Meilleur Pré-Workout

Pour ma part je suis en train de tester le Black Blood de chez Biotech Usa.

Et je suis agréablement surpris :) .
 
Oui pour ma part jen suis satisfait. Apres je n'ai jamais touché à la chimie, ni au pré avec Dmaa.

Je le prend chez Hsn Store
 
Oui pour ma part jen suis satisfait. Apres je n'ai jamais touché à la chimie, ni au pré avec Dmaa.

Je le prend chez Hsn Store
Ok merci moi non plus jamais de chimi ok os de souci met le pré workout avec dmaa m'intéresse mais je ne sais pas où le trouver :(:(
 
Salut les amis quelqu'un connais le pré workout poison de chez prozis ????
 
ah ouai pas cher le C4 60 serving. Je l'avais touché un peu plus cher mais c'était très correct comme prix.

J' en prends 2 doses 1 fois par semaine, max 2 fois et ça booste un peu.....pas flippant non plus mais pour une bonne séance intensive ça le fait.
 
Salut à tous ,
Est ce que vous connaissez un site pour se procurer un jack 3d ancienne version, ou un booster avec dnaa, en gros illégal en France.
Car tout les autres booster c'est de la mer de, surdosé de caféine...
Merci d'avance les amis
 
@Bruno-son Il y a pas de meilleur booster on a tous des sensibiliter differentes.
Mais je dirais que oui il est fais partie des plus puissant.
D'autre part c'est pas comme y a 6,7 ans ou chaque marque essayer de ce differencier. Aujourd'hui tout les bons boosters on exactement les memes composants et les dosages varie trés peu donc si tu as :

Caffeine
Creatine
Citruline Malate
Beta Alaline
Taurine
Et Geranium ca marchera et presque tout les boosters de nos jours on cat. Sauf le DMAA.

Oui ce sont de bon sites :)
 
@Bruno-son Il y a pas de meilleur booster on a tous des sensibiliter differentes.
Mais je dirais que oui il est fais partie des plus puissant.
D'autre part c'est pas comme y a 6,7 ans ou chaque marque essayer de ce differencier. Aujourd'hui tout les bons boosters on exactement les memes composants et les dosages varie trés peu donc si tu as :

Caffeine
Creatine
Citruline Malate
Beta Alaline
Taurine
Et Geranium ca marchera et presque tout les boosters de nos jours on cat. Sauf le DMAA.

Oui ce sont de bon sites :)

Merci mec tu gère , par ailleurs celui que tu ma indiquer il présente du dmaa? Cela veut dire qu'il est puissant..
Merci beaucoup
 
Oui il est puissant.
Je prennais le Phenadrine 1 seul caps + mon prework Betancourt Bullnox ( sans geranium ) 2 heures aprés et je soulevais 10-20 % de plus que là sous testo et tbol .... Apres 3 ans d'utilisation ce me donne moins d'effet lol. Mais bon le DMAA la force qu'ils donent est comparable au ASS sans soucis ( je parle uniquement de la force, pas de la congestion, de la recup etc )
 
@Bruno-son Il y a pas de meilleur booster on a tous des sensibiliter differentes.
Mais je dirais que oui il est fais partie des plus puissant.
D'autre part c'est pas comme y a 6,7 ans ou chaque marque essayer de ce differencier. Aujourd'hui tout les bons boosters on exactement les memes composants et les dosages varie trés peu donc si tu as :

Caffeine
Creatine
Citruline Malate
Beta Alaline
Taurine
Et Geranium ca marchera et presque tout les boosters de nos jours on cat. Sauf le DMAA.

Oui ce sont de bon sites :)
j'aimeraia voir votre avis sur mon booster maison que je compte utiliser :
beta alanine
aakg
citruline maltate
creatine nitrate
guarana
bcaa+ leucine
et sans oublier un peut malto dextrose pour sucrer tout ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut