Lili
Well-Known Member
Vous savez si c'est l'ancienne version ou la nouvelle de CRAZE ca ?
DS Craze® - €29.90 SuplementosPT.Com
DS Craze® - €29.90 SuplementosPT.Com
merci du Feedback ! étant moi même fan de certain booster je viens de commander celui dont tu parle sur ebay Dedicated Nutrition Unstoppable...on verra ce que sa donne!
Pareil, j'attends plus de mon pwo qu'il soit un bon stimulant mental qu'autre chose. Mais je couple mes pwo avec des booster de N.O. (arginine, agmatine, bêta-alanine, créatine HCL, etc.) car j'apprécie être bien congestionné et le flux sanguin est important, malgré tout. ;-)la congestion je m'en fou un peu toute façon de la branlette
ce que j'attent d'un bon booster cest surtout niveau mental
une envie de pousser de bien être! je taf en 3*8 donc pas tjrs évident!
ce que m'avais apporter le jack 3d (ancienne version que j'ai tjrs) mais now il me fais plus d'effet ce con
j'ai tendance a rajouter du dmaa dans mes booster mais je me méfie de cette substance a la longue...
Je dis toujours la vérité... ;-) De plus, je n'ai pas eu d'accoutumance, l'effet était toujours le même à la fin du pot. ;-)Petit retour sur le fameux unstopable, j'ai du le commandé en allemagne c est le seul endroit où je le trouvais, je tiens à préciser que je suis un habitué des pre workout puissant avec dmaa etc mais la juste avec un dosette j'ai pris une monstre claque dans le geul [emoji16] . Je me suis renseigné un peu sur internet et dans ce booster il y'a un bronchodilateur , j'ai effectivement senti le même sensation que quand j étais sous clen , on sent que les bronches s ouvre et j'ai des tremblement au doigts . Je l utilise car la je suis en pct depuis une semaine et niveau perf j'ai toujours la même le force (pre work out ou pas je sais pas) mais il donne un focus de fou et pas besoin de mettre 3 cuillère , très bon produit que je recommande [emoji106] [emoji108]