Meilleur Pré-Workout

Haaa les fameuses créa nitrate carbonate sulfate hydrolysate enanthate decanoate... Nan perso je n’adhère pas à ça c’est purement commercial. La seul créa que je prend c’est de la monohydrate avec le label créa-pure et je la prend juste après le training (5g)...
je parle de la différence entre l'ancien et nouveau c4 chez zumbu
 
Haaa oki autant pour moi désolé ^^
Dans ce cas si je peux me permettre de rebondir là dessus, cette différence ne donnerai aucune sensation différente, la créa n’est pas stimulante ;)
le problème avec les booster avec la crea ce que tu sera obliger de la prendre tout les jours sinon tu sens une énorme fatigue.
 
Salut pour le c4 ultimate effectivement il est au même prix que le normal, mais la dosette est 2 à 3 fois plus grosse que sur le c4 de base donc t'as moins de serving après il est pas mal
 
Le Pulse v4 est vraiment pas terrible, je l'avais aussi en échantillon, j'étais un peu plus réveillé avant la séance mais rien de plus, j'en ai essayé pas mal des booster, les meilleurs selon moi :

- Craze de Driven Sport
- l'ancien Jack3d avec DMAA
- Assault de Muscle Pharm

Après les 3/4 des booster sur le marché ne m'avait donné aucun effet, no-xplode, celui de reflex, le myo blitz de coleman, jack3d micro et bien d'autres, que du fric foutu en l'air, le truc con c'est que même avec ceux cités plus haut ton corps s'y habitue très vite et en général tu peut pas enchaîner 2 boites du même à moins de prendre beaucoup de doses.

C'est pour ça que désormais je fait mon booster maison avec les ingrédients pur sur myprotein, je met de la citrulline malate, taurine, caffeine, beta alanine, arginine, un petit coup d'aromatisant et c'est parti :eek: le truc c'est que ça revient pas cher et tu peut doser chaque élément donc toujours des grosses congestions et un gros coup de boost 20mn après la prise ;)
Idem tu mets quoi en dose
 
Jai
Oui y’a 22gr par scoop et il est plus complet ou mieux dosé je sais plus.
J'ai testé et je suis pas convaincu. Je suis peut-être pas réceptif.
Je vois pas de différence avec 2 expresso avant la séance.
Une dose pour 400 ml d'eau ça fait trop d'eau je trouve.
 
Je mettais jamais 400ml moi mais juste 150-200ml comme ça je tape ça direct sans marquer des pauses lol et si c’est trop fort par ex ou trop sucré ou acide je mets un peu plus la fois suivante
 
Par contre j'arrive pas à dormir mdr.
Quel merde ce truc, à pas utiliser pour les séances du soir.
Oui je ferai avec moins d'eau quand je ferai les séances le matin. Le soir je prends plus de booster j'ai envie de dormir !
 
c ça le but des pre-workout si tu n'arrives pas a dormir c'est que ça marche bien.
faut vérifier au niveau de la récupération il doit y avoir un truc qui t'echappes.
 
Oui carrément. Mais en plus je me sentais pas plus énergique que ça.

A voir à la deuxième utilisation quand je ferai une séance le matin.
 
C’est tout simplement la caféine anhydrous dedans qui y’a basta lol 350mg ou plus, si t’es pas habitué de base à la caféine ça joue aussi et en plus si pris genre après 17h voilà ce que ca fait. Un peu comme ceux au boulot qui te dise à non merci si je bois un café la maintenant ce soir soir je mate mon plafond toute la nuit.. MDR
 

Publicité Stéroïdes

Haut