Meilleur Pré-Workout

Quelqu'un a déjà essayé MYPRE de chez Myprotein?
Apparemment c'est un nouveau booster.
 
Jamais vue le produit cité ici, mais j'ai fait pris quelques temps le yellow scorpion pour remplacer l'ephedrine que je ne trouve plus.
Super booster pour le training mais avec plus de congestion (contrairement à l'ephedrine) ,complètement perché et euphorique pendant le repas qui suit l'entraînement . Congestion qui tiens plusieurs jour et performance au top.

Par contre j'ai bcp transpirer en training et la nuit pendant le cycle et fait beaucoup de rétention d'eau à la fin de la prise. Je ne vois pas trop pq mais bon...si qulqun a une idée

Hi Tech Pharmaceuticals Yellow Scorpion - 90 Cap Ephedra - By Hi Tech Pharmaceuticals - 857084000934 at DPS Nutrition - Discount Nutritional Products
 
Je viens te tester le MYPRE de myprotein.
1er jour 1 dose: bof pas terrible
2ème jour 2 doses: un peut mieux mais pas terrible
3ème jour 2 doses + ajout de 5 gr d arginine et 5 gr bêta alanine: bon booste mais pas le mieux que j ai testé.

Le top pour moi: bêta nox de chez IDS. Le top une rage d enfer et mieux que animal rage ancienne version.
 
J'ai testé plutonium et nitropulmin de Peak, bien mais un peu cher.
Actuellement j'suis sur Mr. Hyde de Pro Supps acheté sur Prozis, efficace pour l'effet punch, beaucoup de caféine plus de 400mg, 15mg d'octopamine, et 10mg de picamilon. Combiné avec eNOXIDE de musclemeds pour la congestion.
Des entrainements de 1h45 (full body) passent tout seul.
 
pas faux pour le prix chez peak, c'est bien dommage.
En plus il n'y a pas de revendeur, du-moins a ma connaissance.
J'ai testé hier le booster de chez OLIMP, REDWEILER.
Je ne sais pas si quelqu'un connait mais c'est vraiment pas mal ! le goût est très bizzar, mais la sensation !!! Picotement dans tout le corps, rythme cardiaque qui s'affole par contre juste en curlant :( , mains qui tremblent, une pêche de fou ! sa sera le prochain pour moi si ce n'est pas le plutonium.
Après on est tous différent, certains de mes potes n'ont rien ressenti avec nitropulmin ou pluto mais ressentent avec hotblood:eek: allez comprendre...
 
j'ai eu de bon retour, sur le massacra episode 3 de olymp . C'est le prochain que je vais testé
 
j'ai commencé par le big bang premiere version qui etait phenomenal question nervosité et pour aller cjhercher plus loin. une vrai pile. je l'avais couplé a l'epoque avec du megagear (l'attrape couillon) sans avoir une bouffe irreprochable. et a la salle, tout le monde a pensé que je me dopais comme un cochon tellement j'avais vraiment pris.
et puis je suis passé au redweiler que mon beau frere avait acheté et qui ne lui faisait a
 
j'ai commencé par le big bang premiere version qui etait phenomenal question nervosité et pour aller chercher plus loin. une vrai pile. je l'avais couplé a l'epoque avec du megagear (l'attrape couillon) sans avoir une bouffe irreprochable. et a la salle, tout le monde a pensé que je me dopais comme un cochon tellement j'avais vraiment pris.
et puis je suis passé au redweiler que mon beau frere avait acheté et qui ne lui faisait absolument rien. par contre moi des la 1ere prise, des picotements dans les mains, derriere les oreilles, sur le crane, une energie et un mental qui arrive en deux deux, moins nerveux quele big bang mais tout aussi bon dans la concentration et pour aller chercher les dernieres repetitions d'habitude difficile.
la j'ai suivi le commentaire de shawn, je teste aujourdhui le massacra. on verra bien. mais redweiler c'est vraiment le top (pour moi)
 
Il y a beaucoup de bons pre work out mais je conseille de le faire soit meme ...pour de meilleurs résultats. .
Juste le gout pas top..car vendu tout fait ca coute trop cher a mon gout
 
Je viens de tester l'ultraburn de dhacks c'est pas mal ce truc!! Focus comme le jack 3D, la pêche même avec une diète low-carbs! Et ça transpire du fion!! [emoji28]
 
J avais pris la premiere version du jack 3 d idem pour black ..
Oui c etait tres bon mais bon pas autant que l ephedrine...
Apres les nouveaux sont bofs car la réglementation a change se faire un stack soit meme est dose a sa sauce et reviens moi cher..
Apres on peut s entrainer sans
 
Vous connaissez une technique pour faire ses 500grs de stacks soit même ?

Parceque c'est juste chiant, de stacker tous les ingrédients d'un pré workout tous les jours ! J'avais penser a tout doser pour 500grs, le metre au mixeur et mixer pour melanger tous les ingredients, vous en pensez quoi ?

Le but étant que pour chaques dose de 10gr les ingrédients soient correctements répartis !
 
bon j'ai testé massacra 3 et sur moi des sensations bien loin de celle du redweiler ! maintenant je fais sans !
 
Bonjour à tous !! Je viens de commander dedicated unstoppable (mangue/strawberry) c'était pour savoir si je pouvais l'associer avec mon brûleur animal cut???
Et la 2eme question j'ai galéré à le trouver unstoppable..apparemment personne le vend , est-ce du à un produit interdit à l'intérieur???merci à tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut