grim81
Well-Known Member
Oui
Si c'est vendu légalement en France je doute que ça fasse effet sur moi. Et quand je vois des booster avec de la creatine je comprends pas le projet.Perso un booster soft mais qui fait son tan c'est le c4 pour ma part la version de base @NoFuture
Merde j'ai deja l'impression d'etre trop vieux à mon age mais pour moi le meilleur pre wo c'est une bonne source de sucre du café et des proteines en poudre de qualité , je sais pas pourquoi les jeunes que je vois pensent qu il faut arriver à la salle les pupilles dilatées en faisant des salto arriere. Pas besoin d'etre surexcité il faut juste etre concentré, le sucre te fera congestionner avec l'eau que tu boira. En plus si encore on etait sur un forum naturel mais là avec les petits plus qu'on a y a moyen de congestionner plus facilement et plus efficacement qu'avec de la poudre aux yeux ( genre no-xplode et compagnie )
Par rapport au sucres (blanc), j'évite au maximum d'en manger. Mais faut-il faire un effort d'en prendre en pré entraînement ? J'essaye d'avoir une alimentation sans sucres ( sauf chocolzt noir et pain de mie), sinon je ne mange jamais de sucres en dehors de ma soirée relâche (glaces et gâteaux).+ 1000 avec toi poto
2 café serré + sucre + motivation /visualisation de la séance et le tour est jouer
c'est dans la tête que ça se passe ,le reste c'est marketing
Par rapport au sucres (blanc), j'évite au maximum d'en manger. Mais faut-il faire un effort d'en prendre en pré entraînement ? J'essaye d'avoir une alimentation sans sucres ( sauf chocolzt noir et pain de mie), sinon je ne mange jamais de sucres en dehors de ma soirée relâche (glaces et gâteaux).
En résumé je veux un booster naturel si possible, mais sans me faire devenir accro au sucre.