G
Bande de boloss, en 2clics j'en trouve de source sur
hahaha c'est un forum de musculation pas de drogué. Ya d'autres forums pour caC’est toi le bolos. Au lieu de parler pour rien dire fait un copié collé de ton lien.
Forum = partage
C’est toi le bolos. Au lieu de parler pour rien dire fait un copié collé de ton lien.
Forum = partage
c la version sans dmaa
Sympa comme intervention...Bande de boloss, en 2clics j'en trouve de source sur
@Goomoonryong
Des barres, je pensais être le seul fou à y avoir pensé. Ca m'arrive quand je suis en diète et que je ne compte pas boire d'alcool du tout de la soirée de me prendre un préworkout avant de rejoindre mes potes, juste avant d'arriver à la soirée.
Effet placebo ou non mais j'ai l'impression que ça fonctionnait bien ahah. Après tout dans certains endroits la moitié des clients sont sous coke/taz/md ou alcoolisés à fond. Nous aussi on a le droit à notre petit booster.
Toi tu parlais plutôt de la fin de soirée. Certains te diront que ça t'empêchera de dormir mais après une longue soirée je pense que ça posera pas de problème.
Teste et tu nous diras ici si t'as senti l'énergie (placebo ou pas) ou que dalle
Ben c'est déjà fait, 1 semaine à l'écart...T’as un soucis toi a insulter, @Viper devrait te rappeler a l’ordre
Ah j’avais pas vu poto dslBen c'est déjà fait, 1 semaine à l'écart...
T'as eu raison poto, ce genre de comportement n'a pas sa place sur le forum.Ben c'est déjà fait, 1 semaine à l'écart...
Les boosters généralement t’apporte un bon coup de jus pour ta séance généralement au bout de 30mn tu en ressent l’effet et ça dure pas 4h non plus. Autant prendre ça en milieu de soirée histoire de tenir les 2heures avant la fermeture mais bon pour avoir fait des technoparade et de bonne boîte belges çà changera rien avec booster ou non surtout si tu as déjà tapper autre choses auparavant