Darhka
Well-Known Member
Quelqu’un a déjà testé le booster Psyco de chez muscle junkie, mais y’a deux packaging il me semble, la boîte vert et noir et celle que j’ai elle qui est noir et bleu clair.
Impossible a avoir lancien jack ? Le seul booster qui marche sur moiJ'ai tésté le psyco la boite était noire avec du vert genre "coup de bombe de peinture" et je crois qu'ilk y plusieurs version, moi c'étatit la basic je pense que j'avais achetée à 60 balles de mémoire (ca fait un bout de temps) et c'étatit pas mal rien de plus qu'un autre , mais rien de moins non plus, mais bien sur pas comparable a l'ancienne version du Jack.
content que ça te plaiseBonsoir a vous membres MESO !
Comment allez vous en ce moment ?
Bientôt noel !
Je viens vers vous pour vous faire le retour sur le pre-workout
Centurion Labz : RAGE DMAA
Ce pré-workout est souvent classer N°1 des booster avant entrainement avec DMAA
Il contiens 0.60mg de DMAA par dose.
Niveau du gout de celui ci : Moyen j'ai pris lemon, c'est pas vraiment un gout superbe mais ça va encore.
Il y a un peut de mousse.
Odeur d'un médicament.
Booster pris environ 40 minutes avant l'entrainement.
- RESSENTIE :
J'ai vraiment pas mal transpiré durant mon entrainement, j'ai tout donner.
Gros focus, et une motivation a la hauteur de mon attente.
Durant mon échauffement sur les '' petit poids utiliser '' aucun ressentie de la charge utiliser.
J'ai réussi a mettre plus lourd que d'habitude, je ne ressenti '' cette petite sensation arriver a la fin de ma série ''
Congestion : au top vraiment présente.
Pour moi, le meilleur pre-entrainement que j'ai pu utiliser ( Pour moi )
En dmaa j'ai utiliser uniquement que celui ci & le Black Annis.
le centurion labz rage est largement au dessus du black Annis.
J'ai utiliser ce pre-woukout plusieurs jours d'affilée.
aucune idée, si c'est du au booster (DMAA), ou a autre choses ( ex : stresse, froid etc... )
Mais j'ai eu des tremblement de temps en temps.
( j'ai donc fait une pause de 4 jours et aujourd'hui j'ai repris le booster ni aucun tremblement, et une grosse séance)
Le booster rend la gorge séché durant l'entrainement, surement du au DMAA
Pour ce qui est de la ressente : C'était tranquille, je bailler juste, mais pas fatigué.
Voila mon retour sur ce booster.
Pour ce qui est du sommeil :
1 er nuit un peut agité, j'ai eu du mal a dormir.
Mais après aucun soucis, vue que je m’entraîne le matin.
Acheter sur : https://www.fatburners.at/pre-workout-booster/
Bonne soirée a vous
https://www.fatburners.at/en/produkt/jack3d-original-dmaa-hcl-lemon/Impossible a avoir lancien jack ? Le seul booster qui marche sur moi