Meilleur Pré-Workout

Ça changera pas le fait que tu sois fatigué, tu vas avoir un coup de pouce pendant 1h mais après ça sera pire la descente généralement avec ce genre de booster avec du dmaa est pas top. Fatigue etc, alors avec un mélange d’alcool sachant que généralement c’est chargé en caféine etc tu risque d’avoir des palpitations, de faire une hypo, ou un malaise.
 
Hello l’équipe je voulais vous partager mon expérience des boosters pre workout avec le dernier que j’ai testé le Kamikadze de WarriorLabs avec DMAA et yohimbine. Pour avoir tester le jack 3D Dmaa récemment j’ai pu comparer les deux et l’an oreference va sub Kamikadze avec un effet focus et Boost pendant le training vraiment impressionnant et la redescente moins violente qu’avec le Jack3d. Je l’ai commandé sur le site www.prohormones.fr (https://prohormones.fr/fr/p/kamikadze-extreme-pump
 
Merci pour ton retour je voit souvent sur facebook la promo pour Prohormones
Il me semble qu'il y a meme une promo en ce moment sur le site ;)
Tu as tester d'autre pre-workout ?
 
Hello l’équipe je voulais vous partager mon expérience des boosters pre workout avec le dernier que j’ai testé le Kamikadze de WarriorLabs avec DMAA et yohimbine. Pour avoir tester le jack 3D Dmaa récemment j’ai pu comparer les deux et l’an oreference va sub Kamikadze avec un effet focus et Boost pendant le training vraiment impressionnant et la redescente moins violente qu’avec le Jack3d. Je l’ai commandé sur le site www.prohormones.fr (https://prohormones.fr/fr/p/kamikadze-extreme-pump

Terrible !
Tu as commandé sur ce site alors ? Tu reçois en combien de temps ?
 
pas encore mais livraison gratuite chez moi c impossible ce genre de site les rares qui livrent chez moi c soit dhl fidex usps ....... impossible de commander les supplement qui pesent lourd whey .........et je suis aussi choqué par les prix.
grosse commande a venir whey multi pre-workouts
 
Terrible !
Tu as commandé sur ce site alors ? Tu reçois en combien de temps ?

Oui bien sûr j’ai commandé 2 fois sur ce site du Kamikadze des Bcaa/eaa un brûleur avec yohimbine et des PH/sarms pour un pote qui en est très content car il a l’habitude d’utiliser ce genre de produits et il l’a dit que la qualité était au top.
Pour le paiement c’est en CB et 2-3jours Max de délai avec suivi. Voilà rien à dire sur ce site à part que c’est au top.
 
Oui bien sûr j’ai commandé 2 fois sur ce site du Kamikadze des Bcaa/eaa un brûleur avec yohimbine et des PH/sarms pour un pote qui en est très content car il a l’habitude d’utiliser ce genre de produits et il l’a dit que la qualité était au top.
Pour le paiement c’est en CB et 2-3jours Max de délai avec suivi. Voilà rien à dire sur ce site à part que c’est au top.

Super je le testerai alors j alternerai avec le NITRAFLEX
 
Merci pour ton retour la dessus tu as essayer d autre pré workout avec du dmaa ou ephedrine ?
Je pense peu être me laisser tanté :)
 
Merci pour ton retour la dessus tu as essayer d autre pré workout avec du dmaa ou ephedrine ?
Je pense peu être me laisser tanté :)
Non j’ai testé que le Kamikadze sur ce site, et je peux le comparer seulement au Jack3d dmaa et je le trouve meilleure sûrement du à la yohimbine qu’il contient...
 
Dommage pour le Kamikadze avec deux édulcorants reconnue cancérigène le sucralose et acésulfame-K......Malheureusement très commun dans les suppléments...
 
Dommage pour le Kamikadze avec deux édulcorants reconnue cancérigène le sucralose et acésulfame-K......Malheureusement très commun dans les suppléments...
80% des compléments contiennent ces 2 édulcorants, on est sur des compléments hardcore la poto pas sur des trucs «healthy et bio » si à ça on rajoute les «autres vitamines »qu’on prend faut savoir ce que tu recherches après...
 

Publicité Stéroïdes

Haut