Tartiflette
Well-Known Member
Avec un peu de retard ..trop de choses a lire sur le forumY’a un booster qui s’appelle hooligan de chez apollon labs, c’est un booster ou je te dis que tu peux pas d’habituer... impossible lol il te viole à chaque prise même si tu diminues pour tester puis remontes etc... il t’arrache gros mais ta séance et juste énorme. Focus, endurance, légère prise de force, confiance en soi etc... Pour moi c’est le plus balaise des boosters sur le marché sérieusement et ce qui fou cest que y’a pas de dmaa dedans... du moins sur l’étiquette... y’a pas écrit, mise à part juste les basic Beta Citruline etc... mais y’a qqs chose dedans qui disent pas obligé !!!!
La composition complète de Hooligan de Appollon Labs
https://www.apollonnutrition.com/wp.../Apollon-Nutrition-Hooligan-Product-Guide.pdf
Mon expérience en PWO que j’utilise soit 1 jour sur 2 ou 3 soit 2 jours sur 3
Ma consommation en PWO (PAC.. ) est très aléatoire soit c’est parce que je suis en mode -j’irais bien pousser plus lourd alors je joue a Hulk... soit parce que j’en reçois en cadeau donc je teste.
Mais, je teste aussi mes propres mixtures/dosages et toujours sous forme de poudre (ce qui marche bien mieux).
Bcaa + Agmantin + Arginine + Leucine + Beta-Ala + Glutamine + Taurine
Citrulline (occasionnellement Créatine) D-Aspartic.etc
Sinon personnellement Mesomorph de ASP est correct, mais je dois me faire un extra muffin 5 -10 minutes avant la séance, car sinon c’est pseudo-hypoglycémie a 100 %.
C4 Original bien, mais, l’effet s’estompe vite. Donc soit doubler la dose (acte évidemment à ne pas faire) soit passer a autre chose.
Les différentes variantes du C4.
Original/ Ripped / Extreme / Sport/ Ultimate
Shadow-X de Cobra Labs
Celui que j’apprécie a certaines périodes
Nutriflex de GAT. Bien, mais pas transcendant non plus
De plus nous ne savons rien sur le dosage de chaque ingrédient (comme beaucoup de PWO).
Après nous avons tous, différentes réactions avec tel ou tel produit, mais, surtout il faut prendre en compte l’ensemble des produits consommés. De la première heure de consommation alimentaire (liquide et solide) ou médicamenteuse (et vitamines&Cie) jusqu’à la dernière bouchée.
Mais, il y a aussi le coté psychologie qui fait que nous avons le sentiment que tel PWO est mieux que l’autre.(Moi ,Placebo & Ego en mode threesome spirituel).
Sinon entre nous, le(s) muffin(s) pump + banane et les deux ristrettos sont tres efficaces.
*muffins pump : ce sont juste des muffins maison riches en sucre.
* PAC : prêt à consommé.
Dernière édition: