Meilleur Pré-Workout

Sérieusement avant de rentrer dans une série bien lourde d'un squat par exemple. Deux gifles.
C'est pas tout a fait le sujet (désolé si HS) mais ça stimule le système nerveux. (Voir les Compétitions de dynamophilie)
Pour les acharnés, certains respirent une solution a base d'ammoniac si je ne dit pas de conneries juste avant l'effort.
 
Oui j'ai vu ça dans certaines vidéos de power mais il y a aussi Antoine Vaillant qui respire dans une petite fiole avant un SDT ou un squat très lourd.

De mon côté je reste simple quand j'ai besoin d'un coup de boost je prend de l'éphé et du kawa bien noir.
 
Il est à ch*** je l ai essayer , la version 2.0 était nul mais alors la 3.0 c est une catastrophe j ai vraiment été déçu par bsn
 
Mon Pre-workout préféré reste le Craze de Driven sports :D
@Holive
Sinon pour le nouveau Frenzy de Driven Sports tu en pense quoi au niveau performance, motivation et concentration?
 
En fait j'attends qu'il soit de nouveau disponible sur prozis il était en rupture de stock quasiment le jour de la sortie
 
Pour moi Craze est le meilleur de tout les Pre-Workout que j'ai testé, par contre je suis très déçu du premier No-Xplode ainssi que du 2.0, même avec 3 dosettes, aucun effet sur moi.
Si quelqu'un a des retour de Frenzy de Driven Sports je suis preneur.
 
Je te dirai se qu il vaut unknow je le reçois cette semaine, je l ai commander en angleterre
 
Vu qu'ici on peut tout se dire ou presque : la ritaline et le modiodial
Après c'est légal, dur à obtenir.
Mais c'est certain que dur d'être somnolent et pas motivé après.
 
Salut les gars,

Alors Moi là, je viens de tester le Powerstack de chez D hacks ( pepshop ). Lili a eu l'amabilité de m'en envoyer pour que je puisse tester...merci au passage !!

J'ai assez de recule avec les boosters et vaso etant donner que j'en est essayé enormement, et actuellement je tourne au jack3d Dmaa qui fonctionne bien ou a l'ephedrine + arginine + cafeiin. ( je fais 1S ON 1 S OFF ).

Le powerstack ce compose de :

30MG 1,3 Dimethylamylamine
10MG Yohimbine hcl
10mg Synephrine HCL
200mg caffeine

Tres (trop?) fort... J'ai rarement eu un tel focus. Beaucoup de sueur froide et limite une envie de vomir.
Difficile a croire mais + 25% environ sur les charges. Et une recup plus rapide, parcontre gros rythme cardiaque ( j'ai pas calculé mais tres haut )
Parcontre grosse fatigue 3-4h, envie de dormir. ( meme crash qu'avec certain booster )
Je tiens a insister que ce n'est pas un effet placebo !

Je pense ce Powerstack n'est pas à mettre dans toute les mains, surtout pas a un gars qui n'a pas l'habitude de PW.

Bon demain j'en reprend mais cette fois ci uniquement la moitié.... ;)
 
En france il n'est pas du tout legal. Les complements qui fonctionne ne sont jamais legal dans notre beau pays.

Sur Pepshop tu l'a sous la marque D-hacks.
 
@Kent167
Merci de ton retour sur le Powerstack, plus 25% environ sur les charges! :eek:
Je le testerais peut être un jours :D
Sinon le site Pepshop est offline :mad:
 

Publicité Stéroïdes

Haut