Meilleur Pré-Workout

Fatburner ma refourgue du mk qui n’en était pas .. du labo german. La seul rep qui m’a été faite c’est . Tu sais ça marche pas sur tout le monde kikoo . La j’ai compris
 
Ils s’embêtent vraiment à contrefaire des marques? C’est assez bizarre quand même. C’est pas non plus des produits qui coûtent une fortune pour que ca vaille le coup de les contrefaire.
 
Ils s’embêtent vraiment à contrefaire des marques? C’est assez bizarre quand même. C’est pas non plus des produits qui coûtent une fortune pour que ca vaille le coup de les contrefaire.
j'ai vu des retour ou effectivement les produit etait contrefait, certains on carrément pas reçu leur commande. moi je commandais chez eux y'a quelques année et jamais rien eu a redire. pour ça que je préfère demander avant quand je voie les retours
 
J'ai commandé une fois , Jack 3d, et deux autres boosters mais je ne le souviens plus du nom.
Ça fonctionnait plutôt bien, il y a 3 ans.
Maintenant j'ai mieux, moins chère et livraison rapide
 
Pour le site fatburners jamais eu de soucis perso, essentiellement des boosters à base de DMAA/yohimbine et jamais été déçu, j'ai testé leur MK de swiss pharmaceutical et c'était aussi clairement du bon MK !
 
Pour le site fatburners jamais eu de soucis perso, essentiellement des boosters à base de DMAA/yohimbine et jamais été déçu, j'ai testé leur MK de swiss pharmaceutical et c'était aussi clairement du bon MK !
Pareil avec le jack 3d , il y a un code de réduction -10% dans les pages passées !
 
Quelqu'un a un site ou on peut chopper du centurion ou du jack 3d ? avant je commander sur Fatburner mais apparemment a ce que j'ai lu mtn c'est de la merde . merci :p

les 2 plus contrefait.. il faut te rabattre sur un autre, il y a ruesco, un site americain tres connu qui vend des boosters authentique, j’en ai tester pas mal, la je suis sur le dark energy, fitness deal reviews en dit que du bien alors que le seul inconvénient qui fait toute la difference c’est le GABA qui a l’air de reduire le coup de boost des 120-130mg de DMAA par scoop... mais il fait tres bien le taff, trop même

Je compte acheter le armagedon 2.0 de gol*****bs (je sais pas si je peux dire la source ici)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vu ce que beaucoup de membres consomment ici OxyElite est le moindre des soucis je pense lol

C’était leur première version qui était soupçonnée de causé des décès. Apparemment il y avait des produits cachés dedans. De meme pour Jack3d.
 
fait gaffe oxyelite il y a eu des cas de morts avec il me semble


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Slt ça serais sympa de donner des liens d’articles ou citer tes sources quand tu avance de tels propos !
Histoire que l’on puisse se faire notre propre avis ;)
Car les cancans….
 
Slt ça serais sympa de donner des liens d’articles ou citer tes sources quand tu avance de tels propos !
Histoire que l’on puisse se faire notre propre avis ;)
Car les cancans….

biensur je vais essayer de trouver, c’est un employé de teamfit qui m’a dit ca :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

 
les 2 plus contrefait.. il faut te rabattre sur un autre, il y a ruesco, un site americain tres connu qui vend des boosters authentique, j’en ai tester pas mal, la je suis sur le dark energy, fitness deal reviews en dit que du bien alors que le seul inconvénient qui fait toute la difference c’est le GABA qui a l’air de reduire le coup de boost des 120-130mg de DMAA par scoop... mais il fait tres bien le taff, trop même

Je compte acheter le armagedon 2.0 de gol*****bs (je sais pas si je peux dire la source ici)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
y'a tellement de booster compliqué de choisir ^^ j'adoré le centurion pour faire les jambes je prenais deux cuillère je faisait des séances du futur mdr

du coup tu me conseille quoi ? un qui se rapproche du centurion
 
Effectivement pour l'oxyelite, je cherchais à la base un stack basique DMAA/DMHA, je l'ai foutu dans mon panier sans trop faire gaffe qu'en fait il était bien plus chargé que ça.

Testé hier matin, et j'ai pas été bien la moitié de la journée. J'imagine que la formule a dû être changée depuis 2014, mais clairement pas un bon effet sur moi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut