paraît que c'est très difficile de trouver de l'anavar de qualité, et avec le vrai principe actif...
A quand du primobolan en caps ? Anavar, Turinabol et Primobolan sont mes préférés, car ils ont la réputation d'avoir peu d'ES et d'être doux (dans des dosages responsables). Ce qui permet de concilier une activité multisportive (endurance, force, etc...)
j'ai toujours pensé que justement le primo tab était pas alpha alkylél'anavar de valkyrie est 100% vraie et bien dosé , pour le primo tabs je pense pas que ce sera disponible, pour la simple et bonne raison qu'il faut un haut dosage en injectables pour avoir du resultat, alors en tabs il faut 15-20 cachets par jour pour avoir un effet, et encore faut il pour les labos trouver du primo alpha alkylé ...