Meilleur Pré-Workout

Pump Hd 2 doses vraiment sympa, sinon je pars sur une base de pump hd et je rajoute Crea, beta alanine, AAKG, Citruline, tyrolise et caféine, tout ça à haute dose, et là ça a de la gueule !
 
C'est bien la version original du produit.
Hélas elle n'est pas disponible "rupture de stock"
Cela est juste un moyen de se faire de la pub, mais le stock ne reviendra jamais :D
Sinon moi j'ai toujours ma boite original de Craze scellée :D
La nouvelle version de Driven Sports c'est Frenzy.
Frenzy est plutôt pas mal, mais rien qui puisse se comparer avec Craze que ce soit niveau performance, motivation et congestion...
 
Si vous avez l'occasion de vous procurer Unstoppable de Dedicated Nutrition (dès qu'il est sorti, je l'ai commandé et je me suis dit "il sera interdit, celui-là" et j'avais vu juste !), foncez. Plus puissant que Jack3d première version ou Craze... Le plus grand des preworkouts que j'ai pris jusqu'à présent ! J'étais pratiquement sous ecstasy... Haha. Mes entrainements étaient sensationnels ! J'ai même dû le prendre une heure avant tellement il pétait fort et longtemps... Plus disponible sur Bodyenfitshop.nl (Pays-Bas) où je le commandais. Mais visiblement, disponible en Angleterre : http://www.amazon.co.uk/Dedicated-Nutrition-Unstoppable-servings-orange/dp/B00N9383BS
Sinon, Ritual de ANS PERFORMANCE est excellent également (double dose pour ma part !) : http://www.ansperformance.com/product/ritual/
Cellucor C4 Extreme est très bien aussi (double dose), surtout pour l'énergie et la congestion. Bon rapport qualité-prix !
Pour le moment, je tourne avec du Massacra Episode 3 de chez OLIMP que j'ai acheté 13 euros pour un petit sachet de 180gr (encore une fois, je mets une double dose ^^). Pas mal du tout, mais ça me rend nerveux ! Haha.
Comme vous le voyez, je suis un aficionados des preworkouts en tout genre... J'en ai testé beaucoup... Mais ces derniers sont les meilleurs, selon-moi.
 
Dernière édition:
merci du Feedback ! étant moi même fan de certain booster je viens de commander celui dont tu parle sur ebay Dedicated Nutrition Unstoppable...on verra ce que sa donne!
 
merci du Feedback ! étant moi même fan de certain booster je viens de commander celui dont tu parle sur ebay Dedicated Nutrition Unstoppable...on verra ce que sa donne!

Je n'ai qu'une chose à dire. Si c'est la même version que moi (je n'ai pas eu vent d'autres versions, de toute façon), prépare-toi ! :) Et là, UNE SEULE dose suffit. J'ai des gars de mon ancienne salle (qui prennaient tout ce que je prends, de vrais aimants, mdr), ils ont pris deux doses. MDR. Leurs têtes ! Explosées... Ils ne l'ont fait qu'une seule fois. ;-) Ce preworkout agit vraiment sur le mental et la concentration, un peu moins sur la congestion, quoique... Bref. Tu m'en diras des nouvelles. ;-)
 
la congestion je m'en fou un peu toute façon de la branlette :D
ce que j'attent d'un bon booster cest surtout niveau mental
une envie de pousser de bien être! je taf en 3*8 donc pas tjrs évident!
ce que m'avais apporter le jack 3d (ancienne version que j'ai tjrs) mais now il me fais plus d'effet ce con :mad:
j'ai tendance a rajouter du dmaa dans mes booster mais je me méfie de cette substance a la longue...
 
la congestion je m'en fou un peu toute façon de la branlette :D
ce que j'attent d'un bon booster cest surtout niveau mental
une envie de pousser de bien être! je taf en 3*8 donc pas tjrs évident!
ce que m'avais apporter le jack 3d (ancienne version que j'ai tjrs) mais now il me fais plus d'effet ce con :mad:
j'ai tendance a rajouter du dmaa dans mes booster mais je me méfie de cette substance a la longue...
Pareil, j'attends plus de mon pwo qu'il soit un bon stimulant mental qu'autre chose. Mais je couple mes pwo avec des booster de N.O. (arginine, agmatine, bêta-alanine, créatine HCL, etc.) car j'apprécie être bien congestionné et le flux sanguin est important, malgré tout. ;-)
Je pense qu'il y a du DMAA dans le Unstoppable, si je ne m'abuse. Pas sûr qu'il soit notifié sur le label. ;-) Et effectivement, le DMAA étant un(e) (dérivé d') amphé, à utiliser avec parcimonie sinon bonjour les dégâts... Mais les doses dans les pwo sont généralement assez faibles. Et après une boîte terminée, faire une pause deux deux trois semaines, ne serait-ce que pour encore mieux sentir les effets à la reprise.
 
Petit retour sur le fameux unstopable, j'ai du le commandé en allemagne c est le seul endroit où je le trouvais, je tiens à préciser que je suis un habitué des pre workout puissant avec dmaa etc mais la juste avec un dosette j'ai pris une monstre claque dans le geul [emoji16] . Je me suis renseigné un peu sur internet et dans ce booster il y'a un bronchodilateur , j'ai effectivement senti le même sensation que quand j étais sous clen , on sent que les bronches s ouvre et j'ai des tremblement au doigts . Je l utilise car la je suis en pct depuis une semaine et niveau perf j'ai toujours la même le force (pre work out ou pas je sais pas) mais il donne un focus de fou et pas besoin de mettre 3 cuillère , très bon produit que je recommande [emoji106] [emoji108]
 
Petit retour sur le fameux unstopable, j'ai du le commandé en allemagne c est le seul endroit où je le trouvais, je tiens à préciser que je suis un habitué des pre workout puissant avec dmaa etc mais la juste avec un dosette j'ai pris une monstre claque dans le geul [emoji16] . Je me suis renseigné un peu sur internet et dans ce booster il y'a un bronchodilateur , j'ai effectivement senti le même sensation que quand j étais sous clen , on sent que les bronches s ouvre et j'ai des tremblement au doigts . Je l utilise car la je suis en pct depuis une semaine et niveau perf j'ai toujours la même le force (pre work out ou pas je sais pas) mais il donne un focus de fou et pas besoin de mettre 3 cuillère , très bon produit que je recommande [emoji106] [emoji108]
Je dis toujours la vérité... ;-) De plus, je n'ai pas eu d'accoutumance, l'effet était toujours le même à la fin du pot. ;-)
 
bon même si je viens de le tester une fois cette aprem ben j'ai rien ressenti avec une dose...

avoir les autres fois :eek:
 
Vous me tentez là les gars !!!

Je pense m'en commande un pour tester, et voir si c'est si puissant !
Surtout que je tourne beaucoup au jack3d dmaa + ephe.

Merci pour vos retours les gars !!
 
c'est vrai que ça donne envie vos retours !
j'aurais bien testé, mais déjà que j'ai du mal à m'endormir, et m'entrainant à partir de 21H, ce serait du suicide :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut