Meilleur Pré-Workout

oui sa passe facilement jamais eu de soucis , moi j'ai eu des frais de douanes mais j'avais profiter 50 % black friday du coup j'avais fais un stock de batard[emoji16][emoji41] mais c'étais pas grand chose 20 e environ.

effectivement top merci bcp poto je vais commander chez eux j ai des super souvenir de ce booster et de leur dmz 2.0

sur samedaysuplement il y'a le méso et deust extreme, j'ai commandé le mesomorph reçu en 7 jours pas de frais de douane

Intéressant pour les promo merci pour l'info scitec22

sur samedaysuplement il y'a le méso et deust extreme, j'ai commandé le mesomorph reçu en 7 jours pas de frais de douane

intéressant pour le meso tout mes potes m en parle j ai envie de testé sa.
Merci pour le site et les infos

je vais passé commande ce matin de 4 meso je vous tiens au courant dès réception il font aussi du clona pharma :eek:

Commande passé avec les frais de port les plus chère en express je vous tiens au courant les potos

les booster avec dmaa je prends une fois max par semaine
pour le reste je fais mon propre booster maison chez myprotein

Dernière édition:
Nouvelle commande de passé 4 methyldrene et un mesomorphe livraison express encore :D

Putain j ai recu un message des douanes pour des frais, payé tranquille sinon c est pas près d arriver mdr

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes