MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Perso je viens de test, c'est en euro pour ma part (ils ont du faire le nécessaire je suppose).
Aucune idée si le code fonctionne ou pas par contre, j'ai pas essayé.
 
@NIKOULY Pas sur, car par exemple le winny tabs est à 50€ (c'est le prix après reduction auparavant, à 1€ près ^^) au lieu de 70€, et c'est juste un exemple parmi d'autres produits.
A moins qu'il y est baisse des prix (en plus de la reduc toujours effective) suite à une certaine réussite, qui serait d'ailleurs méritée.
 
je disais que les mecs bossent dessus car chez moi le site est planté, impossible d'accéder aux prods!
 
Non mais bien sur.
Je remet pas en question ton avis, j'pense pareil d'ailleurs, mais juste que pour le code de reduc certains "signes" pourraient éventuellement laisser penser qu'il n'est plus d'actualité.
 
Pas sûre car les prix n'on pas trop changè, le winstrol est certe moins chers (il était en promo a 35 dollar quand le site était encore en anglais).
Mais bon je pense aussi que le site est encore en mise a jour, faut pas oublier cas chaque mise a jour les codes de réductions ne fonctionnent plus.
 
je n'arrive toujours pas à accéder au site...
Donc pour moi, y'a peut être du changement à venir!
 
Bah le winstrol était passé de 70€ à 50€ (il était à 49€ après réduction) donc quand même, "pas trop changé"...:D
Mais j'suis d'accord avec vous, j'pense ça sert à rien de faire des supposition, attendons la fin de la maintenance.
 
@scitec22 Peptides je crois que oui, du moins à un moment quand j'ai pu t accéder y'en avaient, de la gamme valkyrie (à voir s'ils étaient déjà présent avant, je connais pas le site par cœur^^)
 

Publicité Stéroïdes

Haut