Fire
New Member
Ah bon? 30 jours max au frigo? perso, ça fait un peu plus que 40 jours et je ne vois le soucis… y a un risque?
Tu vas devenir black mais avec tout les soucis qui vont avec : racisme, préjugé etcAh bon? 30 jours max au frigo? perso, ça fait un peu plus que 40 jours et je ne vois le soucis… y a un risque?
Tu vas devenir black mais avec tout les soucis qui vont avec : racisme, préjugé etc
Ben c'est comme pour les blancs alors.Tu vas devenir black mais avec tout les soucis qui vont avec : racisme, préjugé etc
Pas rentré dans un débat mais pas comparableBen c'est comme pour les blancs alors.
j'ai eu le cas au travailTu vas devenir black mais avec tout les soucis qui vont avec : racisme, préjugé etc
Saute la secrétaire !j'ai eu le cas au travail
quand la secrétaire a vu que j'avais bien bronzé après le week-end de 4 jours elle était choquée
comme si c'était un truc de fou d'être bronzé au mois de juin
tout le monde est blanc comme un cul au bureau, ils doivent habiter dans des grottes
les rumeurs les plus folles ont couru
genre que c'était de l'autobronzant
il y a vraiment des gens qui ont une pauvre vie pour s'attarder autant sur la vie des autres. ...
Putzin les meufs à problème, à éviter comme la peste !!!si je la croise dans un lieu échangiste pourquoi pas
mais pas plus
une vrai relou qui crée des problèmes. ..
j'ai eu le cas au travail
quand la secrétaire a vu que j'avais bien bronzé après le week-end de 4 jours elle était choquée
comme si c'était un truc de fou d'être bronzé au mois de juin
tout le monde est blanc comme un cul au bureau, ils doivent habiter dans des grottes
les rumeurs les plus folles ont couru
genre que c'était de l'autobronzant
il y a vraiment des gens qui ont une pauvre vie pour s'attarder autant sur la vie des autres. ...
heureusement,Au bureau, je pense que c’est le pire endroit pour les ragots, les gens haineux et envieux.
Certains bruits me reviennent aux oreilles parfois, et ça me fait plus rire qu’autre chose.
Tu utilise des oranges ?