Meilleur Pré-Workout

Bon après niveau santé sur le long terme... C'est quand même bourré de merdes ces trucs...
Sur que c’est bourré de colorants et arômes chimiques, de E2xx en tous genres, mais comparé à la diète du quidam moyen ça passe encore si t’en prends que 30g en post :p

Sur que c’est bourré de colorants et arômes chimiques, de E2xx en tous genres, mais comparé à la diète du quidam moyen ça passe encore si t’en prends que 30g en post :p

Oui et j’en prends pas tout les jours hein !

Moi j'en avais vu un avec une brique de jus de raisin :D

Mdr c’est pas mal aussi :D
Non mais bordel ahah çà c'est enorme , le mec a vu la pub a la tele çà l'avait motivé

Mdr je sais pas comment il pouvait s’entraîner en buvant ça sérieux une brique de 1l

non mais le lait le pire truc quoi lol , comment il faisait pour pas vomir en s'entrainant ... obligé la pub l'avait ambiancé il s'est dit que c'etait des bonne prot

non mais le lait le pire truc quoi lol , comment il faisait pour pas vomir en s'entrainant ... obligé la pub l'avait ambiancé il s'est dit que c'etait des bonne prot

Mdr je sais pas mais en 10 ans de muscu première fois que je voyais ça :D

Après tout ce qui est excitant comme la caféine, il faudrait normalement couper 8h avant l'endormissement pour ne pas troubler le sommeil; je conseillais la caféine à Kalo parce que je crois savoir qu'en fonction de son boulot il lui arrive de s'entrainer tôt.

Par contre un booster si tu t'entraines en fin d'après-midi je ne vois pas trop l'intérêt, normalement tu as déjà pas mal de repas dans le ventre, donc éventuellement un pré à base de malate de citrulline, arginine, beta-alanine, EAA et hydrate (WMS, dextrine) c'est suffisant selon moi.
tu peux nous envoyer les dosages de citruline beta alanine et arginine.

tu peux nous envoyer les dosages de citruline beta alanine et arginine.
C'est à ajuster selon tes ressentis, mais tu peux faire par exemple:
- Citrulline: 3-6g
- Arginine: 3-6g
- Bêta alanine: 5g
- EAA: 10g / leucine: 5g
+ si besoin (séance matinale, etc.): caféine 200-300mg

• Like
Réactions: Abi
C'est à ajuster selon tes ressentis, mais tu peux faire par exemple:
- Citrulline: 3-6g
- Arginine: 3-6g
- Bêta alanine: 5g
- EAA: 10g / leucine: 5g
+ si besoin (séance matinale, etc.): caféine 200-300mg
Malate de citrulline et arginine sont un peu redondant, l'un étant précurseur de l'autre.

• Like
Réactions: Abi
Hello.

J’ai comandé un DUST EXTREME sur samedaysuplement et il le l’ont remplacer par un DUST X.

Pour justif’ik m’ont que que dmaa interdit par la FDA du coup il ont changer la formule.

Je suis deg. Pareil pour le FURY DMZ. Existe plus !!

Pareil pour le mesomorph !

Quelqu’un a un lien pour un pwo de l’extreme !?!

Publicité Stéroïdes