Meilleur Pré-Workout

Salut les gars !!
Je viens partager ici un nouveau Pre workout que je viens d essayer.
Le plus violent que tout se que j ai pu essayer avant !
-> Cest le CRACK de dark Labs en Gold Édition

La folie, impossible pour moi de prendre une dose…
25 services par boîte ça me fait du coup presque 50 doses !
Effets de malade !
 
?
Dhabitude je commande sur l’autre site fatburner
Apparemment il est encore mieux l'édition limitée, jamais commandé sur ce site par contre.
Le miens je l'ai prit ici : https://www.fatburners.at/produkt/dark-labs-crack-dmaa/
Par contre faut se méfier ils m'ont déjà fait le coup ils te marquent qu'il est en stock et quand tu le commandes tu reçois un mail pour te dire qu'ils l'ont pas et ils t'en proposent d'autres...
Si fatburnerking est fiable tente le
 
Apparemment il est encore mieux l'édition limitée, jamais commandé sur ce site par contre.
Le miens je l'ai prit ici : https://www.fatburners.at/produkt/dark-labs-crack-dmaa/
Par contre faut se méfier ils m'ont déjà fait le coup ils te marquent qu'il est en stock et quand tu le commandes tu reçois un mail pour te dire qu'ils l'ont pas et ils t'en proposent d'autres...
Si fatburnerking est fiable tente le
Celui que t’a pris c’est sur le même site où je prend le centurion dhabitude et j’ai zéro soucis !
Merci je testerai celui la
 
Apparemment il est encore mieux l'édition limitée, jamais commandé sur ce site par contre.
Le miens je l'ai prit ici : https://www.fatburners.at/produkt/dark-labs-crack-dmaa/
Par contre faut se méfier ils m'ont déjà fait le coup ils te marquent qu'il est en stock et quand tu le commandes tu reçois un mail pour te dire qu'ils l'ont pas et ils t'en proposent d'autres...
Si fatburnerking est fiable tente le
il ma aussi faite le coup . j'avais commandé alpha lion alpha dreams et il est hors stock il ma proposé autre chose + un sachet avec 30 gr de booster pour atteindre le prix , pourtant sur leur site il est encore affiché en stock .
donc soyez méfiant.
 
Cest sur ce site que mon pote a commandé !
D’ailleurs il devait en recevoir un autre qui devait être en stock et ils l ont remplacé par celui là !

Puis commande égarée donc ils l ont renvoyé. Résultat des courses il l a reçu deux fois et m en a filé un si vous voulez tout savoir
 
Apparemment il est encore mieux l'édition limitée, jamais commandé sur ce site par contre.
Le miens je l'ai prit ici : https://www.fatburners.at/produkt/dark-labs-crack-dmaa/
Par contre faut se méfier ils m'ont déjà fait le coup ils te marquent qu'il est en stock et quand tu le commandes tu reçois un mail pour te dire qu'ils l'ont pas et ils t'en proposent d'autres...
Si fatburnerking est fiable tente le

Compares les dosages tu vas vite comprendre..
 
50mg de testostérone sans ester dilué dans de l'huile MCT 30 minutes avant l'entraînement, j'ai pété un câble hier.
 
Moi pour l'instant le meilleur booster que j'ai pu tester c'est le black blood de Biotech USA, niveau congestion c'est un délire (en une série c'est plié)

par contre si vous êtes sensible aux picotements produits par la bêta-alanine vous allez surement déguster

Cependant j'évite de l'utiliser trop souvent aussi car il est vraiment très très dosé en caféine (400mg) donc ça met un vrai coup de fouet mais vous imaginez bien la fatigue une fois que c'est retombé ;)

Niveau pré-workout je suis un mec sur Instagram (@brettwestover) qui test énormément de pré et qui les note ensuite selon :

- congestion
- énérgie
- goût
- concentration
- prix

et vraiment c'est limite si il en teste pas un nouveau tout les jours, donc c'est surement un avis plutôt subjectif de sa part mais je trouve que ça peut-être pas mal pour avoir un ordre d'idée
 
Moi pour l'instant le meilleur booster que j'ai pu tester c'est le black blood de Biotech USA
Moi le meilleur booster c’est la motivation et ça depuis près de 30 ans. A vous lire il est a la limite impossible de s’entraîner sans stimulants dans les veines.
mais je trouve que ça peut-être pas mal pour avoir un ordre d'idée
Un avis extrêmement biaisé selon ce qu’il à envie de mettre en avant et vendre.
 
Moi le meilleur booster c’est la motivation et ça depuis près de 30 ans. A vous lire il est a la limite impossible de s’entraîner sans stimulants dans les veines.
Nan c'est pas ce que j'ai dis x) 80 % de mes trainings sont sans stimulants

Simplement c''est vrai qu'il y a des jours où niveau énergie et/ou motivation c'est plus galère que d'autres alors je dis pas non à un peu d'aide ;)

Et puis il y a les jours où (moi personnellement) je me trouve vraiment ridicule devant le miroir et je ne dis pas non à une congestion de malade pour soulager un peu le moral à la fin de l'entrainement

Un avis extrêmement biaisé selon ce qu’il à envie de mettre en avant et vendre.

Oui c'est sur que ce n'est pas impossible, maintenant le gars semble plutôt clean, quand il est en partenariat avec une marque il ne met pas de note et il n'hésite pas a pourrir des marques plutôt connues x)
 
Simplement c''est vrai qu'il y a des jours où niveau énergie et/ou motivation c'est plus galère que d'autres alors je dis pas non à un peu d'aide ;)

Et puis il y a les jours où (moi personnellement) je me trouve vraiment ridicule devant le miroir et je ne dis pas non à une congestion de malade pour soulager un peu le moral à la fin de l'entrainement
Si la motivation et la congestion n’est pas au rdv sans un booster c’est que quelques chose ne vas pas à côté. Et que si tout va bisn et que tu est tellement fatigué pour pas pouvoir t’entraîner sans booster, le
booster ne fait que cacher ta fatigue et à la longue tu risques d’être de plus en plus fatigué/ surentraînés donc tendance à prendre de plus en plus de booster, un cercle vicieux quoi.
Oui c'est sur que ce n'est pas impossible, maintenant le gars semble plutôt clean, quand il est en partenariat avec une marque il ne met pas de note et il n'hésite pas a pourrir des marques plutôt connues x)
Que c’est beau la naïveté des internautes. Tu crois vraiment que le mec achète des dizaines de boites, dont certains au prix d’or just pour donner son avis sans contrepartie.
 
Si la motivation et la congestion n’est pas au rdv sans un booster c’est que quelques chose ne vas pas à côté. Et que si tout va bisn et que tu est tellement fatigué pour pas pouvoir t’entraîner sans booster, le
booster ne fait que cacher ta fatigue et à la longue tu risques d’être de plus en plus fatigué/ surentraînés donc tendance à prendre de plus en plus de booster, un cercle vicieux quoi
Tu as totalement raison ! c'est pour ça que j'évite au max un usage régulier

Que c’est beau la naïveté des internautes. Tu crois vraiment que le mec achète des dizaines de boites, dont certains au prix d’or just pour donner son avis sans contrepartie.
Tu marques un point, il est vrai que dit comme ça c'est louche x)
 
Pour ceux qui prenne du dmaa attention au test stup notamment au volant… petit conseil :rolleyes:
 
Ca t’es arrivé ? Parce que j’avais vu un vidéo ou les mecs faisaient un test salivaire et il restait négatif
Normalement le test ne doit pas sortir positif. A moins que votre produit contienne de, ou que soit teinté par ces produits. Après si leur test inclut aussi les amphétamines ça peut faire un test positif.

 

Publicité Stéroïdes

Haut