Meilleur whey

arf, en ce moment je tourne avec de la whey choco de base de chez MP et un blend whey/caseïne de chez bulkpowder pour les shakes de 10h et 17h ( quoique le 16h en général c'est du solide si je rentre plus tot du taf ) et je digère mal.
Je pars 15 jours en vacances sans prot donc, ni rien......... je suis sûr que je n'aurais plus ce désagrément. Maintenant a savoir laquelle des deux me donne ça.......

Remember........
Si je remonte 25 ans en arrière, le MASS 2000 et le MEGAMASS 2000, tu lourdais tellement que tu t'en cramais le trou de balle et que t'avais presque envie de chialer tellement t'en pouvais plus.



je plussoie ducateam rapport aux dépenses, je fini par culpabiliser de claquer trop de thunes dans tout ça..on s'en rends pas compte mais on fini par lacher trop trop de thunes et tout est fait pour.

J'ai calmé les dépenses, je me contente de peu, petits dosages, MP et pas trop de frioritures et je me permet des ciné et des restaux en familles...je le vis bien mieux.
 
N'empêche que ma whey 90 isotar chocolat de chez auchan à 11€ le pot de 400gr est bonne au goût, bonne texture, et me permet j'en suis certain un réel avantage pour améliorer mon apport journalier.
Je la prends exclusivement post training avec flocon d'avoine, chocolat en poudre 100% et un peu de miel.
Mon postW préféré.
Digestion impeccable.
 
Moi impact whey elle me fait péter mauvaise digestion par contre impact whey isolat nickel isopro encore mieux
 
je veux commander la whey mp et des potes achètent la gold standard.
j'aimerai savoir si la gold standart provient du cheddar histoires de faire chier des potes.
 
je veux commander la whey mp et des potes achètent la gold standard.
j'aimerai savoir si la gold standart provient du cheddar histoires de faire chier des potes.
Oui comme la plupart des whey américaines (Scitec et autres), ON est une whey fromagère issue du cheddar puis blanchie.
 
Je suis dessus moi depuis qqs mois chocolat peanut, le goût est léger je préfère le goût de chez ON ou BSn ou Scitec... mais j'arrive à l'avaler c'est le principal par contre oui quand je pete pas d'odeur de fou, pas de diarrhée ou autre hein. La mixibilité par contre avec peu ou plein d'eau reste la meme un peu mousseux et liquide en meme temps.
 
Le goût ou miximilité n'est pas signe de qualité. Les protéines de l'époque extrait du vrai lait etait degeulasse et mixé dans l'eau ça faisait plein de mousse s était une horreur.

Pourtant s était de la qualité les matières première à cette époque
 

Publicité Stéroïdes

Haut