Meilleur Pré-Workout

Je sais que quand je fais cocktail : DMAA + brûleur de graisse et un café avant la séance, et bien je suis dans le mal pendant 1h après la séance au moins lol
 
Je sais que quand je fais cocktail : DMAA + brûleur de graisse et un café avant la séance, et bien je suis dans le mal pendant 1h après la séance au moins lol
Deja quand tu vois comment certains sont pas bien après une prise de caffeine, faudrait mieux pas qu’il se tournent vers le DMAA...
 
Avant les Aas, et quand je prenais des PWO avec DMAA, je restais en position fœtale pendant 1 heure sur le canapé après ma séance............
 
Deja quand tu vois comment certains sont pas bien après une prise de caffeine, faudrait mieux pas qu’il se tournent vers le DMAA...

C'est pour ça qu'il vaut mieux essayer des faibles doses avant de pouvoir l'utiliser normalement. C'est pas anodin comme substance, même si il y'a bien pire évidemment.
 
le Jack3D ça envoyait du lourd pendant la seance, mais j’avoue moi aussi une heure après j’etais souvent en PLS..

Ça me le fait aussi avec le Nitraflex GAT (DMAE) remarque..
 
Perso Jose pas en utiliser pour le MMA.
Certains training j'ai pas envie,car fatigué et flegme extreme.

La caféine ne me fais rien car je bois beaucoup de café donc habitué.
Mais y a des training sa me ferait du bien un booster pou me sortir de ma flemme immense
 
La beta alanine j'en prends avant les compèt j'aime bien c'est pas du speed mais c'est sa fais parti de mon rituel trente minutes avant le debut
Et juste après la pesée
Je kiff les picotements
 
Perso Jose pas en utiliser pour le MMA.
Certains training j'ai pas envie,car fatigué et flegme extreme.

La caféine ne me fais rien car je bois beaucoup de café donc habitué.
Mais y a des training sa me ferait du bien un booster pou me sortir de ma flemme immense
pour le temps d'un combat ça peut le faire mais pas pour un entrainement........ce qui m'allait bien en boxe thaïe c'est une bonne dose de gainer, c'est con mais je sentais la différence, j'avais du jus vu que c'est plein de malto lol
 
Sa dois être pas mal sauf au régime
Après j'ai essayer le yellow juice dengan lartigot
Jaime bien le goût piquant sa me booster la gorgée tellement sa arrache
Mais là sa agit que dans ma tete lol
 
Salut les amis !!

Perso j'utilise le BLACKOUT de powerstar food , vraiment pas mal de bon ressenti et je trouve qu'il est plutot bien dosé !!
 
De plus si je peux me permettre certain d'entre vous cherchez le Nitraflex de chez GAT , je peux vous confirmer qu'il est présent sur le site iherb , au prix de 27 € les 300 gr il me semble !! Petite info :) :) :)
 
De plus si je peux me permettre certain d'entre vous cherchez le Nitraflex de chez GAT , je peux vous confirmer qu'il est présent sur le site iherb , au prix de 27 € les 300 gr il me semble !! Petite info :) :) :)
tu oublies de rajouter les frais de douanes systematiquement, ca te revient en general a 35/40 euro le pot ;-)
 
Je sais pas j'ai pas encore reçu jte dirai ça ! Cependant , j'ai suivi le conseil de certaine youtubeuse ( Le pouvoir des femmes que voulez vous ??? :) :) ) pour eviter les frais de douanne , je vous dirai ce qu'il en est !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut