Meilleur Pré-Workout

j'ai bien aimé l'éphédrine......en fait plus qu'un booster trop dosé en caféïne ou DMAA.

Pour le moment je reste sur Mon C4 et mon mesomorphe qui fonctionnent tout deux plutot bien. Je m'interroge juste sur ce que je vais faire une fois ces deux pots finis......un autre truc ? ou un retour a des trainings sans excitants....ce qui est tout a fait faisable puisque j'avais réussi a le faire suite a une trop grosse prise de booster sur trop longtemps.

S'en était suivi une perte de sensation et de motivation même en tournant sur 5 boosters différents à la grand époque ou tous étaient blindés de DMAA.........du coup je me l'était joué "cold turkey" j'plaisante hein c'est quand même pas ça.........et au bout de 10 jours tu recommences a t'entrainer normalement.

Je crache pas sur les boosters loin de là, ce qui est con c'est qu'ils deviennent trop cher ( 25eu le jack 3D première version fut un temps, 60 eu maintenant lol ) et que le corps s'y adapte trop vite...........ça reste un pti kiff pour lever des barres.
 
Y’a un booster qui s’appelle hooligan de chez apollon labs, c’est un booster ou je te dis que tu peux pas d’habituer... impossible lol il te viole à chaque prise même si tu diminues pour tester puis remontes etc... il t’arrache gros mais ta séance et juste énorme. Focus, endurance, légère prise de force, confiance en soi etc... Pour moi c’est le plus balaise des boosters sur le marché sérieusement et ce qui fou cest que y’a pas de dmaa dedans... du moins sur l’étiquette... y’a pas écrit, mise à part juste les basic Beta Citruline etc... mais y’a qqs chose dedans qui disent pas obligé !!!!
 
Y’a un booster qui s’appelle hooligan de chez apollon labs, c’est un booster ou je te dis que tu peux pas d’habituer... impossible lol il te viole à chaque prise même si tu diminues pour tester puis remontes etc... il t’arrache gros mais ta séance et juste énorme. Focus, endurance, légère prise de force, confiance en soi etc... Pour moi c’est le plus balaise des boosters sur le marché sérieusement et ce qui fou cest que y’a pas de dmaa dedans... du moins sur l’étiquette... y’a pas écrit, mise à part juste les basic Beta Citruline etc... mais y’a qqs chose dedans qui disent pas obligé !!!!
Sur leur site ils mettent : 6g Citrulline Malate | 3.2g Beta-alanine | 1g Agmatine.
Mais qu'est-ce que l'agmatine ?

L'agmatine est un composé organique (métabolite) obtenu par une réaction chimique appelée décarboxylation. Elle est présente dans la plupart des tissus de notre organisme, les végétaux, la viande et le poisson. Il s'agit d'un sous-produit métabolique de l'arginine qui est stocké dans les cellules du cerveau et de la moëlle épinière. L'agmatine favorise la décharge de monoxyde d'azote, une molécule qui intervient dans le relâchement des muscles lisses. Elle permet donc de mieux gérer le stress. C'est pourquoi elle est utilisée par les sportifs qui la prennent comme complément sous forme de sulfate d'agmatine. Elle est aussi indiquée dans le traitement du diabète car elle provoque la libération d'insuline.

Bizarre... Pas se stimulant là-dedans pourtant...
 
l'alchimie de notre corps.........on est loin de tout savoir...nous sommes des pionniers a expérimenter en prenant tous les risques certaines molécules, drogues et autres......
 
oui le C4 est bon marché et fonctionne pas mal......bon rapport qualité/prix

@Darhka > ça se pécho ou ce booster poto ?
oui le C4 est bon marché et fonctionne pas mal......bon rapport qualité/prix

@Darhka > ça se pécho ou ce booster poto ?
C4 Ultimate le dernier qu’ils ont fait et pas mal du tout et plus complet.
@diabolo77 Regarde sur Facebook tu tapes appolon nutrition etc et tu te mets en contact avec le mec il est en France il a une boutique et envoie par la poste.

https://www.facebook.com/apollonnutrition/
 
Jkifferai bien me rechoper un pot de jack3d ou 1MR ancienne version pour le kiff

Moi je prend le mypre de myprotein ca fait le taf
 
ben oui je tourne dessus, 30 eu les 60 serving.....franchement, même si c'est pas le booster du siècle ça le fait à ce prix là.
 
J'ai testé que 2 Pre-Workout :
- MyPre de Myprotein
- Katalyst de German Pharmaceuticals

Pour le booster myProtein une vraie merde, j'ai fait testé à 2 potos, pas de réel boost pendant la séance, puis énorme hypoglycémie en cours de séance après 40 minute, avec de gros vertiges, obligé de s'assoir et impossible de continuer la séance. J'ai essayé d'en prendre à 3 reprises et pareil pour mes potes, même effet. On se sentait trop mal

Pour le booster Katalyst , pas de réel boost non plus. Même en augmentant la dose, je me mets juste en surdosage en caféine, et la capacité de concentration qui s'empire, des tremblements, des maux de têtes.
 
La formule du C4 original a un peu changer non?
Le dernier que j’ai recu de zumub est différent je trouve...niveau goût c’est meilleur, mais Niveau ressenti je le trouve moins bien, moins de pump et Moins de force qu’avec le précédent. Étrange...
 
Yo les potos.

Alors pour moi, c’est le Pre Workout de chez Eiyolabs. Il contient les doses de compléments que je recherche (200mg de caféine, 3g arginine, 3g bêta alanine), il a même de l’acetyl L-Carnitine dedans (250mg).
Et chose importante pour moi il n’a pas de créatine car je suis super sensible aux booster qui en contiennent puisque la créa est hypoglycémiante, je me sent vite en hypo au bout de 30min...

Voici le lien pour vous le fournir : https://www.toutelanutrition.com/booster-musculation/vasodilatateur/pre-workout-ht-eiyolab

Lorsque je serai en sèche, je ferai mon propre mix en booster, ce sera :
100mg de caféine / 100mg d’aspirine / 24mg d’ephedrine...
 
La formule du C4 original a un peu changer non?
Le dernier que j’ai recu de zumub est différent je trouve...niveau goût c’est meilleur, mais Niveau ressenti je le trouve moins bien, moins de pump et Moins de force qu’avec le précédent. Étrange...

creatine mono a la place de creatine nitrate
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut