Meilleur Pré-Workout

@ juju

Pfffff j'ai l'achat facile je l'admet...... Deja le complement pour baisser l'acidite du corp et maintenant un pre workout....

Y'a pas a dire Meso me fais depenser de l'argent !

Mais bon j'ai encore 3 anciens jack3d en stock...alors sava j'ai le temps.

@ S2K

Tout est une histoire de tolerance, il faut la tester.

Apres je n'envoi pas non plus des doses folles mais je mise plus sur la "synergie" des produits.
 
Je testerais peut être Unstoppable, si il y a de bon retour, mais avant il faut vraiment que je teste le "fameux" Powerstack ou Ultraburn de chez D hacks :D
 
Dernière édition:
@ Unknow

J'ai commander il y a 3 jours l'unstoppable sur Amazon.

C'est vrai que sa composition à l'air interresante par rapport aux autres PWO.

Je ferais un petit retour.

Pour ce qui est du powerstack, lili m'en avais envoyé pour le tester.
Je me suis fais surprendre par ce produit avec pas mal d'ES pour ma part si prit a trop forte dose au depart...mais bon au moins il marche !
 
C est quoi exactement ce t5? Une hormone comme la t3 et la t4 ou rien à voir ?^^
 
Intéressant ça , ça dis quoi pendant l'entraînement? Tu as vite eu une accoutumance?
 
Accoutumance rapide oui ç est bizarre les ingrédients pour le poser stack il y a surtout des produits minceur dedans, à part la dmaa
 
Personnellement les deux que je préfère et qui fonctionne bien pour moi sont:
- Redweiler de chez Olimp
- Nitraflex de chez GAT
De part leur compo ils sont assez efficace pour bien kicker ta séance (chaleur, boost etc)
 
Oui ! J'ai également essayé un échantillon qui avait bien fonctionné mais je ne me souviens plus de la marque ,c’était N.O Shootgun.....
Mais Peak reste le meilleur pour moi.
 
J'avoue que le Plutonium fonctionne plutôt bien mais faut prendre poudre + caps donc c'est moins pratique que juste poudre mais efficacité au rdv !
 
Salut les mecs! Des potes me parlaient de l'animal Rage de Universal.
J'ai testé ben c'est pas extra!! 2 scoops ça congestionne un peu, 3 scoops ça pique un peu la gueule.
Résultats: une congestion assez sympa mais pas une rage comme indique son nom!!
 
J'ai testé le pump hd de chez bpi sports pas mal du tout bonne congestion et bon coup de fouet lors de l'entraînement
 
Salut les mecs! Des potes me parlaient de l'animal Rage de Universal.
J'ai testé ben c'est pas extra!! 2 scoops ça congestionne un peu, 3 scoops ça pique un peu la gueule.
Résultats: une congestion assez sympa mais pas une rage comme indique son nom!!
Sa dépend de quel version du animal rage tu parle si c'est la version xl il est nul , j'ai l ancienne version et avec une scoop sa envoie déjà :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut