username86
Well-Known Member
Dommage que tu n'es plus les noms je recherche un avec du dmaa! J'avais un site ya longtemps avec des boosters chargés de ouf ou il fallait une pct ap utilisation lol
Tu peux trouver des pre workout sans pro hormones dedans sur fatburner.at donc pas de pct après (mais attention aux composants avec l epistane = havoc ou autres ph dedans car ils en ont aussi) ,après c est long à venir mais les produits sont legit j avais essayer geranium à base de dmaa (car sois disant qu il y a du dmaa dans le geranium pour le vendre comme un produit naturel alors que c est la famille/dérivés des amphétamines), mais pas pour m entrainer juste pour le coté focus dans certaines activités d attention, je le prends.Je me rappel très bien j'en avais acheté pas mal à l'époque mais mtn je pense pas qu'on en trouve où alors très très cher..
Merci sympa au cas ou un jour j ai besoin et que ca fonctionne encore.FATBURNER10
Pour -10 % je sais pas si il marche encore .
PATRIOT15FATBURNER10
Pour -10 % je sais pas si il marche encore .
J avais reçu un mail de leur part tout à l heure ou hier lol, merci en tous cas pour les autres membres !PATRIOT15
-15 %
C est juste les produits PATRIOT les 15 % de rabais par contre, c est pas sur tout le site, en fait je reçu le mail à 18 h environ aujourd hui.PATRIOT15
-15 %
J'avais pris le "Rage", un de meilleurs que j'avais testé depuis un moment.J'arrive à la fin de mon pot de God of Rage Reloaded de Centurion Labz, pris chez BodyShock il y a un an mais rupture de stock là. Il fonctionne bien.
Salut,J'avais pris le "Rage", un de meilleurs que j'avais testé depuis un moment.
Le DMAA ça change tout, c'est fou !
Bonne marque de ce que j'ai pu tester.
Salut,
J'ai lu cest du DMHA qu'il y a dedans ? Pas du DMAA ?
Le centurion rage fonctionne bien une boite sur deuxPerso moi c’est le « Centurion rage » et le poison « swiss Pharma » que je sens hyper bien avec dmaa.
Focus et pas de fatigue