Meilleur Pré-Workout

Moi c’est finit les blends, quand y a pas la liste exacte c’est soit rempli de BCAa, créatine, caféine, inutile vendu à prix d’or
La caféine fait l’effet inverse du pump, tout ce que je veux pas
Y a des marques pas connu sur amazon, avec des 6-8gr de citruline, akg, niacine, glycérole, enfin tout ce qu’il faut pour bien pumpé, ça tire moins sur le coeur et tu peux doser, même pour les séances du soir
Le mieu si on a le temps, c’est de le faire soit même.
Au moins tu y mets ce que tu veux, c’est souvent ce que je fais.
 
@Sélecto https://supplements4muscle.com/fr/pré-entraînement-énergie-poudre/346-681-core-labs-x-nitric-bomb-300g.html
Ah mais ok mdrrrr ! J’ai bien vu ce produit mais j’avais vu que la première partie de la composition et pas la seconde ahah :D

Ouai pour le coup c’est un peu un fourre tout par contre… mais je veux bien croire que tu sens quelque chose.
 
C’est le reste des ingrédients qui fait le pump, la caféine c’est un vasoconstricteur, c’est tout l’inverse de l’effet que je recherche, moi je veux que ça dilate bien pour que ça circule fort !!
Les fabricants ils forcent sur ça, pour donner une image hardcore et puis ça coûte rien
Ça te tire sur le coeur, ça énerve et c’est tout
 
C’est le reste des ingrédients qui fait le pump, la caféine c’est un vasoconstricteur, c’est tout l’inverse de l’effet que je recherche, moi je veux que ça dilate bien pour que ça circule fort !!
Les fabricants ils forcent sur ça, pour donner une image hardcore et puis ça coûte rien
Ça te tire sur le coeur, ça énerve et c’est tout
Non ce n’est pas un vasoconstricteur comme tu l’entends, et comme on veut vous faire croire. Il faut arrêter de interpréter le choses de façon trop simpliste. Tout n’est pas noir ou blanc. Même l’éphédrine qui est un vrai vaso constricteur, est un vasodilatateur au niveau musculaire. J’en avais deja parlé et montré des publications.

En voila une etude et c’est la la seule.

 
Dans la pratique en tout cas, sur moi, sa n’améliore pas du tout la congestion.
 
Dans la pratique en tout cas, sur moi, sa n’améliore pas du tout la congestion.
C’est ton ressenti. Il faut voir avec quoi c’est combiné. Si d’autre composants ont un effet important sur la congestion, c’est pas la caféine qui va accentuer la congestion. La congestion n’est pas infinie non plus. En tout cas, ca va pas agir comme un vasoconstricteur et contrer l’effet pump des autres ingrédients. Au contraire ça potentialise.
 
  • Like
Réactions: Wod
C’est ton ressenti. Il faut voir avec quoi c’est combiné. Si d’autre composants ont un effet important sur la congestion, c’est pas la caféine qui va accentuer la congestion. La congestion n’est pas infinie non plus. En tout cas, ca va pas agir comme un vasoconstricteur et contrer l’effet pump des autres ingrédients. Au contraire ça potentialise.
Tu te doutes bien que j’ai essayé plusieurs concentrations avec plusieurs autres ingrédients en ayant un contexte similaire pour avoir un avis objectif.
(Heure de sommeil, entraînement ou non la veille, total calorique…)

C’est uniquement un constat.

De toute façon la recette miracle pour le pump c’est assez simple.
 
Tu te doutes bien que j’ai essayé plusieurs concentrations avec plusieurs autres ingrédients en ayant un contexte similaire pour avoir un avis objectif.
(Heure de sommeil, entraînement ou non la veille, total calorique…)

C’est uniquement un constat.

De toute façon la recette miracle pour le pump c’est assez simple.
Oui mais quand on s’alimente bien avant l’entraînement, et que le repos et l’intensité d’entraînement suit, c’est difficile de sentir la congestion supplémentaire de la caféine. De même quand tu combines avec d’autres molécules qui sont plus efficace pour la congestion. Mais de là à dire que c’est un vasoconstricteur et c’est pas approprié pour la congestion, je suis pas d’accord (mais ce n’est pas ce que tu as dit).
 
De toute façon la recette miracle pour le pump c’est assez simple.
Quelle serait elle selon toi ? en prenant en compte que tu as déjà suffisamment de glucides dans l'organisme via la nutrition pre work-out et que tu es suffisamment hydraté.
- Arginine
- Citruline
et ?

Quel dosage selon toi serais les plus efficients ? perso j'ai l'habitude de faire Beta-A, Citrulline, Arginine en 3g/3g/3g.
Mais je n'ai pas fait de test plus que ça comme tu as pu faire.
 
Quelle serait elle selon toi ? en prenant en compte que tu as déjà suffisamment de glucides dans l'organisme via la nutrition pre work-out et que tu es suffisamment hydraté.
- Arginine
- Citruline
et ?

Quel dosage selon toi serais les plus efficients ? perso j'ai l'habitude de faire Beta-A, Citrulline, Arginine en 3g/3g/3g.
Mais je n'ai pas fait de test plus que ça comme tu as pu faire.
2 jours qui précèdent, OFF training avec un total calorique de maintien ou mieu léger surplus en lean/pdm
2 nuits de qualité

Dans mon cas je m’entraîne le matin au levé:

Pré entraînement à base de glucide qui me conviennent après moulte « expériences » mdrrr

(Après à moduler en fonction de chacuns j’imagine):
500 ml d’eau
2 grammes de sel
Poivre
6 grammes de citruline
2 grammes de glycérol
Rien d’autre (pour la congestion)

Et ensuite tu fais un format type push/pull ou upper/lower et t’es plein comme un œuf.

Évidemment, la passion pour ce sport et l’envie de se dépasser rentre beaucoup en compte dans le pump.

C’est une version natty, avec produits y’a plein d’autres ingrédients qui peuvent être rajouté.
 
Perso lol un double expresso avant training et ensuite en intra, des électrolyte, du miel une grosse cuillère à soupe et du jus de citron et ça part
 
Vous achetez vos ingrédients ou ?
J'aimerais bien faire mon mélange moi-même
Perso je prenais tout chez NM, mais j'ai découvert HSN grâce à des post ici et je pense tester car les prix son largement moins cher.
j'ai essayer MusclePump aussi de chez NM c'est pas mal mais trop cher et le gout est infame
 
Dernière édition:
Vous achetez vos ingrédients ou ?
J'aimerais bien faire mon mélange moi-même
Lesquels ?
Certains se trouvent facilement sur internet, si c’est glycérol et citruline par exemple.

Le reste j’ai une source mais US et sa coûte avec les frais à l’importation.
 
Effectivement, tout est une question de génétique je pense, pour mon cas j'avais besoin de grosses doses pour sentir une bonne congestion supplémentaire.

J'ai pu tester quelques pre-wrokout avec du dmaa (centurion, angel dust, crack mais le phoenix labs...) Le meilleur que j'ai testé était le centurion, et encore c'est assez biaisé car c'est mon 1er pre dmaa de testé. Première fois je n'ai jamais ressenti ça, sentiment de surpuissance incroyable, une force décuplée (+10kgs sur tous les exos assez facilement), un focus effet tunnel de fou, un pump que je n'avais jamais eu et une euphorie et motivation que je n'avais jamais ressenti avec 1 scoop et demi.
Dès la 2-3ème prise, quasiment plus d'effets, et ça n'est jamais revenu, même en montant les doses. J'ai fini il y a quelques mois par prendre 3,5 scoops, soit l'équivalent d'1,15g de caféine et il me semble 100mg de dmaa, je ne sentais vraiment rien à part un coup de barre en milieu de séance et une insomnie, que j'avais même quand je prenais 1 scoop.

Pour comparer, mon meilleur pote était devenu tout rouge avec 1 scoop d'angel dust à cause de la beta alanine, moi rien. D'autres personnes à qui j'avais fait tester le centurion ont vomi toute la nuit et étaient à 2 doigts d'aller aux urgences avec un gros mal de ventre et du mal au coeur. Pourtant je faisais 67kgs à cette époque et eux 80-85.

J'ai essayé un pre sans stimulants, simplement avec de la citrulline arginine beta a etc, aucuns effets notables même avec 2,5 scoops.

Depuis je n'ai plus rien pris car ça ne me sert pas, je prenais ça récréativement et au final je n'avais pas l'effet escompté, je réssaierai peut-être dans quelques temps, ça fait une bonne période que je n'ai rien pris donc peut-être que mon corps réagira mieux.
 
Effectivement, tout est une question de génétique je pense, pour mon cas j'avais besoin de grosses doses pour sentir une bonne congestion supplémentaire.

J'ai pu tester quelques pre-wrokout avec du dmaa (centurion, angel dust, crack mais le phoenix labs...) Le meilleur que j'ai testé était le centurion, et encore c'est assez biaisé car c'est mon 1er pre dmaa de testé. Première fois je n'ai jamais ressenti ça, sentiment de surpuissance incroyable, une force décuplée (+10kgs sur tous les exos assez facilement), un focus effet tunnel de fou, un pump que je n'avais jamais eu et une euphorie et motivation que je n'avais jamais ressenti avec 1 scoop et demi.
Dès la 2-3ème prise, quasiment plus d'effets, et ça n'est jamais revenu, même en montant les doses. J'ai fini il y a quelques mois par prendre 3,5 scoops, soit l'équivalent d'1,15g de caféine et il me semble 100mg de dmaa, je ne sentais vraiment rien à part un coup de barre en milieu de séance et une insomnie, que j'avais même quand je prenais 1 scoop.

Pour comparer, mon meilleur pote était devenu tout rouge avec 1 scoop d'angel dust à cause de la beta alanine, moi rien. D'autres personnes à qui j'avais fait tester le centurion ont vomi toute la nuit et étaient à 2 doigts d'aller aux urgences avec un gros mal de ventre et du mal au coeur. Pourtant je faisais 67kgs à cette époque et eux 80-85.

J'ai essayé un pre sans stimulants, simplement avec de la citrulline arginine beta a etc, aucuns effets notables même avec 2,5 scoops.

Depuis je n'ai plus rien pris car ça ne me sert pas, je prenais ça récréativement et au final je n'avais pas l'effet escompté, je réssaierai peut-être dans quelques temps, ça fait une bonne période que je n'ai rien pris donc peut-être que mon corps réagira mieux.
Perso c’est pareil j’ai essayé de nombreux preworkout au bout d’un moment zéro effet donc maintenant simple café ça suffit et une bonne dose de volonté !
 
Perso c’est pareil j’ai essayé de nombreux preworkout au bout d’un moment zéro effet donc maintenant simple café ça suffit et une bonne dose de volonté !
Effectivement, je pense que c'est génétique quand à la tolérance du corps de produits externes, on a tous des molécules qu'on gère mieux que d'autres
A voir si mon corps s'est peut-être habitué trop vite ou si je gérais vraiment bien, pourtant dis toi que j'en prenais seulement 1x toutes les 1-2 semaines environ, c'est pas énorme contrairement à certains.
 

Publicité Stéroïdes

Haut