Meilleur Pré-Workout

Le Poison j'avais entendu de bonne chose dessus aussi, mais la composition était pas top, ou alors c'était "proprieraty blend" et ça ça me teeeeend !

Ca dépend lesquels.

Mais perso en PWO moi j'ai jamais eu de soucis.

DMAA en pillule j'ai testé qu'avec du ECA, et effectivement j'ai pas senti d'effets.

Voilà. Alors que les deux booster que j’ai je ressens a fond le dmaa
( centurion labz et poison swiss Pharma )

Voilà. Alors que les deux booster que j’ai je ressens a fond le dmaa
( centurion labz et poison swiss Pharma )
Ca te tiens cb de tps ? Ça t'empêche pas de dormir ? Le cœur est cmt avec ça ? C'est pas couplé à de L'ECA? Je rechercherai bien un booster qui couple dmaa et eca histoire d'avoir un boost sérieux au training et en plus de ça "secher"

Ca te tiens cb de tps ? Ça t'empêche pas de dormir ? Le cœur est cmt avec ça ? C'est pas couplé à de L'ECA? Je rechercherai bien un booster qui couple dmaa et eca histoire d'avoir un boost sérieux au training et en plus de ça "secher"
Il me semble que le methyldrene faisais bien le taff mais je sais pu si yen a encore ..
y’a pas mal de booster sur https://www.fatburners.at/ certain y’a du yohinbine dedans a voir apres mais en fin de seche je sais que le stack Eca et pas mal.
Le booster peut me faire longtemps faut pas s’habituer donc je prend rarement si tu cherche un booster fatburner go Ac yohinbine ou stack eca directement

Centurion Labz, celui avec le DMAA (mais je sais pas s'ils l'ont pas changé) était vraiment bien oui.
Je recommande si vous voulez un avec du DMAA.

Yen a pas mal sur le site regarde juste les compo pour pas prendre Un bullshit
C'est du brol, mon frere a ete dessus y a 1 mois....meme a 6 caps par jour pas la moindre esquisse d'un frisson....
Il a pris le herolean aussi, mais pas encore essayé

C'est du brol, mon frere a ete dessus y a 1 mois....meme a 6 caps par jour pas la moindre esquisse d'un frisson....
Faut tester pour voir. J’ai pas tester je reste sur le centurion + poison c’est les deux seuls avec dmaa que je ressent mais merci de ton avis ça évitera qu’on achète des truc inutile

• Like
Réactions: dsv

Du coup je suis pas le seul... J'en ai pris plusieurs fois, j'ai absolument rien senti.

• Like
Réactions: dsv
Il me semble que le methyldrene faisais bien le taff mais je sais pu si yen a encore ..
y’a pas mal de booster sur https://www.fatburners.at/ certain y’a du yohinbine dedans a voir apres mais en fin de seche je sais que le stack Eca et pas mal.
Le booster peut me faire longtemps faut pas s’habituer donc je prend rarement si tu cherche un booster fatburner go Ac yohinbine ou stack eca directement
et sur le site que tu as mi en lien, certains ont testés le jack3d? c'est la toute premiere version avec dmaa du coup? car celle la me cogné dessus à l'époque lol

et sur le site que tu as mi en lien, certains ont testés le jack3d? c'est la toute premiere version avec dmaa du coup? car celle la me cogné dessus à l'époque lol
Un pote l’a tester et apparament il a rien eu donc je sais pas du tout il me semble que l’ancien et pu en stock depuis des années il doivent se servir de l’image de marque pour le vendre ..

Un pote l’a tester et apparament il a rien eu donc je sais pas du tout il me semble que l’ancien et pu en stock depuis des années il doivent se servir de l’image de marque pour le vendre ..
entre le ceinturion et le poison tu dirais lequel est le best? ton ressenti c'est quoii? explosivité à la seance? tu pousse plus lourd?

Publicité Stéroïdes