Meilleur Pré-Workout

J’ai reçu quelques échantillons de prozis sur leur « big shot ». Je ne suis generalement pas très sensible aux boosters mais celui là encore moins. Et le goût (ici cola) est immonde. Niveau sensations pas grand chose, peut etre quelques picotements mais rien de transcendant.
 
Merde j'ai deja l'impression d'etre trop vieux à mon age mais pour moi le meilleur pre wo c'est une bonne source de sucre du café et des proteines en poudre de qualité , je sais pas pourquoi les jeunes que je vois pensent qu il faut arriver à la salle les pupilles dilatées en faisant des salto arriere. Pas besoin d'etre surexcité il faut juste etre concentré, le sucre te fera congestionner avec l'eau que tu boira. En plus si encore on etait sur un forum naturel mais là avec les petits plus qu'on a y a moyen de congestionner plus facilement et plus efficacement qu'avec de la poudre aux yeux ( genre no-xplode et compagnie )
 
Il reste néanmoins des personnes natty sur le forum lol

Je suis friand aussi du sucre avant training mais toujours une dose de booster avant les training de la fin de journée après le taf ça stimule vachement pour ma part
 
Moi ça fait 1 an sans aucun pré workout
Et des fois avec les horaires du boulot + manque de sommeil c'est vraiment impossible d'avoir un focus idéal sur des gros exos genre squat, esprit dans le flou, baisse de perf etc...
Du coup j'ai reçu aujourd'hui le gat nitraflex
Une demi dose avant séance de fractionné ( oui pas recommandé vu que c'est du cardio... ) mais gros effet placebo pour ma part mdrrr :p
Non rien de transcendant, je garderai ça uniquement quand je suis vraiment crevé
 
Étant natty je voudrais bien un petit aperçu de ce que ça donne d'être "stimulé" avec un booster.

Mais hors de question de l'utiliser souvent, juste une fois par mois comme celui que j'utilise actuellement qui me fait aucun effet, à part m'empêcher de dormir.
 
Exact @Vegetaa autant pour moi mais meme natty je trouve que du sucre sans faire une montée dinsuline trop immense pour pas induire une hypo reactionnelle avec du sucre ou de la cafeine en poudre et franchement y a une stimulation, ajoutez du gingembre si vous voulez aussi.
 
Perso un booster soft mais qui fait son tan c'est le c4 pour ma part la version de base @NoFuture
Si c'est vendu légalement en France je doute que ça fasse effet sur moi. Et quand je vois des booster avec de la creatine je comprends pas le projet.

Sinon un expresso et une banane (une ou deux fois max par semaines sinon je m'habitue) fonctionnement bien sur moi, mais je voulais quelques choses de plus fort, histoire d'avoir un premier pas du côté obscure de la force lol.
 
J'en ai testé des beaucoup plus fort après si tu veux rester dans le leggit c'est le top, dans le cas ou tu veux passer un autre cap t'as tout les booster du style (mesomorph, methyldrene, psychotic...) mais t'as du dmaa ou de l'ephedrine dedans donc a faire attention
 
Les picotements de la beta alanine sont signes d'une beta alanine de qualité moyenne il me semble, a confimer
 
Merde j'ai deja l'impression d'etre trop vieux à mon age mais pour moi le meilleur pre wo c'est une bonne source de sucre du café et des proteines en poudre de qualité , je sais pas pourquoi les jeunes que je vois pensent qu il faut arriver à la salle les pupilles dilatées en faisant des salto arriere. Pas besoin d'etre surexcité il faut juste etre concentré, le sucre te fera congestionner avec l'eau que tu boira. En plus si encore on etait sur un forum naturel mais là avec les petits plus qu'on a y a moyen de congestionner plus facilement et plus efficacement qu'avec de la poudre aux yeux ( genre no-xplode et compagnie )

+ 1000 avec toi poto
2 café serré + sucre + motivation /visualisation de la séance et le tour est jouer
c'est dans la tête que ça se passe ,le reste c'est marketing :rolleyes:
 
Ahah exact merci c est du marketing , pas besoin d'arriver à la salle en transpirant déjà , faut etre motiver comme tu dis et juste prendre se dont le corp à besoin , du sucre ;)
 
+ 1000 avec toi poto
2 café serré + sucre + motivation /visualisation de la séance et le tour est jouer
c'est dans la tête que ça se passe ,le reste c'est marketing :rolleyes:
Par rapport au sucres (blanc), j'évite au maximum d'en manger. Mais faut-il faire un effort d'en prendre en pré entraînement ? J'essaye d'avoir une alimentation sans sucres ( sauf chocolzt noir et pain de mie), sinon je ne mange jamais de sucres en dehors de ma soirée relâche (glaces et gâteaux).
En résumé je veux un booster naturel si possible, mais sans me faire devenir accro au sucre.
 
Ah quand je parles de sucres perso c est pas de sucre blanc , faut choisir le bon sucre .
Je profite du pré training pour placer du fructose perso parce que comme beaucoup je ne le digeres pas aux autres moments de la journée , par contre attention pour digerer le fructose il faut rajouter du glucose donc je prend une banane mure ou de la confiture et j'y rajoute un peu de dextrose ( d'où le fait de ne le prendre quand pré wo ) , respecte les quantitées ( çà c est a toi de voir suivant tes données persos ) our ne pas faire un trop gros pic d'insu et faire une hypo reactionnelle.
 
OK merci les informations.

Actuellement c'est expresso et banane ou dattes.

Ça me va très bien, je voulais juste un booster pour avoir un premier pied du côté obscure...
 
Par rapport au sucres (blanc), j'évite au maximum d'en manger. Mais faut-il faire un effort d'en prendre en pré entraînement ? J'essaye d'avoir une alimentation sans sucres ( sauf chocolzt noir et pain de mie), sinon je ne mange jamais de sucres en dehors de ma soirée relâche (glaces et gâteaux).
En résumé je veux un booster naturel si possible, mais sans me faire devenir accro au sucre.

c'est pas 2/3 sucres qui vont te faire devenir accro a celui ci ,perso il m'arrive même d'en prendre pendant le training ,cesser de tout diaboliser les poto ;)
le sucre roux peut parfaitement faire l’affaire

Pour fonctionner, les muscles consomment et produisent de l’énergie. Pour cela, ils utilisent les stocks qu’ils possèdent (glycogène musculaire) et en même temps du sucre immédiatement disponible (le glucose sanguin). Les deux sont une obligation.

Lorsque l’on utilise le glucose sanguin, la glycémie baisse et le corps utilise le glycogène hépatique pour remonter la glycémie. Or, les stocks en glycogène hépatique sont très faibles. La fatigue (sensation de faiblesse) arrive très vite. Ainsi, si tu apporte régulièrement (une gorgée entre chaque série) de boisson sucrée,tu réduit le besoin de ponctionner dans le glycogène hépatique et le corps n’entre pas en alerte (donc moins de baisse de forme durant la séance).
 

Publicité Stéroïdes

Haut