thom
Well-Known Member
Fatburner ma refourgue du mk qui n’en était pas .. du labo german. La seul rep qui m’a été faite c’est . Tu sais ça marche pas sur tout le monde kikoo . La j’ai compris
j'ai vu des retour ou effectivement les produit etait contrefait, certains on carrément pas reçu leur commande. moi je commandais chez eux y'a quelques année et jamais rien eu a redire. pour ça que je préfère demander avant quand je voie les retoursIls s’embêtent vraiment à contrefaire des marques? C’est assez bizarre quand même. C’est pas non plus des produits qui coûtent une fortune pour que ca vaille le coup de les contrefaire.
tu as un lien stp ?J'ai commandé une fois , Jack 3d, et deux autres boosters mais je ne le souviens plus du nom.
Ça fonctionnait plutôt bien, il y a 3 ans.
Maintenant j'ai mieux, moins chère et livraison rapide
Doms Nubret sur FB, il avait de l'ECAtu as un lien stp ?
Pareil avec le jack 3d , il y a un code de réduction -10% dans les pages passées !Pour le site fatburners jamais eu de soucis perso, essentiellement des boosters à base de DMAA/yohimbine et jamais été déçu, j'ai testé leur MK de swiss pharmaceutical et c'était aussi clairement du bon MK !
tu as commander quand la derniere fois ?Pour le site fatburners jamais eu de soucis perso, essentiellement des boosters à base de DMAA/yohimbine et jamais été déçu, j'ai testé leur MK de swiss pharmaceutical et c'était aussi clairement du bon MK !
Quelqu'un a un site ou on peut chopper du centurion ou du jack 3d ? avant je commander sur Fatburner mais apparemment a ce que j'ai lu mtn c'est de la merde . merci
tu as commander quand la derniere fois ?
Il y a quelques jours et reçu aujourd'hui, le booster est clairement lourd (peut-être même trop), et OxyElite pas encore testé
Slt ça serais sympa de donner des liens d’articles ou citer tes sources quand tu avance de tels propos !fait gaffe oxyelite il y a eu des cas de morts avec il me semble
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Slt ça serais sympa de donner des liens d’articles ou citer tes sources quand tu avance de tels propos !
Histoire que l’on puisse se faire notre propre avis
Car les cancans….
y'a tellement de booster compliqué de choisir ^^ j'adoré le centurion pour faire les jambes je prenais deux cuillère je faisait des séances du futur mdrles 2 plus contrefait.. il faut te rabattre sur un autre, il y a ruesco, un site americain tres connu qui vend des boosters authentique, j’en ai tester pas mal, la je suis sur le dark energy, fitness deal reviews en dit que du bien alors que le seul inconvénient qui fait toute la difference c’est le GABA qui a l’air de reduire le coup de boost des 120-130mg de DMAA par scoop... mais il fait tres bien le taff, trop même
Je compte acheter le armagedon 2.0 de gol*****bs (je sais pas si je peux dire la source ici)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk