Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ils semblent distribuer jusqu'en europe donc c'est un bon point, bien que le risque aux douanes est possible puisque molecule interdite en france,
j'ai essayé de trouver les frais d'un envoi vers la france sans succès...
il faudrait passer commande chez eux mais je ne connais pas la fiabilité de ce site
Le mieux ne serais pas de prendre un bon pre workout "legal" et rajouter de l'AMP Citrate. ( entre 10mg-60mg par jour apres avoir testé sa tolerance ).
@nain-firmier A mon avis ils baisse les prix afin d'écouler les derniers stocks avant de retirer la référence de ces produits sur le site, mais rien de sur, juste mes notions en commercial qui me laissent penser cela^^.
Bon ben je me suis lancé pour le PWO que j'ai mis en lien. Bonne communication dans l,ensemble.
Je me suis loupé dans la commande j'ai pas mis le mode d'expedition ma commande a ete payé en mode retrait au magasin ... mais je recois maintenant un mail du transporteur m'indiquant mon num de suivi wait&see
@nain-firmier Tu parles bien du site BigDansFitness? Car le mesomorph m'intéresse vraiment, ce serait cool si tu pouvais faire un petit feed une fois la transaction terminé stp . Au passage, tu as pris lequel booster?
A ben oui deja la review pour la source en elle meme et ensuite le produit ... si ça s'avere punchy!!! Jpense que ca interessera pas mal de monde et le cas echeant jtenterai de nego pour avoir une reduction pour le fofo
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.