Meilleur Pré-Workout

Sinon y'a le pre workout de Ronnie Coleman (RC YEAH BUDDY). Je l'ai jamais essayé mais il a l'air vraiment pas mal !! Sinon, quelqu'un à des sources pour choper le d-hack ?
 
Avez vous déjà essayé de faire vous même votre propre booster ? Effet absolument, dosage personnel etc ! Cela fait 2ans que je fais ça maintenant, c'est chère à l'achat mais au final c'est hyper économique.

Sans oublier un casque, et une playlist à faire saigner les oreilles ;)
 
Sur le net vous pouvez trouver du Hemopump de chez sns biotech c'est la copie du old jack3d ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quit a acheter du faux jack3d autant taper dans le freakjuice qui est deux fois plus puissant :rolleyes::rolleyes:
 
Le dust extreme de blackstone labs est super aussi , avec 50 mg d'oxy en plus en pre workout tu pètes tout à la salle [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'avoue le dust extreme il envoie du lourd tu à aussi le très bon cannibal ferox poto une vrais bombe.
 
Je le connaissait pas celui la , prochain que je test [emoji6] merci de l'info poto


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

De rien poto tu va bien aimé il et hardcore attention tu à deux formulation une avec du dmaa et une sans
Ferox1__63190.1398719656.1280.1280.jpg
 
pfiou c'est pas donné avec les FDP.........j'ai vu le dust extreme à 63 dollards.

et à peu près la même pour le canniboul férox
 
pfiou, même avec ybaize c'est trop cher pour moi.......

c'est couillon car là j'en aurait bien envie d'un bon booster pour démarrer l'année. :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut