Meilleur Pré-Workout

@La brochette , sur brutal ils vendent de la DMAA en cachet, j'ai pas testé, je peux pas te dire si c'est bon, mais ça +caféine+arginine t'as un booster bourrin pour pas trop trop cher.
Le problème sur brutalbiceps c'est que la moitié des produits même Pharma sont des copies lol et ça je te le garantis je connais une personne qui est en ligne avec de toute façon tu as qu'à lui demander il te mentira pas donc payé les risques pour avoir un produit sous-dosée où avec zéro molécule plus le risque des douanes ça peut revenir cher lol comme booster

Essai hier du "extrem pre workout black protein",
des picotements jusqu'au trou de balle ;) !
Sinon petit gain d'énergie quant même, surtout pour le leg day

quelqu'un peut nous faire les dosage pour ce pre-workout maison:
malate de citrulline minimum 6gr
agmatine sulfate 500mg-1gr ou + pour certains (et certains répartisse aussi la journée)
beta alanine minimum 3.2gr
caféine 150-300mg
tout commander chez mp a part agmatine sulfate sur nootropicsdepot
ne vous gênez pas sur les dosage :D:D:D:D

fait gaffe à lestomac aussi

aucune idée j'ai juste envoyé le lien pour ce qui cherchent du dmaa seul.
je pense que dmha et juste différent au niveau du dosages et moins d'ES, mais je ne peux pas le confirmer.

Y'a aussi le Iron Pump Horse Serie qui est très bien comme pre work mais je le commande que sur eBay car en france on le trouve pas, cest polonais je crois car y'a que dans les sites polonais ou on peut l'acheter mais jy prends rien mdrrr. Il est tres bien chargé moi j'aime bien perso. http://ironhorseseries.pl/produkt/iron-pump/

Je suis pas pro des pré workout, mais un truc qui marche sur moi pour le focus : courir sur le tapis en début de séance 5 minutes en accélérant progressivement

Ça donne du mieux quand je suis un peu patraque, avec le double senseo que je prends avant de partir de chez moi ^^

je le reçois semaine prochaine;)

tiens nous au jus poto, ça m’intéresse.

Je suis pas pro des pré workout, mais un truc qui marche sur moi pour le focus : courir sur le tapis en début de séance 5 minutes en accélérant progressivement

Ça donne du mieux quand je suis un peu patraque, avec le double senseo que je prends avant de partir de chez moi ^^

ah ben changes rien poto, t'es un homme heureux, le boost avec si peu ;)

Perso je reste content du C4, pas cher, efficace ce qu'il faut pour le matin en semaine, mes seances ont retrouvés la niak même si je suis pas très en forme, même en le prenant 4 ou 5 fois d’affilé..........

Dernière édition:
tiens nous au jus poto, ça m’intéresse.

ah ben changes rien poto, t'es un home heureux, le boost avec si peu ;)

Perso je reste content du C4, pas cher, efficace ce qu'il faut pour le matin en semaine, mes seances ont retrouvés la niak même si je suis pas très en forme, même en le prenant 4 ou 5 fois d'afilé..........

Avec plaisir mon ami tu peux compter sur moi

Reçus mon C4 Ultimate le dernier chez eux. J'ai pris une scoop entière 20g ce matin. On sent plus ou moins la bêta, petite accelaration du rythme cardiaque ( du à la caféine je pense à 300mg ) et léger essoufflement aussi. Voila niveau endurance j'ai rien vue de spéciale, congestion normal rien de nouveau. Un café noir fait maison bien serré comme ma rondelle de 12 et deux ampoules d'arginine veyron, je suis mieux avec :p Heureusement que je l'ai achèter pdt le blackFriday pour 26€ pas plus.

Petit fred sur methyldren eph 25 soir disant meilleur que jack 3 d donc 1 dosette 0 effet 2 léger et aujourd'hui 3 un bon boost mais rien de méchant mais mal de crâne et fatigue terrible après l'entraînement .... Peut être trop caféine? Je me sans un peu pressee
Yo poto genre sur certains booster qui contiennent de la dmaa la redescente du produit chez certaines peu ce traduire par un grosse fatigue j'ai testé moi même avec un amis 1h après la scèance je me sentais trop crever et mon pote lui il avait froid des frissons lol sa m'empêchait de dormir la nuit et lui sa allait c'était du pre stack franchement il tapais bien 60 euro le booster avec les fdp :D

SAW de Trec Nutrition, top top, quasi aussi efficace que l'ancien Jack 3D
Saw c’est vrai il est pas mal mais j’en avais essayé un ou j’avais trop senti le truc à ne pas dormir le soir et le second pot que j’ai eu c’était pas pareil limite plus ce truc du début, prkoi je sais pas. Le tiens dont tu parles qui a bien marché tu la acheter où ?

Publicité Stéroïdes