Meilleur Pré-Workout

Bonjours a tous, toutes et les autres confiné(e)s.

Comme promis j’ai testé le PW Zeus V2 depuis 3 semaines.

Sujet d’expérience : Homme (je crois !)
Âge : 33 ans (mais d’après le catalogue de la Redoute : 53 ans)
Poids :79.5Kg
Dosage du PW : 13,3 gr
Fréquence d'utilisation :4 fois par semaine.

Avantages :
Zeus seul, aucun problème pendant le training.
Je suis en pleine forme du matin au soir et je dors bien.

Vous pouvez m’appeler Rocco Siffredi toutes les nuits.
En couple : madame pratique équitation sur un pur-sang au grand galop
En mode célibataire : une boite de pansement spéciale ampoules aux mains est nécessaire.

Inconvénients :
Zeus + expresso = L’enfer.
Maux de tête et des envies de vomir, sans parler des vertiges.

Effets magiques : … je les attends toujours

Mais aujourd’hui j’ai remarqué que j’avais un volume musculaire plus important
Ainsi que plus de force au niveau des cuisses , car j’ai pu faire 3x8-10 a 360 kg( presse à cuisses / hors chariot) sans peur.

Je vais faire une 4e semaine avec le produit, puis je verrais.
Je ne pense pas être très réactif au produit surement le fait d’être un jeune vieux.

Le prochain test PW sera KRAKEN de Sparta Nutrition

Dernière édition:
Bonjours a tous, toutes et les autres confiné(e)s.

Comme promis j’ai testé le PW Zeus V2 depuis 3 semaines.

Sujet d’expérience : Homme (je crois !)
Âge : 33 ans (mais d’après le catalogue de la Redoute : 53 ans)
Poids :79.5Kg
Dosage du PW : 13,3 gr
Fréquence d'utilisation :4 fois par semaine.

Avantages :
Zeus seul, aucun problème pendant le training.
Je suis en pleine forme du matin au soir et je dors bien.

Vous pouvez m’appeler Rocco Siffredi toutes les nuits.
En couple : madame pratique équitation sur un pur-sang au grand galop
En mode célibataire : une boite de pansement spéciale ampoules aux mains est nécessaire.

Inconvénients :
Zeus + expresso = L’enfer.
Maux de tête et des envies de vomir, sans parler des vertiges.

Effets magiques : … je les attends toujours

Mais aujourd’hui j’ai remarqué que j’avais un volume musculaire plus important
Ainsi que plus de force au niveau des cuisses , car j’ai pu faire 3x8-10 a 360 kg(hors chariot) sans peur.

Je vais faire une 4e semaine avec le produit, puis je verrais.
Je ne pense pas être très réactif au produit surement le fait d’être un jeune vieux.

Le prochain test PW sera KRAKEN de Sparta Nutrition

Merci à toi de ton retour de qualité c'est sympas !
Comment as tu réussie à te fournir ce pw ?

Faudrai peu être le comparer au " pw : rage "

Pour moi un l'un des meilleurs

Encore merci pour ton retour :)

@Tartiflette c'est le Zeus de God Status Labz ? Si c'est le cas zéro effet sur moi quand j'ai test ^^
Zeus V2 de chez Immortals Labs
Gout : Orange

Ce matin j’ai échangé sur wechat avec un ami de Singapour qui pousse depuis pas mal de temps et d’après son expérience la V1 et meilleure que la V2.
Il avait très bien réagi avec la V1, mais pas la V2 . Le pourquoi du comment ?

Après il faut prendre en compte l’âge de l’individu, la prise de M&M's ,le pot de rillettes en post training, etc., etc.

Personnellement d’après mon essai je ne recommanderais pas le produit.

Je suis toujours au mélange Pepsi + café soluble + citrulline + guronsan (quand y'a une grande fatigue), y'a pas le MOINDRE pre-workout qui arrive à un meilleur effet parmi le nombre incalculable que j'ai testé. Et ça coûte 100 fois moins cher.

Je suis toujours au mélange Pepsi + café soluble + citrulline + guronsan (quand y'a une grande fatigue), y'a pas le MOINDRE pre-workout qui arrive à un meilleur effet parmi le nombre incalculable que j'ai testé. Et ça coûte 100 fois moins cher.
Pourquoi Pepsi ?

Voici un exemple de pré workout "bien dosé " Fait maison :

*Citrulline 6 gr
*B-alanine 5 gr
*Tyrosine 500 mg
*Arginine 5 gr
*caféine 200 mg
*Taurine 3 gr
*Vit C 80 mg
*Vit b6 10 mg
*Vit b12 100 mg
*Magnésium 150 mg

60471164_298787787718349_3639119274435411968_n.jpg

En ce moment je suis sur le black anis de fatburners bon pr ma part il bute moins que le meso mais il fait le job.

Quelqu'un à des avis sur le crack de fatburners ?
Il me chauffe bien celui là

Tu peux augmenter la vitamine C et enlever la taurine.

la vitamine C a un effet laxatif sur certaine personne
taurine c'est pour évité les crampes et aussi réduire les courbatures
aucun ingrédient n'est essentiel on peut tout enlevé et laisser la caféine ... :D

la vitamine C a un effet laxatif sur certaine personne
taurine c'est pour évité les crampes et aussi réduire les courbatures
aucun ingrédient n'est essentiel on peut tout enlevé et laisser la caféine ... :D
la cafeine n'est pas essentiel non plus, et a trop gros dosage contreproductif

perso Je pense surtout qu'un fat burner quel qu'il soit, ne trouve qu'une micro utilité qu'avec une vraie diète.

pour moi c'est un peu du marketing 2 café bien fort avant le training une vrai diète sortir de sa zone de confort les résultats seront la
oui mais le café c'est pas bon pour le coeur etc.. bla bla bla encore une légende :rolleyes:
pour rappel :
Boire du café améliore la circulation

Les personnes qui ont bu un café « ordinaire » (avec caféine) ont eu une augmentation de 30 % du débit sanguin sur une période de 75 minutes. Qui dit meilleure circulation, dit meilleur apport en nutriments et oxygène et dit, meilleure séance d’entraînement !

Moins de douleur

deux à trois tasses de café une heure avant un entraînement à haute intensité réduisait la perception des douleurs musculaires. La caféine peut donc vous aider à vous surpasser et pousser un peu plus lourd pendant vos séances d’entraînement de musculation, grâce à une amélioration de la force musculaire et/ou de l’endurance.

Meilleure mémoire

la caféine améliore la mémoire pendant 24 heures après qu’elle ait été consommée.
Durant les recherches, on a donné aux gens qui ne consomment pas régulièrement de la caféine soit un placebo, soit 200 mg de caféine cinq minutes après avoir étudié une série images. Le lendemain, les deux groupes ont été invités à se rappeler des images, et le groupe qui a consommé de la caféine était significativement plus efficace. Ce coup de pouce au cerveau peut être une véritable aubaine pendant l’entraînement, surtout quand on a besoin d’une grande concentration pour exécuter des mouvements techniques et aussi pour avoir une meilleure coordination musculaire

Préservation de muscle

la caféine a permis de compenser la perte de la force musculaire qui survient avec l’âge. Les effets de protection ont été observés à la fois dans le diaphragme, le muscle principal utilisé pour la respiration, ainsi que les muscles squelettiques. Ces résultats indiquent qu’avec modération, la caféine peut aider à préserver une bonne condition physique générale et réduire le risque de blessures liées à l’âge.

Plus de carburant musculaire

boire un peu de café après l’entraînement pouvait également être bénéfique, en particulier pour les athlètes d’endurance qui s’entraînent très régulièrement. La recherche a révélé que, par rapport à la consommation d’hydrates de carbone seul, un mélange caféine / glucides a entraîné une augmentation de 66% du glycogène musculaire quatre heures après un entraînement intense.

perso Je pense surtout qu'un fat burner quel qu'il soit, ne trouve qu'une micro utilité qu'avec une vraie diète.

pour moi c'est un peu du marketing 2 café bien fort avant le training une vrai diète sortir de sa zone de confort les résultats seront la
oui mais le café c'est pas bon pour le coeur etc.. bla bla bla encore une légende :rolleyes:
pour rappel :
Boire du café améliore la circulation

Les personnes qui ont bu un café « ordinaire » (avec caféine) ont eu une augmentation de 30 % du débit sanguin sur une période de 75 minutes. Qui dit meilleure circulation, dit meilleur apport en nutriments et oxygène et dit, meilleure séance d’entraînement !

Moins de douleur

deux à trois tasses de café une heure avant un entraînement à haute intensité réduisait la perception des douleurs musculaires. La caféine peut donc vous aider à vous surpasser et pousser un peu plus lourd pendant vos séances d’entraînement de musculation, grâce à une amélioration de la force musculaire et/ou de l’endurance.

Meilleure mémoire

la caféine améliore la mémoire pendant 24 heures après qu’elle ait été consommée.
Durant les recherches, on a donné aux gens qui ne consomment pas régulièrement de la caféine soit un placebo, soit 200 mg de caféine cinq minutes après avoir étudié une série images. Le lendemain, les deux groupes ont été invités à se rappeler des images, et le groupe qui a consommé de la caféine était significativement plus efficace. Ce coup de pouce au cerveau peut être une véritable aubaine pendant l’entraînement, surtout quand on a besoin d’une grande concentration pour exécuter des mouvements techniques et aussi pour avoir une meilleure coordination musculaire

Préservation de muscle

la caféine a permis de compenser la perte de la force musculaire qui survient avec l’âge. Les effets de protection ont été observés à la fois dans le diaphragme, le muscle principal utilisé pour la respiration, ainsi que les muscles squelettiques. Ces résultats indiquent qu’avec modération, la caféine peut aider à préserver une bonne condition physique générale et réduire le risque de blessures liées à l’âge.

Plus de carburant musculaire

boire un peu de café après l’entraînement pouvait également être bénéfique, en particulier pour les athlètes d’endurance qui s’entraînent très régulièrement. La recherche a révélé que, par rapport à la consommation d’hydrates de carbone seul, un mélange caféine / glucides a entraîné une augmentation de 66% du glycogène musculaire quatre heures après un entraînement intense.

Yes un café et de la VOLONTE mdr

Publicité Stéroïdes