Meilleur Pré-Workout

Y’a un booster qui s’appelle hooligan de chez apollon labs, c’est un booster ou je te dis que tu peux pas d’habituer... impossible lol il te viole à chaque prise même si tu diminues pour tester puis remontes etc... il t’arrache gros mais ta séance et juste énorme. Focus, endurance, légère prise de force, confiance en soi etc... Pour moi c’est le plus balaise des boosters sur le marché sérieusement et ce qui fou cest que y’a pas de dmaa dedans... du moins sur l’étiquette... y’a pas écrit, mise à part juste les basic Beta Citruline etc... mais y’a qqs chose dedans qui disent pas obligé !!!!
Avec un peu de retard ..trop de choses a lire sur le forum
La composition complète de Hooligan de Appollon Labs
https://www.apollonnutrition.com/wp.../Apollon-Nutrition-Hooligan-Product-Guide.pdf

Mon expérience en PWO que j’utilise soit 1 jour sur 2 ou 3 soit 2 jours sur 3

Ma consommation en PWO (PAC..:D ) est très aléatoire soit c’est parce que je suis en mode -j’irais bien pousser plus lourd alors je joue a Hulk... soit parce que j’en reçois en cadeau donc je teste.

Mais, je teste aussi mes propres mixtures/dosages et toujours sous forme de poudre (ce qui marche bien mieux).
Bcaa + Agmantin + Arginine + Leucine + Beta-Ala + Glutamine + Taurine
Citrulline (occasionnellement Créatine) D-Aspartic.etc

Sinon personnellement Mesomorph de ASP est correct, mais je dois me faire un extra muffin 5 -10 minutes avant la séance, car sinon c’est pseudo-hypoglycémie a 100 %.
mesomorph-dmaa-free.jpg

C4 Original bien, mais, l’effet s’estompe vite. Donc soit doubler la dose (acte évidemment à ne pas faire) soit passer a autre chose.
Les différentes variantes du C4.:(
Original/ Ripped / Extreme / Sport/ Ultimate
c4-original-30-icy-blue-razz.jpgC4_Ripped_RL30_SFP.png c4-extreme-energy-nutrition-ld3990.jpg C4-Sport-BR30-FLAT.png c4-ultimate-orange-mango-20-servings.jpg

Shadow-X de Cobra Labs
Celui que j’apprécie a certaines périodes
Capture.PNG

Nutriflex de GAT. Bien, mais pas transcendant non plus
De plus nous ne savons rien sur le dosage de chaque ingrédient (comme beaucoup de PWO).
Nitraflex_7_large_3eed93df-8107-473e-93ac-04085be660a9_grande.jpg

Après nous avons tous, différentes réactions avec tel ou tel produit, mais, surtout il faut prendre en compte l’ensemble des produits consommés. De la première heure de consommation alimentaire (liquide et solide) ou médicamenteuse (et vitamines&Cie) jusqu’à la dernière bouchée.
Mais, il y a aussi le coté psychologie qui fait que nous avons le sentiment que tel PWO est mieux que l’autre.(Moi ,Placebo & Ego en mode threesome spirituel).

Sinon entre nous, le(s) muffin(s) pump + banane et les deux ristrettos sont tres efficaces.

*muffins pump : ce sont juste des muffins maison riches en sucre.
* PAC : prêt à consommé.
 
Dernière édition:
Essaye de procurer le hooligan... new version ou ancienne version, c’est juste la caféine qu’il ont augmenté, mais à côté de cela il t’arrache lol le plus puissant des booster que pu tester encore. Pour être mal encore 48h après une demi dosette lol je sais pas qu’est-ce qu’ils ont mis dedans de pas marqué !!
 
Essaye de procurer le hooligan... new version ou ancienne version, c’est juste la caféine qu’il ont augmenté, mais à côté de cela il t’arrache lol le plus puissant des booster que pu tester encore. Pour être mal encore 48h après une demi dosette lol je sais pas qu’est-ce qu’ils ont mis dedans de pas marqué !!
Je pense que tu es très sensible aux (associations) ingrédients et tu réagis très bien, car hormis les 600 mg de caféine ,la yohimbine et l’huperzine, je ne vois pas ce qui te fait tendre l’élastique a ce point, surtout en 1/2 dose.
 
Meilleur preworkout c'est Tadalafil, par contre prend demi dose pour te concentrer sur ta seance mdrrr
 
Meilleur preworkout c'est Tadalafil, par contre prend demi dose pour te concentrer sur ta seance mdrrr
Le tadalafil est plus connu sous le nom C. i.a l i.s, certes il augmente le flux sanguin dans tout le corps (et pas seulement Mister Anchois;))... Mais monter le chapiteau au Dev couché pas sûr que cela soit fun !:D

* Sildénafil et Vardénafil même principe mais, mieux vaux fréquenter une Marie la Pompe qu’une étoile de mer dans ces moments-là :p.
 
Le tadalafil est plus connu sous le nom C. i.a l i.s, certes il augmente le flux sanguin dans tout le corps (et pas seulement Mister Anchois;))... Mais monter le chapiteau au Dev couché pas sûr que cela soit fun !:D

* Sildénafil et Vardénafil même principe mais, mieux vaux fréquenter une Marie la Pompe qu’une étoile de mer dans ces moments-là :p.

Faut éviter le coin des jambes et cardio hahahaha
 
Je pense que tu es très sensible aux (associations) ingrédients et tu réagis très bien, car hormis les 600 mg de caféine ,la yohimbine et l’huperzine, je ne vois pas ce qui te fait tendre l’élastique a ce point, surtout en 1/2 dose.
Les autres booster je double les doses et je prends un café aussi avec avant le training et ça passe, mais lui c’était la folie je sais pas pourquoi lol
 
J’ai reçu mon mésomorph avec le hydromax à prendre avec, je testerai ce soir sûrement je ferai un retour sur ce feed des deux boosters stacker
 
J’ai retrouvé l’effet tunnel comme à son habitude avec le meso. Avec le hydromax le plus c’est la congestion assez halucinante, gorge au point de plus pouvoir finir les dernières reps et toujours autant d’energie Et d’anti fatigue sûrement du au dmaa/dmae
 
D’accord ok ;) et le hydromax seul il apporte quoi finalement, j’ai regarder la composition je sais pas ce sait leur truc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut