"Mais non mais ce n'est pas pour moi c'est pour mes gosses que je recupère après ma séance"Enorme de voir un gros énervé et tout arriver à la salle avec ses poche de dragibus ahah
"Mais non mais ce n'est pas pour moi c'est pour mes gosses que je recupère après ma séance"Enorme de voir un gros énervé et tout arriver à la salle avec ses poche de dragibus ahah
Bon après niveau santé sur le long terme... C'est quand même bourré de merdes ces trucs...Ben en plus à regarder la compo entre ça et du dextrose c'est du pareil au même
"Mais non mais ce n'est pas pour moi c'est pour mes gosses que je recupère après ma séance"
Sur que c’est bourré de colorants et arômes chimiques, de E2xx en tous genres, mais comparé à la diète du quidam moyen ça passe encore si t’en prends que 30g en postBon après niveau santé sur le long terme... C'est quand même bourré de merdes ces trucs...
Moi j'en avais vu un avec une brique de jus de raisinMdr et fin de la séance le paquet est vide
Vous savez j’ai déjà vu un gas s’entraîner et comme boisson durant son training il buvait un carton de lait
Mdr et fin de la séance le paquet est vide
Vous savez j’ai déjà vu un gas s’entraîner et comme boisson durant son training il buvait un carton de lait
Sur que c’est bourré de colorants et arômes chimiques, de E2xx en tous genres, mais comparé à la diète du quidam moyen ça passe encore si t’en prends que 30g en post
Moi j'en avais vu un avec une brique de jus de raisin
Non mais bordel ahah çà c'est enorme , le mec a vu la pub a la tele çà l'avait motivé
J'avoue surtout pendant une séance jambesnon mais le lait le pire truc quoi lol , comment il faisait pour pas vomir en s'entrainant ... obligé la pub l'avait ambiancé il s'est dit que c'etait des bonne prot
non mais le lait le pire truc quoi lol , comment il faisait pour pas vomir en s'entrainant ... obligé la pub l'avait ambiancé il s'est dit que c'etait des bonne prot
J'avoue surtout pendant une séance jambes
tu peux nous envoyer les dosages de citruline beta alanine et arginine.Après tout ce qui est excitant comme la caféine, il faudrait normalement couper 8h avant l'endormissement pour ne pas troubler le sommeil; je conseillais la caféine à Kalo parce que je crois savoir qu'en fonction de son boulot il lui arrive de s'entrainer tôt.
Par contre un booster si tu t'entraines en fin d'après-midi je ne vois pas trop l'intérêt, normalement tu as déjà pas mal de repas dans le ventre, donc éventuellement un pré à base de malate de citrulline, arginine, beta-alanine, EAA et hydrate (WMS, dextrine) c'est suffisant selon moi.
C'est à ajuster selon tes ressentis, mais tu peux faire par exemple:tu peux nous envoyer les dosages de citruline beta alanine et arginine.
Malate de citrulline et arginine sont un peu redondant, l'un étant précurseur de l'autre.C'est à ajuster selon tes ressentis, mais tu peux faire par exemple:
- Citrulline: 3-6g
- Arginine: 3-6g
- Bêta alanine: 5g
- EAA: 10g / leucine: 5g
+ si besoin (séance matinale, etc.): caféine 200-300mg
La citrulline sera même plus efficace que l’arginine seule, ce pourquoi j’ai mis les deux, mais l’arginine Est en quelque sorte optionnelle ici.Malate de citrulline et arginine sont un peu redondant, l'un étant précurseur de l'autre.
C'est vrai que dans la plupart des preW, il y a les deux d'officeLa citrulline sera même plus efficace que l’arginine seule, ce pourquoi j’ai mis les deux, mais l’arginine Est en quelque sorte optionnelle ici.