Meilleur Pré-Workout

je crois pas ce soit plus nocif mais faut faire attention a ne pas pratiquer de cardio pour en plus accélérer le coeur qui est deja bien speed avec le booster..je me souviens en fin de seance sous jack 3D j'avais fait du cardio et j'ai pris un violent pique au coeur..jme suis stoppais net lol

Salut j'ai eu l'occasion de test l'ancienne version du Jack 3D y'a un moment déjà, très violent,
je ressent pas grand chose d'habitude mais celui là m'avais bien secouer:D

perso je trouve le méso excellent !
A utiliser occasionnellement car il est assez fort, une "chute" est bien présente au bout de 3h - 3h30 avec un appétit réduit, une baisse d'énergie et pour moi une nuit agitée au niveau des rêves.

j'attend ton retour sur ce booster;)

le dust extreme est de retour avec dmaa , sympa comme pre workout . attention à ceux qui sont ON , la pression artérielle en prend un coup dans les heures qui suivent[emoji3]

blackstone sa envoie grave tu la choppé ou poto ?

oui c'est ma marque favorite pour les complément mon gros[emoji48][emoji1320] , sur le site de blackstonelabs directement ( attendez qu'ils fassent des offres ils font souvent des rabais de 30% sur un ou 2 jours , checker leur insta de temps à autres ;) )

oui c'est ma marque favorite pour les complément mon gros[emoji48][emoji1320] , sur le site de blackstonelabs directement ( attendez qu'ils fassent des offres ils font souvent des rabais de 30% sur un ou 2 jours , checker leur insta de temps à autres ;) )

top merci pour l information poto sa passe facilement ? Pas de frais de douane ?

top merci pour l information poto sa passe facilement ? Pas de frais de douane ?

oui sa passe facilement jamais eu de soucis , moi j'ai eu des frais de douanes mais j'avais profiter 50 % black friday du coup j'avais fais un stock de batard[emoji16][emoji41] mais c'étais pas grand chose 20 e environ.

Publicité Stéroïdes