Meilleur Pré-Workout

@juju moi mon premier pré work a été pow3rd de scitec et resultat j'ai même pas pu m'entraîner tellement il ma mis mal! (Tête qui tourne, sueur froide, le cœur qui s'emballe)
Et la avec le universal j'ai été très satisfait!
A mon avis il y a vraiment autant de ressenti que d'utilisateur!

" à la place des bcaa gluta etc qui concrètement n'apporte rien ." Qu'est qu'il faut pas lire. Si tu crois que des booster vont t'apporter qql chose sur le long terme tu vas droit dans le mur....

On le sais bien sa Phil !!! C'est uniquement pour avoir un booster !!! Car effectivement bcaa et gluta , cela ne sert a rien hormis bouffer ton porte feuille , a la différence que le bosser , lui effectivement si c'est un bon booster , il fera son boulot et te donnera la patate aux training . On ne recherche rien d'autre avec ce complément .

Bah moi avec un bon booster je fait des meilleur séance donc prise de muscle légère sur le long terme

On le sais bien sa Phil !!! C'est uniquement pour avoir un booster !!! Car effectivement bcaa et gluta , cela ne sert a rien hormis bouffer ton porte feuille , a la différence que le bosser , lui effectivement si c'est un bon booster , il fera son boulot et te donnera la patate aux training . On ne recherche rien d'autre avec ce complément .

escuse moi mais tu racontes n'importe quoi là...
si tu penses que tu jettes des sous pour les bcaa alors qu'est ce que ça en est pour les préworkout...
et puis sincèrement une bonne motivation ça suffit largement pour s'entrainer correctement pas besoin de ces trucs pour etre a bloc à la salle

utiliser de temps en temps pk pas c'est sympa, ça change mais tout l'année et dire qu'on peut pas s'en passer limite et que c'est plus important que les bcaa ca me fait vraiment rigoler

et sâche que ce qu'il y a dans la pluaprt des pré workout c'est pas bon du tout pour "ton muscle"

Dernière édition:
Glutamine ca ne sert strictement a rien, tout est eliminé dans les urines, j'en ai pris pendant 1 ans non stop puis un arret total....aucune différence !!!! Ce n'est que du commercial.

Parcontre les Bcaa la d'accord super utile pour la recuperation et pour l'intra T.

Parcontre le truc du booster "pas bon pour ton muscle". Argumente parce que à part te faire "rigoler" tu ne dit pas grand chose...

J'en utilise sa fait 3ans et je prend le vrai jack3d et ma foi sa n'empeche en rien ma prise de muscle...au contraire les sensations sont là et je peux aller à 120% pendant les seances.

Putain la glutamine la com est bonne alors... J'entends partout que c'est limite mieux que la whey en PWO...
Sa coûte chère en plus donc je vais voir pour ce supplément si je continue!
Je plussoie ton avis sur le booster! Je ne l'utilise pas a chaque entraînement car ton corps s'y accoutume vite, mais je selectionné 2 trainings par semaine, et chaque fois j'attend ces jours avec impatience car je sais que je vais m'entraîner à fond! (Placebo?...)

et ben écoute regarde les études sur les préworkout et tu verras que la caféine et tous ces trucs c'est vraiment pas térrible..
et la glutamine oui pas forcement nécessaire mais c'est comme tout d'ailleurs si tu vas par là mais c'est un petit plus sur du long terme...
et si tu dis que tu progresses tout le temps avec jack3d reste y lol mais bon je pense qu'il y a mieux..

Putain la glutamine la com est bonne alors... J'entends partout que c'est limite mieux que la whey en PWO...
Je plussoie ton avis sur le booster! Je ne l'utilise pas a chaque entraînement car ton corps s'y accoutume vite, mais je selectionné 2 trainings par semaine, et chaque fois j'attend ces jours avec impatience car je sais que je vais m'entraîner à fond! (Placebo?...)

oui effet placebo après c'est pas mal de temps en temps faut pas le garder h24 pck apres tu peux plus t’entraîner sans tellement tu vois ça comme un truc énorme qui ne l'est pas autant que tu crois

Perso les bcaa je vois la différence quand je suis en sèche, sinon j'ai du mal à tenir l'entraînement, peut être dû à l'apport en calorie , après tout les complètement personne réagis pareil, la créatine par exemple ,il y en a ça leur fait rien et d'autre oui ,pourtant les études sont là

Je ne progresse pas grace a jack3d....loin de là ! Ce n'est que la partie visible de l'iceberg.

Et je suis d'accord avec toi pour la cafeine, c'est pour cela que les pre workout avec plus de 300-400mg de caffeine par dose ne sont vraiment pas bon sur le long terme.
Je pense que par sécurité, il est préférable de se limiter à 300 mg avant l'entraînement. Au delà de 1g/jour, la caféine pourrait induire des problèmes psychotiques graves sur le long terme. Des cas de schizophrénie se sont déjà produit et le lien avec la caféine avait été établie.

On s'habitue vite aux jack3d sur la fin jeter a 6 dosette et je santer un léger boost alor que en début 2 dosette suffiser

On est d'accord donc. J'ai pas dit que c'était de la merde amis quand on lit que c'est plus important que les bcaa j'ai envie de dire va t'acheter un mental et une motiv lol après encore une fois et je finirai la dessus de temps en temps pk pas pour avoir d'autres sensations

Maiténant je fait 2 semaine off 2 semaine On toute l'année sous booster sa marche plutôt bien le corp a pa le temps de sadapte

Publicité Stéroïdes