Meilleur Pré-Workout

OK ok. Je vais me faire mon booster maison.

Pour le sucre cest que dès que je commence à en prendre je m'arrête plus. Je faisais des crises de boulimie à mon début de régime mais là ça va mieux, mais j'en ai toujours envie,comme un fumeur et sa clope.
Putin de drogué.
 
Pour moi le meilleur pwo c'est qqch à base de caféine, mon énorme petit dej (je m'entraîne tout le temps les matins tôt) et la recette du show du pro :p:D  ça c'est vrai pwo lol @Samuro
 
@dvnfit666 A quelle heure tu arrives à la salle ?

Moi je tente d'y être en 6h30 et 7h00 et ce n'est pas toujours avec la tête dans l'cul
J'étais pareil mais là depuis 1 mois je vais à 9h du matin, et je me sens moins la tête dans le c... lol mais auparavant j'avais pris l'habitude d'aller vers les 6h30-7h00 et j'étais déjà beau chaud

Le corps s'habitue très vite mais se dés-habitue aussi très vite lol
 
J’en ai lu de bons avis hormis le goût.. mais bon c’est un peu le cas de beaucoup de supplément ‍♂️
 
Salut à vous !!
Voilà ma situation avant je faisais mon propre pré workout avec tout ce qu'il fallait j'ai commandé des produits chez Myprotein et je faisais mon propre booster maison...

Mais j'aimerais bien un peu changé donc j'aimerais bien partir sur un booster directement fait :
Il fait qu'il sois très violent :) je ne compte pas en prendre tout les jours !

Liste des booster que j'ai retenue :

Psychotic
Faut extrême
Mesomorph
Craze de driven sport
Dust exterme

J'aimerai bien essayer un booster très puissant aussi ( de temps en temps )
Pourquoi pas avec du dmaa ou une molécule

Merci à vous pour vos conseille et bonne journée
 
Meso très bon,
Dust extrem un peu plus costaud et psycho je déconseille si jamais test les deux ci dessus avant. ( il est vraiment hard) je trouve
 
J ai commandé le mesomorph ( il paraît qu'il est violent ) pas trop naturel par contre ? (Si je peut avoir plus d info)

Et du C4 qui est plus sain...
 
Perso, du très simple
3/4 d'heure avant training
20 gr BCAA 4/1/1
10 gr malate citrulline
30 gr Baie de goji
Et 2 expressos (je bois mes espressi à l'italienne, court 30ml et fort, et donc assez peu cafeiné, je devrais peut être investir dans une cafetière filtre ou à piston )

Parfais du Maltodextrine en intra
 
Dernière édition:
J ai commandé le mesomorph ( il paraît qu'il est violent ) pas trop naturel par contre ? (Si je peut avoir plus d info)

Et du C4 qui est plus sain...

Tu peux lire les ingrédients sur les sites de ventes mais c’est un bon booster qui est reconnu pour être pour les utilisateurs avancés sur ce genre de pre workout avec du dmaa dedans. Bien respecter les doses au début, après c’est pas le plus hard mais il est déjà top pour te réveiller en fin de journée et enchaîner le training
 

Publicité Stéroïdes

Haut